Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche compagnons de route ayant au moins 15 kg à perdre dans le 69 ou 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dory (38) Posté le 24-04-2009 à 12:57
Bonjour, j'ai commencé mon régime le 20 avril et j'ai au minimum 15 kilos à perdre, étant persuadée que l'union fait la force enfin surtout la motivation dans notre cas lol, j'aimerai échangé avec des personnes dans mon cas, à bientot
Retour au forum
mamiblue (69) répond Posté le 30-10-2009 à 16:48
bonnes vacances Fanou tu vas profiter de tes petits c'est le meilleur de ce que l'on peut avoir moi aujourd'hui ma maison est vide ma petite fille m'a envoyé un message pour savoir si je m'ennuyais profite de tout repose toi bien et garde la forme a bientôt donc typot la météo c'est comme la loterie je crois qu'aujourd'hui ce n'était pas gagnant moi jai vu le solei vers 16heures il était blanc bof j'aime mieux quand il est tout beau tout jaune bon enfin il fait ce qu'il peut le soleil!!


camelle 16 (16) répond Posté le 30-10-2009 à 13:50
coucou
je n'ai plus de box elle m'a laché hier soir , si ma fille revient je vous ferrais un coucou si non je ne sais pas quand je reviendrais
bon week-end à toutes
bizzzzzzzz


typot'girl (69) répond Posté le 30-10-2009 à 11:32
quel plaisir de te lire, ça fait longtemps sylvie nature!
je suis sûr que le soleil va bientôt se lever.
lorsque je suis en congé, il fait toujours beau, j'ai un accord avec la météo!
moi aussi j'ai des placards entiers de gâteaux, de sucreries, de chocolat et de viennoiseries. moi seule suis au régime dans la famille.
cet après-midi, châtaignes grillées en famille, une tradition. donc je sens que je vais goûter à la galette de JMC!
bises


Sylvie nature (Méximieux, 01) répond Posté le 30-10-2009 à 11:10
Attention aux tentations des vacances Typogirl ! Pour ma part le we, les palcards me font des clins d'oeil pour que je cuisine.. Quand je les ouvre une petite voix douce et suave m'invite à me souvenir d'une recette tellement délicieuse.
En plus, j'ai mon fiston dimanche et cela me fait plaisir de lui faire plaisir..
Il faut dire que le sentiment de manger triste surtout le soir.

Bon, j'espère que le brouillard va se lever !! Tout va tellement bien avec du soleil.

Bon courage et bonne journée.


fanou (69) répond Posté le 30-10-2009 à 10:29
bonjour les moroses
entendez vous ce que vous dites: les maux roses les bleus de l'âme.
la toussaint c'est une fête joyeuse. mais quel est le c. . .. qui a eu cette idéee stupide de coller la fête des morts le lendemain surement un pas un fleuriste!!!!
au lieu de se réjouir tout le monde tire la tronche et en plus le temps n'arrange rien.
mamibleue bon courage pour le repassage je compatis j'ai horreur de de repasser.
typo les fringues c'est mieux que le psy dommange que la secu rembourse pas!!!! repose toi bien
comme je chante souvent réjouissez vous et soyez dans l'allégresse la toussaint est un jour de joie.
et tampis si le temps est gris je vous envois un beau rayon de soleil
bisous++++


mamiblue (69) répond Posté le 30-10-2009 à 09:48
alors bon repos typot j'ai comme l'impression que tu en as bien besoin bonne journée a toutes Fanou Lyonnaise ce temps morose et la Toussaint me mettent mal a l'aise déjà que j'ai du mal !!! gare a Fanou elle va rebeller ( sourire ) je vais faire chauffer la centrale vapeur j'ai une tonne de repassage bonne journée amitiés plus que virtuelles !!!


typot'girl (69) répond Posté le 30-10-2009 à 08:50
bonjour,
je vous remercie chaleureusement pour votre soutien. il me fait chaud au cœur. et c'est vrai que j'essaierai de me poser la question: je me sens vide de quoi ?
je suis pour quelques jours en congé et je vais me reposer un peu.
hier, je suis allée m'acheter des fringues. Rien de tel pour vous remonter le moral.
ma carte bleue en a pris un coup, mais c'est toujours moins cher qu'un psy !!!
faire du vélo me donne la pêche et après j'ai toujours un sentiment d'euphorie.je comme une éponge : s'absorbe les ambiances qui m'entourent. je mets trop d'affectif dans tout ce que je fais.
que voulez-vous, on ne se refait pas !
aujourd'hui, je suivrai JMC à la lettre, promis.
merci encore Fanou, mamiblue et lyonnaise pour votre amitié, virtuelle c'est vrai, mais si importante!!!
bises


fanou (69) répond Posté le 29-10-2009 à 22:12
typo et mamiblue
les crises de boulimie les envies de sucré ou salé, c'est le signe d'un mal être mais surtout une fausse réponse à un besoin qui n'a rien à voir avec la faim c'est pas une maladie ni une fatalité et c'est en ce moment,notre régime 'est ni plus ni moins qu'une autre façon de se nourrir de cuisiner. alors regarde tes petits enfants pour leurs premiers pas ils tombent souvent et qand ils ont le cucu parterre ils se relévent ils disent pas c'est foutu et puis ils ne sont pas seuls nous non plus on est toutes là pour s'aider à se relever
alors courage un pas aprés l'autre et on y arrivera
bisous bisous et bonne nuit à toutes


fanou (69) répond Posté le 29-10-2009 à 19:05
oh les filles c'est quoi ce coup de calgon attendez je vais faire le repas de ma sosephine et je vais vous remonter le moral non mais hein c'est quoi ca


lyonnaise (69) répond Posté le 29-10-2009 à 19:04
et bien typot et Mamie blue on dirais que ce n'est pas la forme !pensez à la balance samedi !!savez vous que la fameuse galette m'a fait reperdre le kl repris !!c'est si simple que je fais des "écards"et risque d'avoir de mauvaises surprises .
j'admire typot qui va au parc en vélo !je suis à coté et j'ai la flemme d'y aller: courage à toutes



681 - 690 de 1226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen