Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes ayant beaucoup de poids à perdre?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thelma (périgueux, 24) Posté le 04-04-2009 à 06:13
je recherche des personnes ayant beaucoup de kilos à perdre pour échanger et se tenir les coudes :)
Retour au forum
tchoninnin (roncq, 59) répond Posté le 02-08-2009 à 20:17
Merci pour votre accueil.
Un régime n'est jamais facile à vivre et je pense que le fait de le vivre toutes ensembles c'est très motivant.. Pour le moment je n'ai pas trop de questions car je trouve une entière satisfaction dans les menus et les vidéos..Je reviendrais vers vous si je trouve une nouvelle astuce (recette ou autre) sinon je reste à votre écoute.. Et tcho ca me va très bien :-)
Bonne soirée et bonne semaine.


butterfly (60) répond Posté le 02-08-2009 à 20:14
Bonsoir à toutes!
Et bien il s'en est passé des choses en 2 jours!
J'ai lu les posts des unes et des autres et je suis heureuse de voir que le calme est revenu!
Effectivement, il ne faut pas oublier que le but premier du forum est de nous aider dans la chasse aux kilos!
Pour ma part, pas de pesée cette semaine, on verra samedi prochain. Je suis moi aussi en ce moment très tentée de grignoter et de manger ce qu'il ne faut pas. Marjorie, j'ai bien pris note de ce que tu m'as dit concernant mon apport en calories qui était peut-être trop bas. Je vais augmenter ma ration de légumes pour voir.
Félicitations pour celles qui ont perdu et pour celles qui gardent le cap.
Bienvenue à Tchoninin (je crois que j'ai oublié quelques n!)
Bonne soirée à toutes et haut les cœurs.
Caroline


Bea StJB45 (45) répond Posté le 02-08-2009 à 18:51
Je viens de vous lire les filles et çà me fait plaisir . . .. on s'est enfin écouté, compris, j'ai l'impression qu'on repart sur une bonne base, je suis contente !
je prépare ma gamelle pour demain midi pour manger équilibré, ensuite le dîner de ce soir . . . et oui le week-end est fini.
Bonnes vacances pour les unes, bon courage pour le travail demain et plus particulièrement à ? ? ? Drissou (j'espère ne pas me tromper de prénom, sinon vous vous reconnaîtrez)

Agréable soirée et douce nuit, Marjorie dors bien

Salut Béa


FANFAN (17) répond Posté le 02-08-2009 à 18:43
BONSOIR A VOUS TOUTES!
Moi j'ai perdu 1KG cette semaine et en 2mois ça m'en fait6. Alors ça va et comme vous le dites ce n'est pas un régime que je suis, mais je réapprends à manger et c'en ai devenu une habitude, mème si je triche par moment! mais je me reprends vite en mains
BRAVO pour toutes celles qui ont perdu et les autres vous ferais mieux la semaine prochaine
excusez moi si j'écris des incohérences. Mais le médecin m'a donné un traitement qui me fout en l'air! alors je vais l'arreter jusqu'au mariage autrement je n'irais pas jusqu'au bout. Et je serais capable de me tromper de mari.(c'est pas rigolot).
J'espere que demain j'irais mieux, pour parler un peu plus avec vous; BISESA+++


bigfamille (30) répond Posté le 02-08-2009 à 18:21
moi quand je me vois dans un miroir je me fais toujours horreur. Des conseils j'en veux d'autant plus que j'ai un projet mais je vous en parlerais plus tard.
Drissou tu as raison de profiter de ces petits moments je suis totalement d'accoerd avec toi c'est ça le bonheur ces petits instants qui sont si savoureux et que l'on peut garder dans notre coeur.Souhaite un bon anniversaire à ton fils de ma part.
Margaux tu as raison nous sommes encore trés fragile la barrière entre le malk et le bien en osant cette métaphore est trés proche et il ezst trés facile pour nous de basculer du coté de la force obscure.Ho je me fais peur toute seule!!

Bon j'arrive à la fin de vos posts.
Bonne soirée à toute et ce soir pour moi c'est un petit rosé de provence!!!
bises marjorie


bigfamille (30) répond Posté le 02-08-2009 à 18:12
donc je ne connais pas. C'est tu ce qui les a déclenché? J'espère que tu n'en aura plus.
Clémentine bravo 6kg en 6 semaines parfait. Que te conseillé, profites de tes vaccances aux maximupm si tu fais des exceé et bien tant pis tu sera sérieuse en rentrant de vaccances, mais en général en vaccances malgrés les excés on ne prends pas beaucoup car on se bouge plus. Le seul conseil ECLATE TOI!!!!
Tchoninin bien venu à toi malgrés quelque remous ces temps si nous allons t'aider. La première chose est de savoir que tu ne fait pas un régime mais unrééquilibrage alimentaire le seconde est que si tu veux que l'on te soutienne il faut nous le demander et ne pas hésiter.Et comme le dit si bien Margaux il faut que tu t'exprimes.


bigfamille (30) répond Posté le 02-08-2009 à 18:06
Ambrinette tu ne mets pas le forum à feu et à sangt dis nous simplement ce qui ne va pas et là on pourra t'aider.
Je veux t'aider mais il faut aussi que tu sois d'accord. Et ne pense pas que tues la cause de tous nos mots non non et renon!!!!!
Margaux tu as compris il faut que l'on se recentre et que l'on échange vraiment la preuve Tania va mal , prends facilement la mouche pourquoi et personne moi la première ne s'en est apperçu.Et non vous n'etes pas négative pour moi.
Floazel tu es à l'écoute et tu proposes une solution possible pour ce calmer la respiration je crois que je vais essayer.
Bea merci toi auss pour cet exercice et contente que tu ai pu enfin avoir une journée sans excés. Je sais que pour toi c'est trés dure tu vois tu es sur la bonne voie comme moi avec mes nuits.Dis toi qui va piano va samo, si je ne me suis pas trompée car un de mes grands défaux est de confondre et mélanger tout les proverbes.
Charme contente d'en apprendre un peu plus sur toi 40ans de mariage waouh moi hier cela faisait 11 ans et bien sur comme d'hab in est resté à la maison alors il a eu droit à la gueule en bonne et du forme et ce matin c'était finit!!!Charme -300g c'est bien en tout cas mieux que rien du tout. Mon proverbe vaut ^pour to aussi.
Fleur oui on s'y remet mais toi avec res ennuis de santé on comprend pourquoi tu craques, allez cela va aller en s'améliorant.
Sissi45 1kg/semaine sur 22 semaines cela fait 22kg en moins ou je me trompes bravo!!!!L'asthme je ne connais pas


bigfamille (30) répond Posté le 02-08-2009 à 17:47
Désolé d'avoir un peu mis les feux au poudre mais en fin de compte je crois que cela à fait réagir pas mal de personnes vu le nopmbre de mail que j'ai reçu. Je vous écrit ce premier post sans avoir lu les votres pour ne pas etre influencé.
Je triche j'ai lu celui de Didine et c'est super d'avoir mis une recette.
On n'arrive plus à motiver celles qui ont du mal, mais il est vrai que pour les motiver il faut nous en dire plus.Je ne veux pas diriger votre vie , ni vous la mienne mais par des questions ont peu parfois aider. Nous sommes replieés sur nous meme nous communiquons sans communiquer.
Plus personne ne parle des cm perdu, de la recette super que l'on a trouvé, du cadeau que l'on se fait tout les 10kg perdu etc. . . Et c'est cela que je regrette et c'est pourquoi je voulais partir mais si on repards sur des bonnes bases je suis pretent à continué à vous voir régulièrement.
Moi ce que je vous propose c'est de continuer en fonction des vaccances des unes et des autres de continuer à venir ce soutenir sur ce forum et au 1° septembre on recommence tout le monde ce représent dis son poids de départ, son nouveau poids, mensuration, ses enfants, ses espoirs ses vaccances, ses recettes et surtout on écoute les autres et quand on disait Nanou fait la curieuse non elle nous forçait à nous livrer et à écouter les autres.
J'attends vos réactions.
Maintenant je lis vos posts et essaye de mettre un mot à tout le monde
Bises Marjorie


margaux (37) répond Posté le 02-08-2009 à 15:11
Clémentine,
Je plaisantais évidemment quand je te posais ces questions !!!
Je savais bien que tu voulais des idées pour le régime.

C'est fou comme on peut facilement prendre au pied de la lettre tout ce qui est écrit, malgré les ;-)) et autres LOL. . .


clémentine (68) répond Posté le 02-08-2009 à 13:09
Allons Allons Marguaux pour les préparatifs du voyage des bagages de l'horaire de départ et l'occupation pendant mes vacances je n'ai pas de problème, j'ai tjrs su y faire. Non ! comment affronter le régime pendant les vacances, avec toutes les tentations, on va dire aussi la solution de facilité (ne pas forcément faire les repas et surtout pas compliqué et rapide)les glaces, la tarte tropézienne, le petit rosé de provence bien frais enfin tous les interdits quoi ! celles qui sont parties en vacances pendant leur régime, comment ont elles fait pour ne pas reprendre (je pars dans l'idée de ne pas reprendre ça sera déjà bien, même si je ne perds pas de poids. Pour le reste je n'ai pas de soucis. Quant aux vacances prises en été, quand on a des enfants scolarisés on n'a pas tellement le choix. Avant d'avoir mes enfants, je prenais mes vacances en juin et en septembre et c'est ce que je referais quand mes enfants seront autonomes. Les tarifs sont moins élevés, il y a moins de monde, en juin les journées sont plus longues et en septembre souvent c'est l'été indien. Je n'attendrai donc pas la retraite pour reprendre ce rythme.
Bon dimanche à toutes, je m'en vais faire un petit tour au marché de montagne.



5951 - 5960 de 8250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 825
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen