Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche compagnons de route ayant au moins 15 kg à perdre dans le 69 ou 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dory (38) Posté le 24-04-2009 à 12:57
Bonjour, j'ai commencé mon régime le 20 avril et j'ai au minimum 15 kilos à perdre, étant persuadée que l'union fait la force enfin surtout la motivation dans notre cas lol, j'aimerai échangé avec des personnes dans mon cas, à bientot
Retour au forum
ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 12-01-2010 à 21:28
coucou mes chères compagnes !
nenni! je n'avais pas disparu, juste un peu occupée ces jours ci : dimanche soir concert avec ma chorale de répertoire juif, les DIASPORIM ZINGER ("Chanteurs de la diaspora") en l'honneur de la remise de médaille Louis Blum (Droits de l'Homme)à Marek Halter. très émouvant suivi d'un buffet "kascher" où je me suis "vengée" sur les mini toasts pain de mie et crudités et petits pains au thon ou au saumon fumé. . . hier repos maman étant au CENTRE DE jour, j'an ai profité pour "m'aérer" et faire les courses de la semaine et aujourd'hui ménage, médecin pour maman, cuisine et recourses. De plus je souffre d'une sinusite qui m'empoisonne un peu la vie et surtout me fatigue. Ce soir, je n'irai pas à ma répet de chorale et je vais me mettre au lit de ce pas. . . Maman pète la forme, c'est déjà ça ! Pour ma part, je déteste être "mal fichue" et je fais tout pour que ça ne dure pas . . . sachez que je ne vous abandonne pas. Je vous embrasse. Tenons bon les filles !


fanou (69) répond Posté le 12-01-2010 à 18:57
mamieblue typo je suis pas bloqué dans la neige je suis coupé du monde à cause d'internet numéricable c'est pas fiable depuis un peu avant noel je suis privé de télephone ou d'internet avec la téléalarme de joséphine c'est penible je n'ose plus sortir je ne veux pas la laisser seule d'autant plus qu'elle ne va pas trés fort en ce moment elle décline et l'accepte mal et elle me met la pression elle pousse à bout et ensuite si je la stimule un peu elle se plaint à ses filles en disant que je crie et que la dispute tout le temps je craque et vous savez sur qui je me venge sur les petites galettes dur dur vivement le printemps que le soleil lui redonne un peu d'envie de vivre bisous à toutes


typot'girl (69) répond Posté le 12-01-2010 à 15:35
bonjour à vous,
c'est vrai, la neige a bloqué tout le monde. . .du coup c'est un dialogue entre nous 2 mamiblue!
lyonnaise cuisine, fanou s'occupe de sa joséphine, ninette bosse et les autres hibernent ou sont parties sous des climants plus cléments!!!
je ne m'inquiète pas,elles reviendront!
je sais que personne n'a encore atteint son poids idéal à part Chantalea! et personne n'a le droit d'abandonner avant la fin du plan, non, non!
donc nous sommes encore sur le pont por un petit moment.
à très bientôt


mamiblue (69) répond Posté le 12-01-2010 à 06:31
Fanou Lyonnaise vous êtes ou? ? ??? personne n'est venu de la journée on pourrait se recentrer sur moins de forums moi je vais déjà sur je commence le 7( le tout 1er )et sur 2 autres et cela fait déjà bcp car nos journées sont bie occupées et pourtant c'est important d'avoir des nouvelles
le forum ouvert aussi par Typo!! oh j'ai oublié l'autre
bonne journée


mamiblue (69) répond Posté le 11-01-2010 à 14:56
typot je pense qu'avec le temps ça ne va pas s'arranger et que ça ne restera pas qu'a la jambe mais bon je me soigne !!!!! ( sourire ) bon AM


typot'girl (69) répond Posté le 11-01-2010 à 09:18
bonjour à vous,
êtes vous en hibernation?
quelle chance! moi j'ai été obligée de m'arracher de mon lit et d'aller au boulot! dur, dur!
mais, une fois sur place, je suis bien contente. le temps passe + vite et je ne pense pas à grignoter.
donc c'est plus facile.
mamiblue, tant que c'est la patte qui est folle, c'est pas grave du tout.
le reste est en très bon état!!!
je vous souhaite une très bonne journée à toutes.


mamiblue (69) répond Posté le 09-01-2010 à 15:58
Typot viens marcher vers moi encore que moi je reste au chaud a cause de ma patte folle dommage j'adorai ça marcher et marcher dans la neige mais maintenant c'est devenu dificile et dangerzux pas trop envie de finir a l'hosto
bon restez au chaud pensez a vous dorlottez vous et lundi on redynamise les troupes a+tard


typot'girl (69) répond Posté le 09-01-2010 à 10:18
bonjour à toutes,
la neige est là! difficile de se contenter d'une feuille de salade et d'un yaourt à 0%!!!
ce matin sur la balance =0kg perdus!
c'est vrai que j'ai alterné diététique et gastronomique!
les tentations sont grandes, mes sœurs!
nous devons redoubler de vigilance!
j'irai bien faire une promenade bienfaitrice dans la neige, j'adore ça!
je vais essayer de convaincre mon mari, qui lui n'est pas fan du tout de la neige!
merci pour votre soutien à toutes, vous êtes vraiment super!
mamiblue, accroche-toi, on va y arriver!
chaque kg perdu est une victoire déjà!
bon courage à toutes et bon week-end


mamiblue (69) répond Posté le 08-01-2010 à 22:26
bisous Fanou, bon courage et bonne reprise c'est vrai que de les voir tous bloqués c'est impressionnant et ça montre a quel point ils sont nombreux !!! Ninette ton enthousiasme va nous déteindre dessus ça va faire du bien on s'était dit qu'on redémarrait ce lundi c'est un peu plus difficile que prévu mais toutes ensemble on va y arriver le temps est avec nous pas yoyotte et bien tant pis pour elle
bonne nuit a demain pour le passage obligé et tranqillement on reprend menus et liste des courses et on se dit que pljusieurs régimeuses sont en même temps dans la même galère c'est moins douloureux rire !!!!!


ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 08-01-2010 à 21:48
Bonsoir les filles !
quand je parlais, chère lyonnaise, de "l'épreuve de la galette" c'était bien sûr de la galette des rois dont les effets pervers se retrouvent élégamment accrochés sur notre taille ou nos hanches et non de celle de JPC qui peut nous aider à rattrapper nos écarts. . . à plus ou moins long terme. C'est vrai les copines que c'est plus dur quand il fait froid, comme en ce moment, de réduire ses calories sans fatigue et que toutes ces fêtes rapprochées ont pu un temps nous éloigner de notre programme, mais pas de regret : on aura profité de bonnes choses et souvent dans la convivialité, pourquoi avoir des remords les yeux fixés sur l'aiguille de la balance (comme sur la ligne bleue des Vosges)ou "sauter" la pesée hebdomadaire ? On prend le taureau par les cornes , chacune à son rythme, on arrivera , en persistant et avec plaisir, à les perdre ces satanés kilos qui nous empoisonnent ! Courage les filles, soyons douces avec nous, vive la Vie et grosses bises à toutes. A très bientôt.



351 - 360 de 1226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen