Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche compagnons de route ayant au moins 15 kg à perdre dans le 69 ou 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dory (38) Posté le 24-04-2009 à 12:57
Bonjour, j'ai commencé mon régime le 20 avril et j'ai au minimum 15 kilos à perdre, étant persuadée que l'union fait la force enfin surtout la motivation dans notre cas lol, j'aimerai échangé avec des personnes dans mon cas, à bientot
Retour au forum
fanou (69) répond Posté le 29-10-2009 à 19:03
typo ma belle
je vais te dire un truc, une habitude se prend ou se perd en 20 jours il suffit de tenir aprés c'est gagné. et ausi quand tu as envie de faire le plein de ce que tu aimes pour te faire plaisir, demande toi de quel vide tu veux remplir. tu peux bien sûr aller dans un monastére pour faire le point. mais avant de grignoter ou quand tu en a envie, pose toi la question : j'ai faim ou je suis triste ou je suis en colére. . . recherche l'émotion ou le resenti de ce qui a déclancher l'envie et surtout dit toi que manger c'est pas la réponse à tout.
moi je suis de la génération d'aprés guerre 39.45. bébé dés que je pleurais parfois de douleur ou d'ennui ma mère me coller un gros biberon de blédine jacquemaire. alors ne cherchons pas plus loin pourquoi on continue nous même ce que notre mère nous appris.
pardon pour les autres mais je voulais répondre à typo pleurez je ne vous oublie pas je vous envoies tes tas de gros bisous ++++


mamiblue (69) répond Posté le 29-10-2009 à 18:29
bonsoir a toutes j'ai du mal a voous suivre tu as l'air pas bien typot aussi perturbée par la bouffe tu vois quand je te parle de ma boulimie je ne te dis pas ce que je viens de faire je me regarde faire je sais ce que je fais et je m'en veux et en même temps je me dis que foutu pour foutu !!!! il y a certainement une raison a ça on était bien parties et plusieurs semblent lasses du régime que l'on trouve pourtant ( facile ) a faire je me demande si c'est pas comme une maladie dont on ne guérit jamais avec des accès par moment comme la fièvre c'est désolant surement pas dramatique mais le temps passe l'argent file la motivation se déglingue les fêtes vont arriver oufffffffff c'est trop dur bises et bonnes vacances typot. . .


typot'girl (69) répond Posté le 29-10-2009 à 15:44
fanou pour rattraper mon retard, il faudrait faire la galette 1 mois!
j'ai pris trop de mauvaises habitudes alimentaires.
pour moi la nourriture est une consolation: après toutes les frustrations et privations, j'ai envie de me faire plaisir, de faire le plein de ce que j'aime. le plus gros du travail sera accompli, lorsque je trouverai une autre façon de me satisfaire! j'y travaille, j'y travaille. trouver le juste équilibre entre santé et sérénité. quelquefois je me dis que j'irai bien faire une retraite dans un monastère. je ne suis vraiment pas une croyante fervente, mais histoire de faire le point sur moi-même. . .
décidément ce forum devient un vrai divan de psy!
bonne soirée à vous


fanou (69) répond Posté le 29-10-2009 à 13:21
oh typo ma belle
comme ne disait ma fille quand elle était petite "pensy pu", au fromage.
tu sais satanas n'a rien inventé pour te torturer c'est aussi vieux que lui. il te fait croire, que c'est tjs ce qui est défendu qui est meilleur.a toi de lui monter que tu es tu forte que lui.et tu lui colle une bon marron. mange les avec plaisir si c'est en famille tu récuperera lundi avec la galette.
mon souhait pour vous toutes aujourd'hui est : que le démon de la bouffe aille voir aileurs si vous y êtes.+++++++++++++=


typot'girl (69) répond Posté le 29-10-2009 à 10:08
bonjour, encore une belle journée qui s'annonce!j'essaie de le rédimer le maximum. lors des jours de travail c'est très facile. mais lew-end, c'est un peu plus compliqué. heureusement il ne fait pas froid, et je n'ai pas encore envie de tartiflettes, de fondues ou de raclettes!
à midi, je vais louer un vélov et pédaler jusqu'au parc de la tête d'or.
vous voyez je me bouge.
en ce moment ce qui me titille le plus c'est le fromega. l'eau me monte à la bouche devant mon beau plateau de fromages : morbier, comté,camembert, st-marcelin. . . avec une bonne tranche de pain de campagne !!! au fait, connaisez-vous le gratin d'andouillettes au st-marcellin ? une tuerie !
hors de moi démon du fromage, vade rétro satanas! pourquoi est-ce que je n'ai jamais envie de radis, d'endives ou de blettes ? pourtant j'aime. . .
je vais avoir quelques jours de congé à partir de ce soir.
une scéance de chataignes grillées est déjà prévue, en famille. c'est la tradition !
vous voyez c'est pas de ma faute !!!
(mauvaise foi évidente)
le régime est dur à tenir sur la durée.
au début c'était une évidence, mais avec le temps qui passe, on a plus d'envies d'interdits!j'espère que vous ne vous battez pas comme moi avec ces obsessions.
courage mes belles, ce n'est que passager. notre cerveau est entrain de se débarasser des vieilles habitudes. c'est le sevrage!


mamiblue (69) répond Posté le 28-10-2009 à 21:24
typot alors là tu exagères quand même tu nous dis de prendre de bonnes résolutions et toi tu laisses la gourmandise t'envelopper de ses belles babouines fromage avec un s chocolat moules frites . . ... mais comment on va y arriver sourire tu es infernale riire les filles suivez pas son exemple c'est une affreuse gourmande pire que moi c'est peu dire allez avouez que vous l'êtes aussi qu'on efface tout et recommençons sagement enfin bon fazut pas exagérer y a pas de mal a se faire du bien même JMC le dit alor!!!!!


lyonnaise (69) répond Posté le 28-10-2009 à 17:17
dans la galette apres coup j"ai vu qu'il fallait du lait (ce que je n'ai pas fait )mais comme j'ai mangé un yaourt j'ai compensé!!


camelle 16 (16) répond Posté le 28-10-2009 à 13:54
TYPOT'GYRL bien sur que j'ai fait la gym avec manche à balai ,et ne rigole pas , chez le kiné pour mon bras il me le fait faire pour retrouver toute la mobilitée et je peux te dire dur dur pour le bras opéré je ne le mets pas bien dans le dos à peine à la taille pour te dire
mais pour les bras pour remuscler tu tiens une bouteille de 1 litre pleine de sable que tu lèves devant toi tu le fais 20 fois et tenant 10 secondes à chaque fois tu recommences 3 fois , je peux te dire que l'autre bras a bien repris pas chére et efficasse
pour la taille pas dur non plus moi j'ai perdu 18 cm ce n'ai pas rien ,tu te couches sur le dos replis tes jambes vers la poitrine a l'équère avec tes mains essaye de les pousser en faisant en sorte de tenir , en gros tu pousses sur tes jambes ça refait les abdos si tu peux 10 fois et 4 fois de suite, au debut le lendemain aie aie aie
on a rien sans rien courage je fais 1.60m 65kg 95 84 98 j'ai encore du travail sur la planche
hier lorsque j'ai revue des colèque pas vue depuis que j'ai commencé jmc mon dit p. . .. . .. . .. . .. mais tu as vachement perdu qu'es ce que tu as fais pour maigrir comme ça tu ne manges plus !
celà recompense de nos efforts pas vrais ,il n'y a pas plus beau compliment !
allez courage à la gym medames
à+


typot'girl (69) répond Posté le 28-10-2009 à 13:19
sylvie nature, j'ai cru que tu étais partie avec l'été indien sous d'autres latitudes!!!
ou alors que tu faisais ta fière avec tes kg en moins. 1kg deplus, c'est une goutte d'eau, une poussière dans la galaxie. . . je sais ta détermination ! et qu'il t'en faut plus pour baisser les bras.
connaissez-vous mesdames, le code JMCteam69,42,01,38?
pour l'instant il ne contient que 3 articles:
artcle n°1= lorsqu'une femme prend une décision c'est pour de bon.
article n°2=lorsque la femme craque,se référer à l'article n°1.
à apprendre par coeur.


Sylvie nature (Méximieux, 01) répond Posté le 28-10-2009 à 13:02
Bonjour à toutes,

Cela fait longtemps ! Je suis débordée et je n'ai pu ni vous lire ni vous saluer.

Moi aussi ma motivation des premières semaines baisse un peu. Ma balance me redonne presque 1Kg alors que je ne lui ai rien demandé. . ... Bon d'accords j'ai fait quelques extrats mais des tout tout petits.

Il faut que l'on tienne bon. Je pense que de rester à la maison c'est plus dur de résister à ces placards.

Très belle après-midi.



691 - 700 de 1226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen