Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes ayant beaucoup de poids à perdre?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thelma (périgueux, 24) Posté le 04-04-2009 à 06:13
je recherche des personnes ayant beaucoup de kilos à perdre pour échanger et se tenir les coudes :)
Retour au forum
drissou32 (lanne soubiran, 32) répond Posté le 03-08-2009 à 22:58
Bonsoir à toutes,
Je prends quelques minutes pour vous remercier de votre soutien.
Finalement, cette journée s'est très bien passée dans l'ensemble. Bonne ambiance, bon contact et tous les aménagements possibles pour être à l'aise. Juste un bémol, gros coup de pompe en début d'après midi au point de piquer du nez sur l'ordi. Les nuits ont été agitées ce week end avec le peti à surveiller mais je vais récupérer.
Ambrinette, prends le temps de te poser et dis toi bien que tu n'as pas le choix, il faut vider cette maison. Ce ne sont que des biens matériels même s'ils ont une valeur sentimentale.
Mais les souvenirs ne s'effacent pas. Bonnes vacances et reviens en forme !!
Fanfan, bientôt le grand jour !!!
Bienvenue à Tcho, dis nous en un peu plus sur toi.
Bigfamille, tu sembles avoir une idée derrière la tête, annonces la couleur !!lol
Moi, pour les vêtements, je vais souvent à Gémo car je trouve que les coupes sont plus belles. Par contre, à la Halle aux vêtements ce sont des sacs informes.
Désolée si je ne laisse pas un mot pour tout le monde mais je suis exténuée et je vais faire dodo pour nouvelle journée au boulot.
Bises à toutes et bonne nuit.


margaux (37) répond Posté le 03-08-2009 à 22:50
Bonsoir,

Ben moi à midi j'ai bien mangé comme il fallait mais ce soir (j'étais seule) j'ai avalé un saucisson sec !!!!!!!!!!! avec une demi-baguette, plus un artichaut du fromage et une pêche !!!!!!!!!!!!

J'aurais pourtant dû me méfier et ne pas en acheter car je savais que je serais seule donc pas au top. . . ces mini-contrariétés dont on parlait. . .

C'est con quand même !

Je vois que vous êtes beaucoup plus sérieuses, alors va falloir que je vous rattrappe.

Bon, je vais faire les bagages des chats et les miens et je partirai demain vers midi.


margaux (37) répond Posté le 03-08-2009 à 22:50
Bonsoir,

Ben moi à midi j'ai bien mangé comme il fallait mais ce soir (j'étais seule) j'ai avalé un saucisson sec !!!!!!!!!!! avec une demi-baguette, plus un artichaut du fromage et une pêche !!!!!!!!!!!!

J'aurais pourtant dû me méfier et ne pas en acheter car je savais que je serais seule donc pas au top. . . ces mini-contrariétés dont on parlait. . .

C'est con quand même !

Je vois que vous êtes beaucoup plus sérieuses, alors va falloir que je vous rattrappe.

Bon, je vais faire les bagages des chats et les miens et je partirai demain vers midi.


didine06 (57) répond Posté le 03-08-2009 à 22:11
Coucou les filles,

Bonnes vacances à celles qui partent : Clodine, Ambrinette, Margaux, Clémentine. . . et d'autres s'il y en a (pardon pour l'oubli), surtout profitez-en pour vous reposer!!! et revenez en pleine forme!!!

Floazel, bon courage pour les gros travaux et l'aménagement de la salle de bains. . . dur dur ces travaux!!!

Kitti, moi aussi je suis encore là pour un bon moment. J'ai encore 30 kilos à perdre!!! donc serrons-nous les coudes. Le chemin est long, mais on y arrivera. . .

Titel, trop contente de te voir!!!
MDR. . . avec ton roman. . . t'as vu comme ça va vite. . . quand on veut mettre un petit mot à chacune. Moi ça me le fait aussi, pourtant j'ai pas l'impression d'écrire tant que ça!
J'ai bcp pensé à toi en entendant à la radio qu'ls avaient évacué toute une partie de Brest pour déminer les bombes, c'était dans ton quartier? (petite parenthèse perso. . . désolée les filles. . .).

Sissi45, merci bcp pour tes précieux conseils, je ne manquerai pas de t'écrire sur ta boîte perso.

Marjorie, c'est une super idée ta salade pâtes! C'est vrai qu'en été on a plus tendance à vouloir faire ce genre de plat et on mange aussi de tout finalement.

Courage et motivation les filles!!!

Bonne soirée.

Bisous.



bigfamille (30) répond Posté le 03-08-2009 à 21:49
Bon les filles je vois que l'on a toute plus ou moins le meme problème pour s'habiller.Par rqpport à cela j'ai un petit projet mais je vous en parlerais en sept.
Bon et bien ce soir pas le temps de mettre un petit mot à tout le monde je vaius juste vous faire part de constatation sur les repas.
a 1400et 1200 cal il y a des féculents et ce n'est pas toujours facile de varier alors moi j'ai trouvé une solution qui me va trés bien je me fais des salades de pates. Je met la quantité de pate nécessaire et dedans j'yajoute des tomates cerises coupé en 2, et aprés selon mes humeurs j'y met dedans du fromage ou ma portion de fruit de mer et cela me fait un repas complet.pate+tomate+cocktail de fruit de mer+vinaigre balsamique +huile d'olive juste ce qu'il faut.
voila une recette trés rafraichissante car cela se mange bien frais et complète on rajoute un fruit ou un fromage et basta. Bon appetit à toute
tcho bien venu et dis nous en un peu plus sur toi
bises Marjorie


clémentine (68) répond Posté le 03-08-2009 à 20:57
Merci à :
TANIA - KITTI - CHRISTELLE - MARGAUX - BEA - CLODINE - DIDINE - CAROLINE - MARJORIE à toutes celles que j'oublie certainement pour votre soutien. Je n'aurai certainement plus l'occasion de venir papoter avec vous avant mes vacances, je serai de retour le 23 août mais serai très occupée à préparer la fiesta le 29 août pour mes 50 ans. Thème de la soirée les années sixties (peace and love) A ce propos MARGAUX y a pas de soucis, je trouvais comique que tu veuilles organiser mes vacances (mais peut être pourrais tu faire carrière là dedans).
Bon je vous fais un big bisou à toutes, bonnes vacances à celles qui y seront aussi et bon courage aux autres.
BON VENT (Belle mer)


Christelle29 (brest, 29) répond Posté le 03-08-2009 à 20:31
Je fais un roman ou quoi!!
Sissi , je disais à des allergies ou à l'effort!Et ait toujours sur toi de la ventoline pour éviter les grosses crises!

Clémentine , tu perds bien et tu semble hyper motivée!Pour tes vacances je te conseille de suivre les bases des menus JMC c'est-à-dire avoir chaque catégorie d'aliments dans ton assiette par exemple tu fais une salade de riz avec des poivrons , des dés de jambon , des haricots verts , un peu de gruyère râpée et un fruit en dessert .Là tu as tout sans te compliquer trop la vie!Bonne vacances.

Tchoninnin , bienvenue sur ce forum où toutes tes questions trouvent une réponse!!

Gros bisous à toutes celles que je n'est pas citée.

Bonne soirée et a demain !
Amitié
Christelle


Christelle29 (brest, 29) répond Posté le 03-08-2009 à 20:24
Zut plus de place
Margaux je continue , mais il ne faut pas que tu te décourages et que tu fasse un menu rattrapage à la limite!!

Tania , je vois que tu es un peu stressée avec la maison en Suisses et je pense qu'aprés tu te sentiras apaisé de l'avoir fait.Repose toi bien quand même et bonne vacances!!

Marjorie je suis contente que tu restes.et je pense que cette mise au point a fait du bien!

Clodine , félicitation pour tes 600g !Comme tu dis doucement mais surement!

Floazel , tu as peut-être un long chemin à faire comme tu dis mais tu es sur la bonne route! Continue comme çà!

Vridy , on a toutes des tentations rassure toi mais gardes courage et garde tes objectif en tête!

Drissou , les enfants nous en font voir de toutes les couleurs car j'ai un petit cascadeur aussi à la maison.Bonne anni à ton petit!

Béa , tu reste très positive et c'est bien malgré que tu n'es rien perdu !
Ne pas reprendre est aussi important!

Kitti , çà a du te faire du bien d'avoir ta soeur.Alors aujourd'hui tu as repris sérieusement les menus comme tu l'avais dit!

Ma didine , tu as raison faut se recentrer et j'ai noté ta recette mais je vais l'essayer avec des feuilles de brick pour que ce soit encore moins calorique!

Fleur , çà va mieux la santé!

Sissi , l'athme j'en ai eu jusqu'à ma première grossesse et j'avais un traitement à la cortisone mais pour le poids c'est pas top car çà fait gonfler!!Si tu en fais maintenant tu devrai vérifier si ce n'est pas du à des



Christelle29 (brest, 29) répond Posté le 03-08-2009 à 20:11
Coucou les filles!

Me revoilou après mon WE chargé!
J'ai passé un super WE avec promenade en bateau mais il ne faisait pas chaud.Du coup malade cette nuit et ce matin , pour la forme c'est pas top mais pour le régime c'est super car -1.5 kg ce matin.Il me reste plus que 2 kilos et je repars comme quand je me suis arrétée.
Ma fille est restée en vacances chez sa mamie pour 15 jours jusqu'à son anni . Mon mari est prolongé une semaine c'est cool donc un peu plus cool!!

Aujourd'hui , comme promis , je me suis remise sérieusement au menu.Aucun soucis sauf pour ce soir où j'ai remplacé le choux blanc par du choux fleur et c'était trop bon!!A 10h comme j'avais un creu j'ai pris une tisane et à 16h une tisane et le fruit du midi que je n'avait pas mangé.
Le dessert de ce soir c'est trop bon le fromage blanc façon forêt noir.J'ai adoré alors que le gâteau je n'aime pas!!Voilà pour le régime pardon le rééquilibrage alimentaire.

Il y a eu du mouvement sur le forum ce WE mais je vois que les esprits ce sont apaisé et tant mieux!!J'ai mis du temps à tout lire!(lol)

Charme , tu as raison de te péser qu'une fois par semaine c'est mieux et puis perdre 300 g c'est mieu que rien.

Fanfan , tes problèmes finiront par s'arranger avec le temps j'espère mais garde le moral et pense au beau jour qui arrive bientôt!!

Margaux , passe de bonnes vacances quand même et repose-toi bien.C'est vrai que l'on a toutes des petiits "craquages de temps en temps ;


charme (ostricourt, 59) répond Posté le 03-08-2009 à 19:40
COUCOU BSR LES FILLES bienvenue tcho felicitation sissi 22kg c est super ambrinette bonne vacances sissi merci pour tes conseils moi je vais encore m habiller chez les grande taille toscane et paprika c est ce que j ai trouve de mieux apres j irai chez pinki RIRE avec mon deambulateur je plaisante bien sur bonne soiree a tous ambrinette sissi fanfan kitty bea floazel drissou titel clodine big famille notre petit agrume clementine margaux et si j ai oublie quelqu un excusez moi demain faudra me le dire merci



5921 - 5930 de 8250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 825
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen