Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche compagnons de route ayant au moins 15 kg à perdre dans le 69 ou 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dory (38) Posté le 24-04-2009 à 12:57
Bonjour, j'ai commencé mon régime le 20 avril et j'ai au minimum 15 kilos à perdre, étant persuadée que l'union fait la force enfin surtout la motivation dans notre cas lol, j'aimerai échangé avec des personnes dans mon cas, à bientot
Retour au forum
mamiblue (69) répond Posté le 02-11-2009 à 21:19
la gourmandise est un vilain défaut mais qu'est ce que c'est bon mon mari a sorti des papillottes pour en donner a nos petits loups et ben moi j'ai dit non mais c'est trop beau pour que ça duuuuuuuuuuuurrrrrrreeeeeee
bises a toutes et fiates de beaux rêves


typot'girl (69) répond Posté le 02-11-2009 à 18:31
sylvie nature le citron ok, j'ai déjà pris, mais le gingembre. . . j'ai peur des effets secondaires !
quelle chance tu as d'être allée au soleil, nous tu vois on n'es pas à la fête.
cet après-midi j'ai craqué pour un duplo, vous savez les 3 cimes du plaisir ! c'est extraordinaire, crousti-fondant. son seul défaut, c'est qu'il n'y a que 3 cimes!
allez les filles, on sait toutes que c'est pas bon pour nous mais tentation quand tu nous tiens. . .
à demain


mamiblue (69) répond Posté le 02-11-2009 à 16:55
merci Sylvie pour les soins ça me crève ce rhume je viens de manger 5/6 càc de compote sans sucre pendant que mes petits enfants mangeaient des cookies !!!! c'est pas bon pour eux non plus c'est un peu gras


Sylvie nature (Méximieux, 01) répond Posté le 02-11-2009 à 15:51
Bonjour à toutes,
Eh oui je ne peux pas venir tous les jours sur le forum. Mais chaque fois que j'y viens je laisse un petit mot.

Le we a été super pour moi : petit déjeuner et déjeuner au soleil EH OUI !
ballade, un petit spectacle de village sans prétention mais hyper sympatoche, mes enfants a déjeuner.
Pas de déplacement pour fleurir la tombe de mes êtres chers, je passe par interflora car ils sont enterrés en Bretagne. Ils sont en moi et il n'y a pas un jour sans que je pense à eux. Donc pas de snif, ils sont là.

La balance a été ma copine samedi matin : 500g de moins. C'est ma moyenne par semaine. Et vous ? J'ai été surprise parce que je ne pensais pas avoir perdu. Je me sens déjà mieux dans mes vetements qui ne me serrent plus.

Comme vous, je ne suis pas les menus, je ne les regarde même pas. Quelle vilaine ! Par contre, j'ai essayé le poisson cuit sur un lit d'oignons et de tomates (c'est une recette portugaise)+ un peu de vin blanc : c'était délicieux.

Courage à toutes. Nous devons nous sentir comme des maitres du temps, car nous gagnerons nos kilos sur la durée, quoiqu'il arrive en tenant bon.

Pour les copines enrhumées, je leur recommande des citrons pressés et du gingembre frais.

Bizz à toutes.



mamiblue (69) répond Posté le 02-11-2009 à 15:33
typot tu dis que tu fais pas bien ton régime et ça te réussit quand m^me bien moi je suis loin du changement en fin ça va le faire j'espère même si c'est doucement en tout cas je suis très contente pour toi


mamiblue (69) répond Posté le 02-11-2009 à 15:30
ben moi mon rhume il me tient bien j'ai le nez comme un ballon les yeux en bas des genoux et les oreilles bouchées pour l'image que cela donne je vous laisse imaginer !!!! on ne se moque surtout pas vilaines filles on a pitié de mamiblue !!!lol bises a + tard la je suis avec mes petits !!!


typot'girl (69) répond Posté le 02-11-2009 à 10:33
bonjour les belles,
pour moi c'est le début de la 9e semaine !
et mes microbes semblent se fatiguer de mon vieux corps !
et surprise, enfin je viens de changer de dizaines ! psychologiquement, c'est une victoire ! je m'étais fait des paliers et je viens d'en passer 1! soit 7kg depuis le début ! je ne regarde pas les autres qui ont été plus rapides que moi, ni celles pour qui c'est encore plus difficile. je me compare à moi-même ! et je vois le parcours réalisé.
du coup, peu importent les microbes, la pluie. . . tout va bien !
j'espère que pour vous autres, c'est pareil ! sinon, je vous le souhaite.
bises


mamiblue (69) répond Posté le 01-11-2009 à 21:12
c'est reparti pour une semaine la 9me !! est ce que ça sera une bonne semaine a chaque jour suffit sa peine on va déjàa penser lundi et on verra bien maudit rhume il me sctche mais il n'aura pas la bête !!
bizzzzzzzzzzzzz


typot'girl (69) répond Posté le 01-11-2009 à 11:25
bonjour lyonnaise,
les grenouilles à la persillade je ne pense pas que ce soit permis ! tu peux toujours aller aux halles et déguster de bonnes huîtres. ça c'est très léger et bon pour la santé!
mais n'oublions pas :
"si chaque dimanche,
vous vous payez une bonne tranche,
dès lundi midi je vous le prédis
la galette vous sera servie".
à+


lyonnaise (69) répond Posté le 01-11-2009 à 10:48
bonjour à toutes
ce matin à é h marché à grand clement j'y vais pour habiller mes petits enfants moins _ cher ensuite mon feuilleton plus belle la vie tous les épisodes de la samaine recapitulés sur la 14 .
preparation du repas (un petit tour aux hall s'il me manque qq choses (avant le regime j'y allais chercher mon repas du dimanche tout chaud (grenouilles. . .)il faudra que je demande si c'est compatible avec le régime pendant le repas canal plus et l'apres midi film et courrier .
Voila mon programe du dimanche !!!à toutes un grand bonjour
ah j'oubliais beaucoup de temps à lire les forums .oh les coeurs !je pense à tous ces gens qui crévent de faim et de froid et je me trouve tres heureuse malgré mes soucis comme tout le monde à bientôt



661 - 670 de 1226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen