Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche compagnons de route ayant au moins 15 kg à perdre dans le 69 ou 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dory (38) Posté le 24-04-2009 à 12:57
Bonjour, j'ai commencé mon régime le 20 avril et j'ai au minimum 15 kilos à perdre, étant persuadée que l'union fait la force enfin surtout la motivation dans notre cas lol, j'aimerai échangé avec des personnes dans mon cas, à bientot
Retour au forum
MADO38/29 (38) répond Posté le 11-11-2009 à 09:57
hier soir vous étiez couchées ce matin pas levées. Bonne journée à toutes et avec la grisaille du temps(à Paris berk) ça facilite pas. mais j'ai une chance c'est que je suis pas grignotage du tout c'est plutôt à table que je me tiens bien. . . Surtout que je passe ma vie à cuisiner enfin bref. . . Typo garde le cap même dans la grisaille, Mamiblue où en est la commemo de St Fond? ? ?quand à Fanou je lui conseille de lever le pied sur le ménage et de venir nous faire un petit coucou. Bon je suis de bonne humeur je pars demain matin cap à l'ouest avec mon chargement de noix!!! bises à toutes à + Mado


MADO38/29 (38) répond Posté le 10-11-2009 à 22:21
Hello mamie journaliste.. je vois que tu écris .. Moi c'est mon dada l'écriture.. Poèmes et autres discours en tt genre je rêve de faire un roman. Je fais de la photo aussi photos auxquelles j'attribue des textes enfin voila . Suis contente de vous retrouver bonne nuit à toutes à demain bzzz Mado


mamiblue (69) répond Posté le 10-11-2009 à 21:52
Fanou moi aussi je te fais un gros bisou tu es bien patiente mais c'est vrai que c'est plus agréable d'être au propre et bien rangée moi je ne crois pas êgtre maniaque mais le propre me convient bie mais si on me fiche tout en l'air pour une belle journée alors ça ne me fait rien Typot comment va ton dos mieux j'espère c'est désespérant de t'entendre dire que tu es vieille moi qui est ai eu 61 ans les années qui passent m'effraient un peu mais comme je ne sais pas quand s'arrêtera la pendule alors je n'y pense pas j'ai trop envie de faire encore plein de calins avec mes petits bouts Mado je te souhaite une bonne nuit et a toutes bien sûr bisess a demain moi je fais un article sur la commémo de Saint Fons pour celles qui connaissent pour le journal bizzzzzzzzzzzzzz


MADO38/29 (38) répond Posté le 10-11-2009 à 20:35
coucou les filles je suis en transit à Paris comme je vous le disais dans mes insomnies trés tot ce matin . tj contente de vous lire. rassures toi Typot il pluet aussi à Paris si ça se trouve il pleut aussi à Honolulu!!! ce soir j'ai pas tro la frite je sais pas pourquoi. Pourtant cet AM je me suis acheté une jupe noire et déja 1 taille en moins. Bon c'est pas du 36 mais la prochaine étape je troque le 5 contre le 4 au début si vous voyez ce que je veux dire. desoléé que Fanou se soit inscrite sans prévenir à une équipe de cascadeur. On pense à toi ça fait pas tout mais ça aide. T'as raison Mamieblue coyotte triche pas lui.. Enfin on l'aura j'en suis sûre enfin presque!!!!dis donc Typot tu es une jeunette. . . Bloquée du dos? heummmm tu as pas un beau représentant du sexe masculin pour te masser? ? ? enfin je dis ça mais c'est pas drôle courage bises à toutes et à trés vite Mado


miss (38) répond Posté le 10-11-2009 à 16:44
salut les 38,palmitovoyage moi aussi je suis à côté de bourgoin.


fanou (69) répond Posté le 10-11-2009 à 11:44
bonjour à toutes
typo le temps humide n'est pas bon et cela ne doit pas aranger ton dos.alors un truc cela te donnera un petit air gitane mais attache un chale bien chaud autour de la taille c'est idéal pour soulager la douleur c'est une vieille qui aura 60 ans dans 9 jours qui te le dit.
mado profite bien de ton voyage.
mamiblue chaque jour est un jour nouveau et il faut le vivre pleinement sans le charger des soucis d'hier et des inquiétudes de demain.
moi je viens à peine de remettre la maison en ordre. je crois que si les filles de ma joséphine avaient voulu me décourager de partir quelques jours, qu'elles ne s'y seraient pas prises autrement.enfin je suis peut être trop maniaque de l'ordre et de la propreté.
je vous envoies du fond de mon coeur un grand rayon de soleil bisous++++++ à toutes


typot'girl (69) répond Posté le 10-11-2009 à 10:42
bonjour les filles,
mado pas la peine d'aller en Bretagne, il pleut déjà à Lyon!!!LOL!
j'adore la Bretagne, j'y suis allée cet été avec mon mari, nous avons tout aimé : paysage, gens, cuisine, monuments, météo. . . tout je te dis !
je recherche un peu de réconfort car non seulemnt j'ai fait des écarts maisje suis bloquée du dos !
et non, je n'ai pas fait de gym, ça doit être mon âge avancé (46 ans et des brouettes).
mamiblue RV le 27/03/10 pour la pasta !
bonne journée à toutes


mamiblue (69) répond Posté le 10-11-2009 à 07:06
bonne journée a toutes coucou mado allez faut y aller bisessssssssssss a totues pour continuer notre parcours avec JMC qui nous explique comment tricher !!!! mais pas avec yoyotte


MADO38/29 (38) répond Posté le 10-11-2009 à 06:54
pas d'hibernation Typot'girl mais j'étais en route je suis partie pour ma Bretagne adorée et la je suis en transit à Paris.j'espère qu'on va se serrer les coudes pour mettre nos soucis au panier et avoir une bonne réussite chez JMC . Je vous écrit plus longuement ce soir bonne journée à Mammiblue Typot'girl Fanou et tt les autres que je n'ai pas encore vue(enfinlu pardon!!!) Mado


typot'girl (69) répond Posté le 09-11-2009 à 16:50
où êtes-vous les copines, en hibernation ?
vous nous manquez !!! Le moral est comme la météo: grisaille !



621 - 630 de 1226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen