Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche compagnons de route ayant au moins 15 kg à perdre dans le 69 ou 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dory (38) Posté le 24-04-2009 à 12:57
Bonjour, j'ai commencé mon régime le 20 avril et j'ai au minimum 15 kilos à perdre, étant persuadée que l'union fait la force enfin surtout la motivation dans notre cas lol, j'aimerai échangé avec des personnes dans mon cas, à bientot
Retour au forum
lyonnaise (69) répond Posté le 27-01-2010 à 12:56
bonjour à toutes
Fanou combien de kl en 19 semaines , moi je suis toujours à -10 je n'en decolle pas .
Je faisb le regime et je fais un gros ecard en plus gateux bugne ext. . .je me dis que c'est le froid mais si j'ai pu m'en passer pendant 3 mois pourquoi pas maintenant ,a bientôt à toutes


typot'girl (69) répond Posté le 27-01-2010 à 12:39
bonjour à toutes,
agla-gla ce matin!!! il va bientôt neiger !
c'est la saison des soupes, ça tombe bien JMC nous les recommande.
ninette moi aussi je chante.
et je confirme : c'est le meilleur des antidépresseur.
donc je vous invite toutes à vous éclater en chantant, en dansant, en riant, en aimant. . .


mamiblue (69) répond Posté le 27-01-2010 à 06:48
bonne journée a toutes je crois qu'il va falloir s'habiller chaudement bbuuurrr kkk les annonces météo!!!


ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 26-01-2010 à 23:39
Bonne nuit les filles !
je rentre de ma chorale du mardi soir. Chanter fait le + grand bien, par la respiration d'abord qui permet de se détendre (à moi particulièrement de "respirer", au sens propre et figuré, une fois maman au dodo !), de retrouver d'autres contacts et de prendre un immense plaisir dans l'interprétation collective de chants ou de "faire vivre" une oeuvre en en ressentant les "vibrations positives". Idem pour la danse . . . Que du bonheur ! Je remets ça le mercredi soir dans une 2° chorale, vous dire si je suis "mordue" !! O.K. Typot "il faut vivre" : le régime n'est qu'un outil pour aller mieux et se sentir mieux en soi, il nous appartient de le rendre attrayant en utilisant au mieux modes de cuisson , herbes, épices , présentation etc. . . Et puis si de temps en temps (pas tout le temps quand même !)on craque pour une "douceur", rien de dramatique puisqu'on se fait plaisir ! SOYONS DOUCES AVEC NOUS ! Je vous embrasse. . .


mamiblue (69) répond Posté le 26-01-2010 à 11:24
Fanou très bon le coup du miroire ne dit pas a Joséphine pourquoi tu mets plus longtemps pour faire les courses ( rire )
génial que tu puisses enfin apprécier tes résultats c'est bien là le meilleur moteur
tu as sans doute raison Typot mais pourquoi les choses sont elles toujours si compliquées enfin bon question d'habitude difficile aujourd'hui d'avancer avec ce temps médiocre mais cet am kiné pas trop envie mais après quand je reviens je suis bien bonne journée a vous TOUTES


fanou (69) répond Posté le 26-01-2010 à 11:13
bonjour à toutes
que d'hommage!!! je suis ravie çà motive mais vous savez pourtant la bonne élève parfois, elle craque sur les petites barquettes tois chatons.
ce matin en allant cherchez le pain j'ai compris ce qui me motive le plus pour perdre du poids et surtout ce qui a fait le déclic pour commencer.
dans le hall d'entrée de l'immeuble de ma Joséphine il y a une glace, je dirai plutôt tout un mur sur (2.50 m de haut et + de 3 m de long) il y a pas photo tu peux pas de louper!!!! l'année derniere en septembre j'avais presque honte de moi je me pressais de rentrer. ce matin j'ai pris le temps d'admirer le résultat de 19 semaines de lutte et je suis fiére de moi. mais je vous dits à vous toutes un grand merci, car c'est avec votre aide que j'y suis arrivé. mais je voudrais en pedre encore un peu alors haut les coeur courage on va y arriver. bisousssssssssss


typot'girl (69) répond Posté le 26-01-2010 à 09:42
bonjour les filles,
haut les coeurs!
ninette a raison: motivons-nous!
fanou nous prouve que les résultat seront là.
je crois que pour continuer le programme, il ne faut pas rester bloquée sur le nombre de calories, le régime ou les litres d'eau à boire!
il faut vivre!!!
le programme ne doit pas être l'essentiel de notre quotidien, mais une amélioration de notre santé et de notre silhouette.
dédramatisons! chaque kg perdu est un pas en avant. notre régime est un pas de danse : 2 pas en avant, 1 pas en arrière. . .puis encore 2 pas en avant. . .
moi j'adore danser!
souriez les filles, et appréciez le chemein déjà parcouru
bises


mamiblue (69) répond Posté le 26-01-2010 à 06:27
bon je vous ai bordé hier soir ce matin c'est moi qui ouvre les rideaux mais il fait encore nuit passez un bon mardi pensez a vous juste un peu mais un peu quand même a+ tard


mamiblue (69) répond Posté le 25-01-2010 à 21:50
Ninette a raison on doit se remotiver !!! pour porter des robes en couleurs des chapeaux fleuris mais aussi garder le souire pour qu'on nous regarde de partout tu es OK Typot
bonne nuit a vous toutes avec la motivation en plus pour demain
bisessssssssssssss a toutes
Fanou bisous !!!


ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 25-01-2010 à 11:25
Salut les filles !
Alors qu'est ce qui se passe ? Le spleen du changement de saison s'est-il abattu sur vos têtes ? allez,allez, on se prépare à accueillir le printemps en retrouvant vite le sourire et la joie de vivre, même avec le régime. . . ! On n'a pas trop perdu de poids, voire on a repris quelques grammes, la semaine dernière ? Pas grave, c'est déjà du passé : ON SE RESSAISIT CETTE SEMAiNE EN DECIDANT DE NE PAS FAIRE D'ECART.
(Ca vaut aussi pour moi qui ai du mal à refuser une part de gâteau maison offert par mes cops). LES PARIS SONT OUVERTS ! Suivons toutes l'exemple de la "meilleure élève" Fanou, on y arrivera, c'est sûr, en trouvant dans notre sympathique équipe le soutien l'émulation nécessaires. Bises à toutes et bon courage !



301 - 310 de 1226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen