Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche compagnons de route ayant au moins 15 kg à perdre dans le 69 ou 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dory (38) Posté le 24-04-2009 à 12:57
Bonjour, j'ai commencé mon régime le 20 avril et j'ai au minimum 15 kilos à perdre, étant persuadée que l'union fait la force enfin surtout la motivation dans notre cas lol, j'aimerai échangé avec des personnes dans mon cas, à bientot
Retour au forum
fanou (69) répond Posté le 18-01-2010 à 18:51
bonsoir à toutes
pour repondre à mamieblue j'en pris pour perpète jusqu'a ce que mort s'en suive. . . pas la mienne bien sûr!! remarque que parfois je me demande si elle ne nous enterra pas toutes!!!!
aujourd'hui je vais mieux j'ai repris les choses en main j'ai annoncé à joséphine que je reprennais mon régine alors c'est plus facile pour resister au galettes des 4 heurs et pour manger autrement qu'elle. au début j'ai essayé de lui donner des légumes, mais elle chipotait dans son assiette et elle s'est plaint à ses filles. alors retour à ses patates ou ses pâtes avec une livre de beurre et des grosses poignées de gruyére rapé, là elle dévore et si elle ne regarde ce que je mange, c'est surtout par curiosité!!
courage ninette un rhume bien soigné ça dure une semaine,et mal soigné huit jours,il faut t'armer de patience.
demain je change d'opérateur donc je vais rester quelques jours sans internet je ne vous oublies pas et dès que possibble je reviens vite
bisous à toutes


mamiblue (69) répond Posté le 17-01-2010 à 21:11
la route va être longue lyonnaise il nous faut une sacrée motivation de l'énergie et de la patience si on veut y arriver en plus il faut vraiment éviter les débordements plut$ot que d'être obligée de faire des rattrapages!!!
bonne nuit a vous toutes et bon début de semaine ( 20 pour moi )


lyonnaise (69) répond Posté le 17-01-2010 à 10:41
bonjour
mon ordi a fait un gros malaise et m'a privé de vous pendant une semaine mais je vous retrouve enfin et me colle à vous (pas trop fort quand m^me !
Mamie blue moi aussi je n'arrive pas à reperdre mais toutes les deux nous ferons route ensemble 2 ans alors piano piano!!a bientôt j'ai beaucoup de lecture en retard. . .


mamiblue (69) répond Posté le 17-01-2010 à 10:02
un bon dimanche a vous toutes côté météo ça n'a pas l'air génial!!


ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 17-01-2010 à 02:55
Coucou les filles !
Excusez mon long silence, j'ai eu froid à la Mairie de Grenoble pendant le concert (économies d'énergie de la VILLE ?) et mardi soir je me suis couchée juste après mamanan à 20h30 avec une sinusite carabinée et de la fièvre. J'ai HORREUR d'être malade ça me rend l'humeur exécrable; envie de voir personne. . . Hola les filles, que vous arrive-t-il ? perte de moral ? allez allez, on se ressaisit ! Sinon, à quoi serviraient tous nos efforts ? On supprime de nos placards toutes les sucreries et autres tentations ne correspondant pas à notre liste,on s'amuse à cuisiner nos menus, on place sur le frigo une photo de nous "bien en chair"(hmm) et d'un joli bikini dans lequel on se promet de renter cet été par exemple. . . J'ai moi aussi repris 1KG pendant les fêtes que j'ai reperdu en 2 semaines seulement mais je ne veux pas me laisser gagner par le découragement. . . courage, petites soeurs de galère, on y arrivera, TOUTES et ENSEMBLE ! Je vous embrasse toutes bien fort encore courage et à très bientôt !


ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 17-01-2010 à 02:55
Coucou les filles !
Excusez mon long silence, j'ai eu froid à la Mairie de Grenoble pendant le concert (économies d'énergie de la VILLE ?) et mardi soir je me suis couchée juste après mamanan à 20h30 avec une sinusite carabinée et de la fièvre. J'ai HORREUR d'être malade ça me rend l'humeur exécrable; envie de voir personne. . . Hola les filles, que vous arrive-t-il ? perte de moral ? allez allez, on se ressaisit ! Sinon, à quoi serviraient tous nos efforts ? On supprime de nos placards toutes les sucreries et autres tentations ne correspondant pas à notre liste,on s'amuse à cuisiner nos menus, on place sur le frigo une photo de nous "bien en chair"(hmm) et d'un joli bikini dans lequel on se promet de renter cet été par exemple. . . J'ai moi aussi repris 1KG pendant les fêtes que j'ai reperdu en 2 semaines seulement mais je ne veux pas me laisser gagner par le découragement. . . courage, petites soeurs de galère, on y arrivera, TOUTES et ENSEMBLE ! Je vous embrasse toutes bien fort encore courage et à très bientôt !


mamiblue (69) répond Posté le 16-01-2010 à 18:20
Fanou j'en suis au même stade que toi c'est pas que je ne sois pas motivée au lever du lit oui au petit dej déjà je mange trop j'adore les petits dej et 30g de corn flack ou de pain ça me fait juste a midi je fais attention je dérape dans la journée nutela en + ça m'écoueure l'oligo chrome remplit bien son rôlr mais je finis pas passer outre c'est très c. . . j'arrive pas a garder la tête haute je coule sans arrêt enfin bon demain est un autre jour je te lis sur l'autre forum je sais que tu es super courageuse mais loin des tiens tu es vraiment en souffrance tu es vers Joséphine encore longtemps je te fais des bisous ne lache pas si tu veux on peut se parler + si tu le souhaite je te fais des bisous


fanou (69) répond Posté le 16-01-2010 à 11:15
bonjour à toutes
mamieblue je suis là je pense à vous mais j'ai des problème avec internet c'est tres capricieux cette petite bête!!! alos comme j'en ai marre que mon opérateur me prenne pour une tarte je retourner chez orange là au moins le tel marchera tjs, l'alarme pour joséphine aussi et je pourrai vous retrouver,sur le forum j'ai besoin de votre aide, de participer aux discusions. pour l'instant je lutte avec les besoins de bouffer le soir devant la télé. résultat : -00 j'ai pas repris de poids cette semaine, mais les 1.200 kg que j'ai repris aprés les fêtes s'accrochent. "sois un peu honnête ma fille tu sais bien que tu fais rien pour les perdre" voilà mon discours. . . lamentable!!!je m'enferme dans la culpabilité help !!! réagir il faut que j'y arrive. félicitations à celles qui auront perdu cette semaine profitez bien de votre week end
bisous à toutes


mamiblue (69) répond Posté le 15-01-2010 à 23:38
typo tu sais bien que je suis partante !!! sauf le mercredi les mardi et jeudi j'ai kiné a 14h30 donc ça ma laisse du temps car toi tu retournes au boulot!!! alors 2+1=3pour ce qui est du moral et du reste !!! tu es ou Fanou ne te laisse pas croquer par Joséphine reprend ton souffle
demain yoyotte glupsssssss!!!! je vais l'aborder avec mon +beau soourire !!! mais elle !!!bonne nuit demain pour positiver pour moi pas trop mal déjà pas de grignotage je crois que les ampoules de chrome contribue a ça ademain


typot'girl (69) répond Posté le 15-01-2010 à 12:33
Sylvie nature+typot'girl= 2
allez les autres, plus on est de folles, plus on rigole.



331 - 340 de 1226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen