Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DEPARTEMENT DU 10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LAU (10) Posté le 07-02-2010 à 17:00
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aube sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous
Laurence
Retour au forum
KRIKRI52 répond Posté le 17-10-2011 à 09:09
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONJOUR , LILI , CANETON , COCO , LILIANE ,JACKYE ,
je vois que vous avez de gros soucis ,oui que la vie est dure ,
et cela fait du bien d en parler .
je vous adresse toute ma compassion et toute mon A M I T I E
:x KRIKRI :x


caneton répond Posté le 17-10-2011 à 08:57
;) ;) ;) bonjour liliane coco mimi jackye krikri lili he oui pas de bonnes nouvelles les amies lili que la vie est dur dur et ce sera de plus en plus on paie une mutuelle mais faut encor donner de notre poche c'est degeu!!! :-bd :-bd :-bd X( X( X( comme tu dit quand on a aps argent coment faire ils s'en fouttent au gouvernement on revient comme disait mon grand père marche ou creve et encor là c de plus en plus dur courage à toi lili ton mari ton bo frère helas je ne peut pas te dire grand chose :x :x :x :x :x :-* :-* :-*
UANT 0 MOI MERCI LILI LILIANE KRIKRI MAIS JE VAIS UN PEU MIEUX MA FOI ON VERRA PAR LA SUITE
CE MATIN TRES GROS BROUILLARD ET PAS CHAUD DUR DUR JE VOUS DIT BONNE JOURNEE A PLUS :-* :-* :-* :x :x :x


caneton répond Posté le 17-10-2011 à 08:57
;) ;) ;) bonjour liliane coco mimi jackye krikri lili he oui pas de bonnes nouvelles les amies lili que la vie est dur dur et ce sera de plus en plus on paie une mutuelle mais faut encor donner de notre poche c'est degeu!!! :-bd :-bd :-bd X( X( X( comme tu dit quand on a aps argent coment faire ils s'en fouttent au gouvernement on revient comme disait mon grand père marche ou creve et encor là c de plus en plus dur courage à toi lili ton mari ton bo frère helas je ne peut pas te dire grand chose :x :x :x :x :x :-* :-* :-*
UANT 0 MOI MERCI LILI LILIANE KRIKRI MAIS JE VAIS UN PEU MIEUX MA FOI ON VERRA PAR LA SUITE
CE MATIN TRES GROS BROUILLARD ET PAS CHAUD DUR DUR JE VOUS DIT BONNE JOURNEE A PLUS :-* :-* :-* :x :x :x


lili_10600 (10) répond Posté le 17-10-2011 à 08:52
tu sais liliane je t envis de danser je suis raide comme un bout de bois cela m aurait bien plu de danser je suis emerveillee quand je vois des danseuses si souples et portant de si belles toilettes!!!et en plus tu ne dois penser a rien cela te vide la tete :-q :-q bisous :-*


lili_10600 (10) répond Posté le 17-10-2011 à 08:49
bonjour les filles!!il fait froid 4 le matin et beaucoup de brouillard!!!ça sent l hiver je ne vais plus beaucoup sortit je suis une frileuse :(( en ce moment je fais du yoyo avec mon poids X( mais je vais me reprendre en mains et manger de la soupe!!!mon mari est en accident de travail depuis 6 semaines il s est fait une entorse du genou!!mais il a toujours mal!!et comme il ne font pas de radio il a peut etre autre chose!!il faut faire des economies avec la secu!!mon beau frere va se faire operer de la tyroide(cancer)et bien il en a deja pour 300€ de sa poche X( deja tu te tape cette saloperie et si tu n a pas d argent tu fais comment? il vient de se faire operer a coeur ouvert et a beaucoup de problemes il na pas encore 65 ans il risque de ne plus parler mais il a le moral et dis autant vivre encore sans parler ni voir (il est pratiquenment aveugle depuis plusieurs annees)un matin en se levant il ne voyait plus :(( :(( cela a ete un grand drame pour nous tous :(( :(( assez parler de mes soucis >:) nous avons tous nos fardeaux a porter mais de temps en temps cela fais du bien d en parler avec ses amies!toujours pas de travail en vus pole emploi dis de chercher plus loin X( mais ou :( gros bisous a vous toutes et a bientot de vous lire :-* :-*


teurnierliliane répond Posté le 16-10-2011 à 13:47

BONJOUR LES COPINES :-* LILI.COCO.KRIKRI.CANETON.JACKIE :-* IL FAIT BEAU AVEC UN CIEL BIEN BLEUE :D :D POUR MOI SA VA MIEUX .DONC CET APRES MIDI JE VAIS ALLER DANSER A REIMS :-q RETROUVER LES AMIES DE DANSE :P ET VOUS LES COPINES VOUS FAITE QUOI DE CETTE BELLE JOURNEE :-q ET TOI CANETON SOIGNE TOI BIEN AUSSI :-bd TU SAIS MOI AVEC LES ANTIBIOTIQUES JE ME REMET VITE SUR PIED .PAR CONTRE LA TOUSSE JE PREND DU SIROP :-bd BONNE APRES MIDI A VOUS TOUTES :-* :-* :-* :-*


KRIKRI52 répond Posté le 16-10-2011 à 11:08
<X KRIKRI <X 52 <10>
UN PETIT COUCOU DU DIMANCHE ,
CANETON SOIGNE TOI BIEN ,en ce moment il y a pas mal de crobes. . ...
je suis tranquille , ça ne passera pas par le NET !!!! LOL .
je vous souhaite un très bon dimanche , oui il faut profiter de ce beau soleil B-)
toute mon A M I T I E .
:x KRIKRI :x


caneton répond Posté le 16-10-2011 à 08:21
;) ;) ;) bonjour les amies et bon dimanche bien geler ce matin gros :-* :-* :x :x :x on aura le soleil cette journée c genial profitez en mais habillez vous bien ce matin


caneton répond Posté le 15-10-2011 à 20:12
;) ;) ;) bonsoir à vous toutes he ben krikri en effet ut as souffert aussi je te comprends car suis passée par là que la vie est injuste et dur bonne nuit à vous toutes là suis mal fichue j'ai du prendre un coup de froid mal gorge et nez bouché à demain :-* :-* :-* :-* :x :x :x


KRIKRI52 répond Posté le 14-10-2011 à 21:27
<X KRIKRI <X SUITE
un peu d humour pourtant : je suis une AUBOISE perdue dans le brouillard
de la haute marne. . ..je pourrais écrire un livre !!!!
et dans l aube c est vrai je me sens bien et chez MOI *-:)

voila les filles mon petit journal de ce soir .
OH. . ..encore une chose j ai récupéré mon véhicule ,ça y est il démarre :D
mais mon copain a oublié de mettre de nouveaux essuies glaces , AH. . .les hommes !!!!!

je vous souhaite a toutes un très bon W E ensoleillé .
:-* bbiizzzzz :-* KRIKRI :x



561 - 570 de 1692
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen