Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DEPARTEMENT DU 10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LAU (10) Posté le 07-02-2010 à 17:00
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aube sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous
Laurence
Retour au forum
KRIKRI52 répond Posté le 14-10-2011 à 21:16
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONSOIR LILI , CANETON , LILANE ,ET COCO ,
toujours plaisir de vous lire .
LILANE soigne toi bien .
oui COCO la retaite pour toi en 2015 ça fait loin. . ..
pour ma part et pour vivre j ai la rente viagère que j a i demandé a mon avocate ,
de mon ex mari , c est peu . . ..
et pour vivre décemment je << pioche >> dans l argent de la vente de ma maison ,
mais ça fond comme neige au soleil !!!!
je touche un peu d A P L et je suis obligée de déclarer les intérets de mon argent placé
a la C A F et donc beaucoup moins d aide. . .. . .c est SARKO qui a fait ça !!!!
je ne souhaite pas vivre sur le dos de la société ,
mais notre génération a travaillé très tot , a 14 15 ans , et la fatigue est bien là .
et tout ce que l on vit est injuste. . ..
je vais peut etre vendre mon C C , car trop fatiguée ,
et des dépenses indispensables qui reviennent chères et seul pas évident . . .
et puis j ai décidé de partir de la HAUTE MARNE , et de revenir dans l AUBE .
en ce moment je cogite beaucoup , car je n ai pas choisi de partir de TROYES ,
c est monsieur en 1977 qui a changé de métier X(
et moi pendant toutes ces années j ai ramé dans tous les domaines ,
quitter mon travail et ma famille etc . . . alors du coup après mon divorce et mes enfants qui n acceptent pas ma situation perso ,je me retouve seule dans ce département .
je ne veux pas me poser en victime mais j ai eu la vie dure .


teurnierliliane répond Posté le 14-10-2011 à 14:04

COUCOU LES COPINES :D CE MATIN TRES FROID .MAIS LA NOUS AVONS UN BEAU SOLEIL :D COCO PROFITE BIEN DE TES PETITS PART CE BEAU SOLEIL BIEN COUVERT POUR ALLER DEHORT .QUIL N'ATTRAPE PAS FROID :-bdMOI SA VA UN PEUT MIEUX PAR CONTRE LA TOUSSE ME FATIGUE BEAUCOUP .ALORS JE SUIS BIEN SAGE A LA MAISON :-bd KRIKRI QUE VA TU FAIRE DE BEAU CET APRES MIDI :-bd ET CANETON ET LILI :-bd A VOUS TOUTES BONNE APRES MIDI LES FILLES :-* :-* :-*


teurnierliliane répond Posté le 14-10-2011 à 13:53

BONJOUR MES COPINES LILI COCO.KRIKRI.CANETON.JACKIE :- CE*MATIN GRAND FROID .MAIS A CET HEURE NOUS AVONS UN BEAU SOLEIL :P :P COCO PROFITE BIEN DE TES PETITS :-bd ET POURQUOI PAS UNE PETITE PROMENADE :-q MOI JE VAIS UN PEUT MIEUX .MAIS UNE TOUSSE TRES FATIGANTE :(( ALORS JE SUIS SAGE A LA MAISON .AU REPOS :-bd :-bd A VOUS TOUTES BONNE APRES MIDI ET GROS BISOUS :-* :-* :-*


coco_10250 (10) répond Posté le 13-10-2011 à 21:11
bonsoir les files enfin le soleil et fini le chantier demain j'ai mes petits bouts toute la journée :-q je vai pouvoir en profité :D krikri je te reponds je dois encore travailler jusqu'en 2015 en juin ça sera fini et j'espère qu'ils ne vont pas nous rallonger la sauce car je ne pourrai pas continuer plus longtemps :P j'ai le dos et les genoux en compote :(( , je te remercie pour les senseignements au sujet du camping car mais mon mari veut qu'on attende que l'on soit en retraite alors attendons :(( , je vous souhaite une bonne soirée a vous toutes et je vous fais de gros :-* :-* a bientot


caneton répond Posté le 13-10-2011 à 20:46
;) ;) ;) bonsoir à vous toutes he oui lili vrai ce que tu dit quelle honte et on ne peut rien faire helas :-* :-* :x :x :x


lili_10600 (10) répond Posté le 13-10-2011 à 08:51
bonjour les filles,problemes avec ordi >:) oui il parait q il va faire beau dimanche tant mieux!!desole pour tes essuies glaces mais je trouve qu a notre epoque les gens se servent!!plus de cambriolages!!a la tele un voleur disait (ils ont tout et nous pas de boulot,alors on leur en prends pas grave les assurances leur rembourse)c est terrible d etre cambrioler!!c est arriver a ma fille et a ma soeur!!mais les voler cela ne suffisait pas ils ont degrader les lieux!!!a bientot bisous a toutes et a bientot :-* :-* :-*


caneton répond Posté le 13-10-2011 à 08:25

;) ;) ;) bonjour krikri coco lili mimi liliane je voit coco tu as de gros soucis c vrai vivement la retraite :-q :-q tu seras mieux mais dans combien de temps la retraite et crois moi plus ça approche plus on stresse courage à toi coco :-* :-* :x :x
krikri comment fais tu pour vivre tu dit pas revenu camping car maison dur dur :-* :-* :x :x :x
liliane je te souhaites un bon retablissement et guerie tres vite :-* :-* :-* :x :x :x bonne journée à vous toutes


teurnierliliane répond Posté le 12-10-2011 à 21:51

BONSOIR LES COPINES .LILI.COCO.KRIKRI.CANETON.JACKIE :-* PAS LA GRANDE FORME POUR MOI ANGINE +OTITE+FIEVRE :(( DES ANTIBIOTIQUE POUR 6 JOURS .DONC TRANQUILLE JUSQUE LA FIN DE LA SEMAINE POUR ETRE SUR PIED DIMANCHE :-q BONNE SOIREE A TOUTES LES FILLES ET GROS BISOUS :-* :-* :-*


KRIKRI52 répond Posté le 12-10-2011 à 21:27
<X KRIKRI <X
COCO ,tu dois travailer encre combien d années ? ? ?
AMICALEMENT KRIKRI


KRIKRI52 répond Posté le 12-10-2011 à 21:24
<X KRIKRI <X 52 <10>
UN PETIT COUCOU DU SOIR ,pour vous souhaiter une bonne soirée a vous toutes .

COCO , oui pas drole ce temps , en plus pour toi ce doit etre difficile ,
bon courage .

il parait que ce W E il va faire beau ,j ai vu ça sur la 1 er .

quand a moi j attends un ami pour me remettre des essuies glaces ,
et aussi la batterie recharché mais cela fait 2 jours que je n ai pas de nouvelles ,
et ça fait 2 jours que je suis a la maison .

cette semaine j avais plein de trucs a faire ,
alors demain matin je part de bonne heure pour fait tout ça , heureusement j ai une voiture !!
et retrouver une amie pour des loisirs créatifs. . .
tu vois COCO ///plus de travail depuis ma maladie en 2005 ,
et parfois je culpabilise car les autres travaillent et moi je fais rien :(
mais comme on dit je m assume seule .
bonne soirée les filles .
:-* bises :-* KRIKRI :x



571 - 580 de 1692
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen