Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche compagnons de route ayant au moins 15 kg à perdre dans le 69 ou 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dory (38) Posté le 24-04-2009 à 12:57
Bonjour, j'ai commencé mon régime le 20 avril et j'ai au minimum 15 kilos à perdre, étant persuadée que l'union fait la force enfin surtout la motivation dans notre cas lol, j'aimerai échangé avec des personnes dans mon cas, à bientot
Retour au forum
Sylvie nature (Méximieux, 01) répond Posté le 15-01-2010 à 09:31
Bonjour, bonjour,
Ok pour se retrouver Typot'girl.
Très bonne journée à toutes. Le soleil est dans notre coeur.


typot'girl (69) répond Posté le 15-01-2010 à 09:27
bonjour à toutes,
fanou, c'est normal d'avoir une baisse de régime. ton travail est très prenant, tu dois avoir peu d'intimité. et avec la fatigue. . . ça va passer!
sylvie, des petits moments de bonheur, c'est juste ce qu'il nous faut!
mamiblue, on a toutes du mal à redemarrer cette année. est-ce le contre coup des fêtes ? où alors la conscience que la route sera longue ? ? ?
prenons notre temps les filles, pas d'angoisses.
de toutes façons, ça ne sert à rien. on va juste s'empoisonner la vie et se rendre malade!
moi aussi, j'ai une petit baisse de régime, si on peut parler comme ça! parce que "baisse" c'est vraiment pas le reflet de la réalité!!!
je vous proposerai bien une rencontre un de ces jours autour d'un bon café, d'un resto, quelque part à Lyon ou à ailleurs.
peut-être que ça nous remonterai le moral et ressoudrait les liens. mais, je sais que nous ommes toutes très occupées. . .
je laisse cette proposition ouverte.


mamiblue (69) répond Posté le 14-01-2010 à 21:52
Sylvie il n'y a eu personne cet am sur ce forum!! merci pour tes voeux tu as raison mieux vaut des petits bonheurs que le bonheur ca ril n'existe pas !! bonne nuit a demain


Sylvie nature (Méximieux, 01) répond Posté le 14-01-2010 à 12:07
Coucou à vous toutes,

Me voici à nouveau connecter et pour vous souhaitez une année de bonheurs.
Je vous l'offre au pluriel parce que je crois que plus ils sont petits plus ils peuvent être nombreux et fréquents.

Question poids c'est la cata. Normal !

Je vous embrasse et encore tous mes voeux pour 2010.
Sylvie


mamiblue (69) répond Posté le 14-01-2010 à 08:18
j'espère que cette journée vous sera agréable et positive a++++++++++tard


mamiblue (69) répond Posté le 13-01-2010 à 22:08
bon Fanou Typot on fait comment pour redemarrer si rien ne va plus moi je ne suis pas dans une forme extra je cherche des idées pour qu'on s'aide il y avait le nouveau départ du 4 janvier j'essaie le positif au jour le jour ça marche pour certaines un peu pour moi les filles prenez les choses au jour le jour Typot si tu fais ta liste de course et tes menus ton mari sera doublement gentil s'il fait les recettes JMC j'ose espérer qu'il ne fait pas a meanger pour casser ton envie de régime et que ça chamboule la maison sinon il faut que tu réagisses si tu es fatiguée c'est autre chose et justement chaque chose en son temps doit o attendre lundi pour une nouvelle motivation Fanou est ce normal de voir reporté ( et d'accepter il faut aussi que tu te reprennes oui bien sûr c'est ce que je dis !!! mais Fanou c'est en toi et avec nous que tu auras la force de repartir alors en attendant lundi essaie de te recentrer un peu égoïstement sur toi sans doute laisse tu trop " d'ouverture " a Joséphine et ses filles !!! reprend contact avec tes menus les échanges les sessions accroche toi dis si ça va pas qu'on trouve d'autres mots mais résiste un jpur a la fois le temps n'arrange rien mais si on attend le printemps pour reprendre on va tout lacher alors que si on maigrit on pourra acheter de plus jolies petites choses changer de coiffure montrer le manteau enlevé que quelque chose a changé allez Fanou je compte sur toi sur typot et vous toutes


mamiblue (69) répond Posté le 13-01-2010 à 22:07
Lyonnaise tu fais quoi tu es où ? ? ? pourquoi tu ne viens pas c'est pas dans tes habitudes es tu malade ou démotivée toi aussi ohhhhhhhhhhhhhhh et moi je m'essouffle !!!!!!!!!!!!!!!!!


fanou (69) répond Posté le 13-01-2010 à 19:56
bonsoir à toutes
ce soir internet miracle ça marche!! pourvu que ça dure aidez moi je craque j'ai perdu ma motivation je ne suis plus les menus je ne me reconnais plus je stress et je trouve pas le déclic. j'ai de l'ézéma sur une tempe prés de l'oreille. dur dur je devais prendre 4 jours fin janvier c'est annulé je dois attendre la mi février pour avoir 4 jours et mars pour avoir 8 jours.enfin le redoux va revenir çà ira mieux demain comme dit la chanson vous les filles tenez bon c'est dur de se reprendre bisous à toutes


typot'girl (69) répond Posté le 13-01-2010 à 10:51
bonjour,
fanou les personnes âgées deviennent sont quelquefois pires que les gosses! car eux on peut les gronder.
en vieillissant, on n'est plus maître de ses émotions et le fait de dépendre des autres les rend amers.
c'est le destin de nous tous!!!
ninette, tu fais partie d'une chorale, bravo! le chant c'est super pour le moral. moi aussi je chante un peu.
mamiblue, la jambe folle, le nez bouché, ça me rappelle une vieille chanson "j'ai la rate qui se dilate, et les poumons en long. . ."
moi, sur le tard j'ai déclenché des allergies. et la dernière en date, c'est allergique aux chats! j'adore mon chat, il est toujours collé à mes basques. du coup, je passe ma vie à me moucher.
donc, je suis aussi une bonne cliente chez cleenex.
ensemble on pourrait négocier un tarif de groupe!!!
question régime, pour moi, c'est plus ce que c'était. . .
hier soir: tagliattelles et boeuf carottes!
lorsque je suis arrivée chez moi hier soir, une délicieuse odeur de boeuf mijoté m'a envahie. mon mari est déjà à la retraite et depuis me cuisine les repas la semaine.
je n'ai pas pu résister! avec le froid et la monotonie ambiante, il m'est impossible de me rédimer!
j'espère que vous vous en sortez mieux que moi
qu'on me donne l'envie, l'envie de ne pas avoir d'envies!!!
bises à toutes


mamiblue (69) répond Posté le 12-01-2010 à 22:04
ninette je ne sais pas d'ou ça vient mais question synusite je viens d'en faire 3 et depuis je m'enrhume régulièrement pas des gros rhumes mais bon soigne toi bien !! Fanou je te souhaite bien du courage les gens agées sont souvent compliqués et capricieux en plus tu n'es pas chez toi mais ne craque pas c'est encore du temps de perdu pour toi c'est désolant
on a reçu un message SFR d'excuses ce WE ils avient des problèmes ils signalaient un virus et effaçaient nos messages du coup j'avais des petits problèmes qui se sont agravés et il a fallu les faire intervenir et tpout est rentré dans l'ordre
Typot il faut qu'on tienne la route !!
bonne nuit a demain



341 - 350 de 1226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen