Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche compagnons de route ayant au moins 15 kg à perdre dans le 69 ou 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dory (38) Posté le 24-04-2009 à 12:57
Bonjour, j'ai commencé mon régime le 20 avril et j'ai au minimum 15 kilos à perdre, étant persuadée que l'union fait la force enfin surtout la motivation dans notre cas lol, j'aimerai échangé avec des personnes dans mon cas, à bientot
Retour au forum
lyonnaise (69) répond Posté le 22-01-2010 à 10:11
Bonjour à toutes
je continue à faire des bêtises !je suis fatiguée je me laisse aller je cafarde mais qu'est-ce qui m'arrive !!
heureusement que je vous ai !!Bon courage Fanou pour le changement d'opérateur depuis le début de l'année c'est la box puis le télephone maintenant la tv et il faut se battre pour réparer la garantie est finie depuis 8 jours il faut 75 euros de déplacement plus reparation ext. . .
quand j'entend les salaires de Proglio !!
Mais de qui on se fiche!!enfin vous voyez pas le moral a bientôt


mamiblue (69) répond Posté le 22-01-2010 à 07:21
plein de sourires et de motivation pour ce vendredi
bonne journée a vous toutes j'espère ouvrir cette fen$etre sur un peu de soleil et de douceur a+ tard


mamiblue (69) répond Posté le 21-01-2010 à 22:51
Nineth pour moi ce jour 2 fois ce jour tirage des rois le côté positif j'ai pris de trèe petites parts alors qu'avant je mangeais au moins une vraie part!! là très limitées en +mon repas de midi avait été prévu en ce sens pas de pain de fromage choucroute JMC 1 orange ce soir potage+ crevettes+2 tomates 1 orange demmain a nouveau boulons serrés samedi aussi pour ne pas reprendre voir continuer de perdre dimanche repas chez ma belle soeur l'ai guidé dans le menu !! pour qu'il me convienne!! et ma fille veut aussi manger léger donc ça devrait bien se passer !!Typot suis heureus e de voir que ton moral remonte on en a besoin de moral pour avancer et positiver dormir !!! et manger JMC
demain est un autre jour il ne reste qu'a passer un bonne nuit


ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 21-01-2010 à 22:07
Bonsoir les cops !
BRAVO Mamiblue pour ton geste héroique face à tes mangeur de choc aux noisettes ! Pour ma part, j'ai "dégusté" 1 catté de choc noir avant-hier midi, juste pour en retrouver le goût.
Typout pour moi aussi nourriture = plaisir + convivialité. La convivialité, c'est mon "talon d'Achille" surtout quand on goûte aux spécialités de copains et copines réunis. . . ca m'est arrivé mardi dernier avec les choristes "juifs" et
j'ai eu un peu de mal à me limiter. . . HEUREUSEMENT QUE JE SUIS RAISONNABLE CHEZ MOI et que je fais un peu de sport (marche quotidienne avec maman, gym aquatique 1 H/semaine et quelques mouvements de GYM dans la journée ! On verra bien samedi. . . ! A bientôt ! Fanou me manque un peu, Lyonnaise aussi. bises à vous toutes.


typot'girl (69) répond Posté le 21-01-2010 à 14:56
bonjour les filles du 69,38 et cie,
moi aussi, j'ai retrouvé la patate!
le moral revient, et ça fait du bien.
j'essaie de tenir, mais c'est plus dur qu'au départ!
pour mon cerveau, nourriture=plaisir!!!
je sais il y a d'autres plaisirs, mais celui-ci est le plus évident, personnel et immédiat!
la solution pour moi, c'est de m'occuper, de m'amuser.
je me souviens, lorsque j'ai rencontré mon futur mari (avec 15kg de moins à l'époque), je vivais d'amour et d'eau fraîche!!!
longtemps la bouffe ne représentait rien de spécial à mes yeux.
ma vie était bien remplie sans ça.
le goût pour les grandes tablées, la bonne bouffe, la convivialité culinaire est venu avec l'âge!!!
maudit soit le temps qui passe, car notre beauté s'efface et trépasse.
vous voyez, je fais des rimes. . .
donc, c'est que j'ai gardé l'espoir.
je ne cherche pas du tout à redevenir comme avant, mais à pouvoir me regarder dans un miroir sans soufrance!!!
heureusement, dans les yeux de mon mari, je suis toujours désirable. . .
bises


mamiblue (69) répond Posté le 20-01-2010 à 22:40
bonne nuit a vous toutes je n'ai toujours pas craqué malgré une tablette de choc aux noisettes ouverte pour mes petits enfants mon mari s'est servi et moi j'ai regardé ce soir repas JMC mais dans le désordre par rapport aux menus je me prends sans doute moins la tête mais je reprends la cortisone cela va être galère mais je vais essyer de gérer
je vous souhaite de reprendre pieds en douceur comme le Typot pas de prise de tête a son rythme mais motivée et juste un peu sérieuse quand même
donc dormez bien sans descente dans le frigo !!!^pour 2 coquines a demain


typot'girl (69) répond Posté le 20-01-2010 à 20:22
bonsoir à toutes,
j'ai été absente depuis un moment car j'ai été très occupée.
le moral revient avec les jours qui s'allongent.
merci à ninette et mamiblue pour votre soutien.
moi aussi j'ai du mal avec mes parents. dès que j'ai un jour de congé, il me réclament à leur côté.
ils me reprochent de les abandonner, malgré tout!
mais j'essaie de ne pas prendre au pied de la lettre tout ce qu'ils disent, car ils ne sont plus maîtres de leurs émotions!
j'essaie de me préserver du temps pour moi, mais c'est pas évident. . .
bon, côté régime, ça pourrait être mieux.
mais je me laisse du temps et j'essaie de ne pas être trop sévère envers moi-même.
je me répète qu'il faut positiver!!!
et surtout de ne pas m'encombrer avec des broutilles, des choses qui ne me concernent pas vraiment.
je vous souhaite à toutes une très bonne semaine, pleine de douceur, de tendresse et de sérénité


mamiblue (69) répond Posté le 19-01-2010 à 21:43
quelquefois le bateau coule Ninette
mais bon on va ramer pour garder le cap
bonne nuit a vous toutes


ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 19-01-2010 à 02:20
Salut les filles !
Ca y est, j'ai retrouvé la "pêche", le rhume sinusite n'est + qu'un mauvais souvenir. C'est vrai que les personnes agées ne sont pas toujours faciles. . . maman est quelquefois un peu agressive et têtue, mais malgré ses rabachages et ses plaintes, je résiste au stress : j'ai appris à "distancer" tout ça en me disant que je l'accompagne dans son quotidien mais que je ne dois pas me laisser entraîner dans sa "chute" ni obéir à tous ses caprices. Mais c'est + facile en un sens d'être la fille qui s'occupe de sa maman qu'une "étrangère" coincée entre les jérémiades de la mère et les réprimandes de la fille ! Sincèrement, je t'admire. Tu as bien fait, Fanou, de reprendre ton régime en en parlant à Joséphine, ainsi les choses sont claires. . . bravo pour ton courage et ta motivation. . .! Lyonnaise, Mamieblue, Typot, c'est normal après les agapes des fêtes d'avoir un peu de mal à reprendre le rythme. . . Tenons bon, nous sommes toutes dans le même bateau. . . les jours rallongent et ça va être + facile de perdre nos kilos, en choeur ! A très bientôt !


mamiblue (69) répond Posté le 18-01-2010 à 19:34
bon on t'attend Fanou bon on ne va pas souhaiter a Joséphine de mourir quelle horreur mais tu es donc "coincée là pour un moment alors reprends vite et bien ton régime pour être au moins en paix avec toi mêm car tu ne le sears jammais avec cette mamie les vieux sont souvent très capricieux
bonne soirée bonne nuit a vous toutes ce soir je tricote alors je vais essayer de ne pas venir sinon je ne fais que ça !!!



321 - 330 de 1226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen