Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche compagnons de route ayant au moins 15 kg à perdre dans le 69 ou 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dory (38) Posté le 24-04-2009 à 12:57
Bonjour, j'ai commencé mon régime le 20 avril et j'ai au minimum 15 kilos à perdre, étant persuadée que l'union fait la force enfin surtout la motivation dans notre cas lol, j'aimerai échangé avec des personnes dans mon cas, à bientot
Retour au forum
lyonnaise (69) répond Posté le 01-11-2009 à 10:46
bonjour à toutes
ce matin à ç h marché à grand clement j'y vais pour habillé mes petits enfants _ cher ensuite mon feuilleton plus belle la vie tous les episodes de la samaine recapitulés sur la 14 .
preparation du repas (un petit tour aux hall s'il me manque qq choses (avant le regime j'y allais chercher mon repas du dimanche tout chaud (grenouilles. . .)il faudra que je demande si c'est compatible avec le régime pendant le repas canal plus et l'apres midi film et courrier .
Voila mon programe du dimanche !!!à toutes un grand bonjour a toutes
ah j'oubliais beaucoup de temps à lire les forums .oh les coeurs !je pense à tous ses gens qui crévent de faim et de froid et je me trouve tres heureuse malgré mes soucis comme tout le monde à bientôt


mamiblue (69) répond Posté le 01-11-2009 à 10:00
bonne journée a vous toutes , moi j'ai fait les cimetières vendredi am sinon c'est inabordable je vais essayer de me débarasser de mon rhume qui en veux on a dit qu'on partageait tout enfin bon vous ne risquez pas grand chose même si je souffle mes microbes vous êtes " planquées" derrière votre écran biseeeeeeessssssss


typot'girl (69) répond Posté le 01-11-2009 à 09:26
bonjour à toutes, eh bé ! c'est le désert ce matin!
c'est vrai qu'aujourd'hui nombre d'entre vous ont une démarche à faire. la Toussaint n'est vraiment pas une fête très gaie, mais ça fait partie de la vie. bon je ne veux pas plomber le forum!
je vous souhaite un bon dimanche.
et on dirait que le soleil est là et qu'il faut en profiter car le mauvais temps arrive à pas de loups (c'est la dame de la météo qui l'a dit!).
bises à vous et pas trop d'excès !


typot'girl (69) répond Posté le 31-10-2009 à 10:40
fanou, -800g c'est bien! ça t'en fait 11kg en tout non ? "peut mieux faire" c'est mieux que "passable ou médiocre".
moi non plus je ne suis jamais un menu à la lettre, sauf les petits-déjeuners!
mais, je joue les alternances.
le problème, c'est que j'ai multiplié les écarts. mais je n'ai pas pu résister. j'étais trop fatiguée et le moral en berne.
aujourd'hui, je suis malade, mais pleine de bonne volonté. donc je repars en croisade contre les kilos.
profites bien de ton séjour au Creusot
et de ton "squale". fais attention de ne pas te faire dévorer toute crue !
bises enrhumées


fanou (69) répond Posté le 31-10-2009 à 09:51
bonjour à toutes
typo ma belle rien que toi ce matin ? où sont passé les autres ? ? ?
tu as raison fait tout chouchouter bichonner tu verra c'est bon pour tout ce que t'a!!
je vais egalement profiter de mon séjour pour me faire cajoler par mon squal
verdict de la yoyote -800 gr comme disait mes profs : "peux mieux faire en a les moyens" m'empeche que je suis contente ma semaine à tellement était bizarre.
je crois que sur le menus de la semaine il n'y a pas un jour ou j'ai suivi les 3 menus sans les modifier.
chez moi au creusot je pourrai mieux me reprendre. tu moins j'ose le croire.
je ne pars que demain dans la matinée alors je reviendrai voir si mamibleue lyonnaise et sylvie nature sont venu faire un petit coucou


mamiblue (69) répond Posté le 31-10-2009 à 09:43
bon WE a toutes bonnes résolutions pour lundi et sortez les mouchoirs voilà les premiers rhumes on en prend plein la tête restons au chaud je viens de me faire un petit plaisir avec des habits ( la redoute taillissime ) mais je n'ai pas changé de taille ç'est juste que ça rentre mieux !!!!je prépare la liste des courses et mes menus adaptés sur ceux de JMC en espérant une meilleure motivation pour redéémarrer une nouvelle semaine
plein de bonnes choses a toutes


typot'girl (69) répond Posté le 31-10-2009 à 08:50
bonjour les filles, alors quel est le pronostic de la yoyotte ?
pour moi, je retrouve le poids de la semaine passée. en gros, je stagne depuis 2 semaines! depuis le 07/09= 6.5kg.
de plus ce matin, je suis malade, la tête dans le cirage, des courbatures, un rhume carabine et une toux d'enfer.
le beucon comme on dit à Lyon! bon j'arrête avec mon patois !
je vais en profiter pour me faire chouchouter par mon cher et tendre !
j'espère que pour vous, ça va mieux.
à très bientôt



mamiblue (69) répond Posté le 30-10-2009 à 19:12
lyonnaise par tous les légumes que tu veux épinards blettes haricots verts céleris choufleur carottes tomates endives champignons fonds artichauts cardon . . . du moment que ce sont des légumes et non des légumineuses


lyonnaise (69) répond Posté le 30-10-2009 à 17:56
quel brouillard ce soir un vrai temps de toussain !que va dire la balance demain je fais n'importe quoi comme pour voir jusqu'ou je peux aller !
c'est decidé lundi je reprend à la lettre .Par quoi remùplacer les brocoli et autres choux que je n'aime pas je ne vois pas grand chose dans les équivalences.bon WE à toutes


lyonnaise (69) répond Posté le 30-10-2009 à 17:55
quel brouillard ce soir un vrai temps de toussain !que va dire la balance demain je fais n'importe quoi comme pour voir jusqu'ou je peux aller !
c'est decidé lundi je reprend à la lettre .Par quoi remùplacer les brocoli et autres choux que je n'aime pas je ne vois pas grand chose dans les équivalences.bon WE à toutes



671 - 680 de 1226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen