Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche compagnons de route ayant au moins 15 kg à perdre dans le 69 ou 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dory (38) Posté le 24-04-2009 à 12:57
Bonjour, j'ai commencé mon régime le 20 avril et j'ai au minimum 15 kilos à perdre, étant persuadée que l'union fait la force enfin surtout la motivation dans notre cas lol, j'aimerai échangé avec des personnes dans mon cas, à bientot
Retour au forum
typot'girl (69) répond Posté le 13-11-2009 à 10:50
bonjour à toutes,
c'est vendredi 13, pour moi c'est plutôt bénéfique. je vais m'cheter un "gratte-gratte" pour voir si la chance me sourit! mais du côté poids, c'est pas la super cagnotte!!!
je proposerai bien qu'on fasse toutes un bilan demain, qu'en pensez-vous ?
histoire de remettre les pendules à l'heure. . .
il faudra donner le nombre de semaines passées + poids perdu/objectif final.
c'est pas pour jouer au gendarme, mais j'ai besoin d'un petit coup de fouet !
je compte beaucoup sur JMC pour faire enfin fléchir la yoyotte.
j'ai besoin de me remotiver et je compte sur les copines de galère pour ça!
donc RV demain après la pesée. . .


typot'girl (69) répond Posté le 12-11-2009 à 20:30
mado c'est pas grave d'être plate, au contraire !!!
moi j'en rêve! avec mon 95D!!! LOL!
à demain, allez dormir les filles


MADO38/29 (38) répond Posté le 12-11-2009 à 20:20
COUCOU A TOUTES je suis arrivée en Bretagne avec un temps. . . breton!! suis HS ce soir mais aurais du temps les prochains jours vous enverrai un de mes poèmes pour vous remonter le moral bien que Madame la journaliste du progrés va me trouver bien plate!!! je rigole Mamiblue. Tu me noteras!! je vous embrasse et vous retrouve plus longuement demain car je suis KO MADO


mamiblue (69) répond Posté le 12-11-2009 à 18:09
pour te répondre Typot sur l'art de la plume je rêve depuis des années de faire une chanson sur Lyon mais a part quelques phrases je n'ai rien d'autre ensuite tu mettras en musique sur un air de jazz
bonne soirée a toutes voilà le soleil a fini par verser des larmes au lieu de sourire toute la journée et du coup un rideau est tombé sur une journée presque morose ce soir je réunionne
bisesssss bonne soirée


typot'girl (69) répond Posté le 12-11-2009 à 16:17
houhou, les filles !
même si vous ne postez pas, j'espère que vous gardez le moral et que tout se passe bien pour vous.


fanou (69) répond Posté le 12-11-2009 à 09:33
bonjour à toutes
le ciel est bien bas ce matin. alors ne nous laissons pas vaincre la grisaille regardons plutôt à travers tout ce gris il reste encore quelques feuilles aux couleurs chatoyantes.
bonnes journée à toutes bisous +++++++


typot'girl (69) répond Posté le 12-11-2009 à 08:55
bonjour à toutes,
mado je me suis assez bien reconnue dans ton portarit, mais je tiens à préciser que je séduis toujours autant, même après 30 ans!!!!!!!!!!LOL.
mamiblue et mado, faites-nous profiter de votre belle plume, fanou a raison, envoyez nous de temps à autre un petit poème ou une belle prose.
je suis en pleine forme ce matin, la vie est belle et c'est tant mieux.


MADO38/29 (38) répond Posté le 11-11-2009 à 21:55
TYPOT dans le message précédent c'est parés 30 ans!! bz


MADO38/29 (38) répond Posté le 11-11-2009 à 21:53
TYpot Gémeaux signe double mais charmeur et séducteur.. prés 3à ans c'est l'ascendant qui prends le dessus Cancer comme moi. . . le cocon la famille le besoin d'être entourée et . . . l'écriture .le cancer, c'est l'abbé Pierre et mère Térésa confondu alors on a du pain sur la planche. . . ça ne m'étonne pas du tout e,n tant que Gémeaux tu as du beaucoup séduire dans ta jeunesse et en tant que cancer tu dois être très sollicitée pour aider les autres . . .. bon j'arrête mes con. . . Je te souhaite bonne nuit ainsi qu'a tt la colonies des 69 "_ et autres régionales. Moi suis à Paris ce soir en route pour la Bretagne ou je porte des noix à des copines de 30 ans!! mais avec lA WIFI je serai là demain no souci!!!BISES à toutes fanou écrit nous Mamiblue je lirai le Prog sur internet demain et continue à manier la plume(ou le stylo d'ailleurs ou l'ordi c'est mieux!!!)a demain Mado


fanou (69) répond Posté le 11-11-2009 à 21:48
bonsoir les filles,
mamiblue j'espere que ton article ne sera pas tronqué merci de continuer à nous écrire au coin de feu tes messages vont nous réchauffer
typo je sais bien que se faire masser c'est agréable mais maintenant que ton dos va mieux ménage toi un peu.
mado quand tu marchera sur les plages de bretagne pense à nous envoies nous un beau poeme
bonne nuit à toutes



601 - 610 de 1226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen