Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche compagnons de route ayant au moins 15 kg à perdre dans le 69 ou 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dory (38) Posté le 24-04-2009 à 12:57
Bonjour, j'ai commencé mon régime le 20 avril et j'ai au minimum 15 kilos à perdre, étant persuadée que l'union fait la force enfin surtout la motivation dans notre cas lol, j'aimerai échangé avec des personnes dans mon cas, à bientot
Retour au forum
fanou (69) répond Posté le 05-01-2010 à 20:23
bonsoir les filles
me voici au creusot pour 4 jours bien court pour entrepredre quoi que soit dans mon appart, alors je couve les radiateurs il n' y a pas de neige mais il fait - 4 je bouquine et je resiste par la force des choses il n'y a pas de chocolat ni papillotes dans mes placards. courage courage et laissez vos zhommes manger les petites douceurs qui fondent si vite dans la bouche et si lentement sur vos hanches. gros bisous à toutes


mamiblue (69) répond Posté le 05-01-2010 à 14:49
14h47Il manque Fanou et bien d'autres avec il y a toujours le problème du décalé dans les posts du coup je mets l'heure en début pour guider un peu la leccture Typot je résiste depuis 2 jours sur le schocolats je ne le mange même plus en yaourt j'ai la langue qui trâine parterre d'envie !! je ne opeux pas les jeter mes hommes ne comprendraient pas bon les filles il faut vraiment se consentre sur nos journées mais ce serait trop beau si c'était aussi simple Typot je crois qu'on va encore galérer la motivation seule ne suffit pas pourvu que les résultats nous parlent mieux mais c'est encore une autre paire de manches alors quand JMC dit que c'est pas important la perte de poids il me fait bien rire allez les filles on ne se laisse pas avoir après ce sont les regrets qui nous bouffent bon AM soyez sages je vous surveille j'ai mis ' " zieux "!!!


typot'girl (69) répond Posté le 05-01-2010 à 13:25
coucou,
hier toute la journée j'ai été sage comme une image! mais le soir devant la TV. . . papillottes!!!
pas bien!pas bien du tout!!!
j'espère que vous êtes plus sages que moi.
mais comme dit mamiblue, on ne passe pas de la bombance à l'abstinence sans dégats!
bises


mamiblue (69) répond Posté le 04-01-2010 à 14:49
contente de repartir de bon pied enfin attention ça glisse dehors et peut- être devant les placards a gourmandise!!! alors attention mais il ne s'agit pas de s'affamer au risque de craquer avec 900 calories on ne fait pas la course les filles surtout après ces deux semaines bien chargées enfin c'est vouq qui voyez mais vous risuez de ne pas tenir le coque 1200 me parait déjà plus raisonnable!!! mais bon si vous êtes les petits maillos soudés de notre chaîne vous êtes aussi des grandes fifilles !!!!!!!!!!!! elle est bien belle cette neige cela aurait mieux la semaine dernière pour les vacances de nos petits mais là non plus on ne choisit pas !! a+ tard


lyonnaise (69) répond Posté le 04-01-2010 à 12:38
Fanou il faut mieux reprendre en sachant pourquoi que par ennuis la prochaine fois provision de champagne chocolat ou de tous ce que vous aimez et si comme moi vous reprenez 2 kl vous n'aurez pas de remort !
on repart toutes d'un bon pied galette 3 fois cette semaine et samedi nous en serons comme avant les fêtes ..


Chantalea (38) répond Posté le 04-01-2010 à 10:36
Bonne année 2010 à toutes !
De retour sur le forum après ces deux folles semaines et bien obligée de reprendre au moins pendant une semaine le régime à 900 mais je ne me suis pas encore pesée. . .
Ce matin, neige de partout et difficile de sortir !
Bisous.


typot'girl (69) répond Posté le 04-01-2010 à 09:17
bonjour les filles,
finies les agapes! aujourd'hui c'est le 1er jour de mon nouveau départ!
je suis à fond!
une dernière épreuve obligatoire (je ne veux pas passer pour une sauvage)de la galette au boulot et STOP!!!
aujourd'hui réveil sous la neige, comme c'est beau! j'aurai bien aimé aller marcher à la campagne. mais il faut retourner sagement au travail.
j'aime bien cette journée où je fais la bise à mon directeur!!! oui je sais je suis un peu fayotte. . .
bonne journée


ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 03-01-2010 à 15:03
Bonne année les copines !
pas de panique si nous avons toutes plus ou moins repris, soit par solitude et ennui comme notre Fanou, soit par excès de gourmandise ou de convivialité, nous sommes toutes liées par nos résolutions pour cette nouvelle année et surtout par notre "compagnonage" qui aura , j'en suis sûre vite raison de ces excès . . .
A toutes je souhaite une année pleine de douceur (au singulier !) qui nous assurera une forme olympique, bientôt sans les formes . . . blague à part, je vous embrasse toutes. JE VOUS AIME. . .


mamiblue (69) répond Posté le 03-01-2010 à 13:18
c'est vraiment le gros merdier dans les posts et sur tous les forums et nos sommes nombreuses dans le même cas mpoi j'ai en + des messages qui disent que je ne suis pas connectée alors que je le suis tests positifs a l'appui enfin faudrait-il en parler mais a qui?? sans doute que ça les ferai bouger!!!
allez on fait table rase des fêtes on ne pouvait pas ne pas particciper et les douceurs en font pertie et quand c'est l'ennuii qui prend le dessus ( Fanou ) c'est la même cata !! allez les filles on essaie de s'y remettre sûr qu'il faudra faire accepter notre refus de continuer les gourmandises mais bon ona vraiment toute besoin de repartir pleine de bonnes décisons et motivées ET C'EST OBLIG2 TOUTES UNIES ON VA Y ARRIVER TOUTES DERRIERE LE TAURAU!!!!!!
bonne nuit bises a vous toutes on se dit demain comment on a vécu cette 1re nouvelle journée


fanou (69) répond Posté le 03-01-2010 à 12:31
bonsoir les filles
internet serai t'il devenu fou? ? ???
je profite d'un de ses petits passages pour vous souhaiter une bonne année 2010 avec joie bonheur santé et surtout beaucoup beaucoup de kilos en moins!!!
je vais au creusot passer 4 jours pour me remotiver je ne suis pas fiére de moi je n'ai eu occasion de trop manger pourtant j'ai pas resisté à l'ennui et la solitude alors j'ai repris 1.800 kg l'horreur!!! en grignotant du chocolat et autres betises sucrées
bisous à toutes



371 - 380 de 1226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen