Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche compagnons de route ayant au moins 15 kg à perdre dans le 69 ou 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dory (38) Posté le 24-04-2009 à 12:57
Bonjour, j'ai commencé mon régime le 20 avril et j'ai au minimum 15 kilos à perdre, étant persuadée que l'union fait la force enfin surtout la motivation dans notre cas lol, j'aimerai échangé avec des personnes dans mon cas, à bientot
Retour au forum
mamiblue (69) répond Posté le 02-01-2010 à 07:53
est ce que ça marche mieux mainenant il faut lire sous typot ( elle veut rester en haut de l'affiche c'est ça les artistes !!)


mamiblue (69) répond Posté le 02-01-2010 à 07:41
lisez bien le n'importe quoi continue!!!


mamiblue (69) répond Posté le 02-01-2010 à 07:40
c'est n'importe quoi le message que je viens d'envoyer avant celui ou je dis que mes messagges ne passent plus est affiché a 7h25 au lieu de 15h 40 ça chauffe internet ou le forum sont en ébullition!!!!!!!!!


mamiblue (69) répond Posté le 02-01-2010 à 07:38
mes messages ne passent plus!!!


mamiblue (69) répond Posté le 02-01-2010 à 07:38
mes messages ne passent plus!!!


mamiblue (69) répond Posté le 02-01-2010 à 07:25
Typot tu devrais quand même te peser pour voir si la reprise est positive sinon tu ne sauras pas combien de kg ( ou grammes) tu auras perdu même si tu ne l'annonces pas
enfin bon t'es grande hein!!!! alors tu fais comme tu le sens !!!!! tu reprends le boulot demain? ? ? A ce soir les filles Fanou tu es où? ? ?? ? ? Lyonnaise pas de soucis on t'attend lundi &+


mamiblue (69) répond Posté le 01-01-2010 à 09:44
Alors Typot as tu passé une bonne soirée ? ? ? sans doute dors tu encore du sommeil du juste!!! d'autres aussi sans doute moi couchée 23h45 levée a 7 h comme ça j'ai le temps de venir vous faire coucou avant de préparer mon repas ( pour 5 ) alors tranquille même si je ne suis pas motivée par contre je le suis pour le 4 et j'espère que Typo a raison mais je crois que je serai encore un gros papillon mais sans doute plus légère au moins pour décoller !!!!!! les pieds du sol !!!!
sourire !!! je vous redis tous mes souhaits d'une très bonne année 2010 santé motivation!!! petits bonheurs et des sourires comme autant des rayons de soleil dont nous avons tant besoin
un très gros bisous a vous toutes


typot'girl (69) répond Posté le 31-12-2009 à 14:14
bonjour,
je vous ai un peu délaissées, mais pas oubliées!
sylvie, quel beau moment tu as dû passer, zen. . . tu as fait le plein d'énergies positives pour attaquer ce nouveau boulot.
mais je sais que tu as toutes les qualités pour y parvenir!
je vous souhaite à toutes une très belle fin d'année, enterrez vos kg superflus avec 2009.
de beaux papillons vont sortir de leur chrysalide en 2010!!!
moi, je pars dans quelques heures pour une belle soirée dansante à Pusignan.
et je vais m'éclater! je n'ai plus peur du ridicule depuis déjà un bon bout de temps. . .
je vous laisse, je suis un peu en retard!
RV en 2010 pour une nouvelle vie encore plus belle!!!


lyonnaise (69) répond Posté le 30-12-2009 à 22:38
Mamie blue bien sur que je suis prete pour le 4 janvier mais je viendrais vous souhaiter la bonne année avant


lyonnaise (69) répond Posté le 30-12-2009 à 22:37
Sylvie qui nous parle de danser!!a je voudrais bien j'adorais cela !!
lorsque j'etait plus jeune et moins grosse j'allais danser avec des collegues à Meximieu un joli cadre ouvert le lundi apres midi ,
C'est peut-être cela qui nous maintenait mince !!ah le jene temps!!bonne fin d'année



391 - 400 de 1226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen