Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes ayant beaucoup de poids à perdre?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thelma (périgueux, 24) Posté le 04-04-2009 à 06:13
je recherche des personnes ayant beaucoup de kilos à perdre pour échanger et se tenir les coudes :)
Retour au forum
Bea StJB45 (45) répond Posté le 03-08-2009 à 12:58
Kikoo !

Bienvenue Tcho parmi nous

Sylvie, contente de te retrouver après ta si longue absente

Pour beaucoup c'est les vacances, je fais une pause rapide au 15/08 de quelques jours car MES vacances sont que mi-septembre, çà arrive, je suis contente de voir les collègues rentrées après ce sera mon tour.

Fleur : où en es-tu de tes souci de santé

Salsa a disparu . . .

Drissou, alors cette première journée ?

Ce week-end, j'ai essayé la recette JMC pâté de foies de volailles, avec des petits suissse, çà ne ressemble pas à ce que l'on trouve chez le charcutier. çà fait plus mousse que terrine, il faut bien assaisonner, idéal pour couvrir des canapés. Moi j'ai bien aimé (je ne suis pas très difficile)

Je fais un exercice de mémoire en vous disant au revoir, que les autres ne m'en tiennent pas rigueur

alors, Tcho, Tania, Marjorie, Big famille, Clodine, Margaux, Floazel,Charme, Fleur, Sylvie, Clémentine, Didine, Kitti, Drissou,Fanfan,Salsa, je flanche . . .
bonne après-midi
Béa


clodine (78) répond Posté le 03-08-2009 à 12:41
bonjour a toute pas encore grand monde je passe en vitesse vous faire un petit coucou !!!!! je suis d accord pour mieux nous retrouver a la rentree je part quelques jours ""EN CAMPING CAR "" on commence par la normandie bretagne puis on va descendre peut etre jusqu a la vendee "" je souhaite a toutes tres bonnes continuation "" bonnes suite de vacances a toutes . . .. . . FANFAN COOOL COOOL LA VIE EST TRES BELLE BON MARIAGE . . .. faut POSITIVER JE VOUS EMBRASSE . . .. clodine


floazel (50) répond Posté le 03-08-2009 à 12:17
Bonjour les filles,

Tout d'abord, bienvenue Tcho.

Je vois que dans l'ensemble, nous sommes satisfaites de notre passage sur la balance, ou en tout cas on à comprendre le pourquoi du comment. Et puis n'oublions pas les prises de mesures qui sont aussi importantes voir même plus.

Fleur, j'espère que côté santé, les nouvelles sont bonnes.

Alors Fanfan, dans les préparatifs !!!

Contente de voir que tu es revenue Bigfamille. D'accord pour le deal.

Peut-être pas facile de venir vous faire un petit coucou tous les jours durant le mois d'août. Au programme, l'aménagement de la salle de bain, enfin aménagement, gros travaux surtout. J'essaierai de venir de temps en temps, mais je ne vous promets rien. De toute façon, je serai là début septembre, pas de problèmes.

Gros bisous Béa, Ambrinette, Margaux, Didine, Title, Charme et toutes les autres que je n'ai pas citée.

A bientôt.


margaux (37) répond Posté le 03-08-2009 à 00:43
Ok pour le deal, BIGFAMILLE :

- on termine chacune de notre côté nos vacances diverses qui désorganisent notre besoin de régularité ;
- on vient sur le forum jusque là comme on peut ;
- on tient bon ;
- ET ON SE RETROUVE TOUTES LE MARDI 1ER SEPTEMBRE pour repartir sans faille à ce moment-là.

Et on les aura les kilos, pas sur les hanches ou les fesses, mais on les aura vaincus d'ici quelques temps.


margaux (37) répond Posté le 03-08-2009 à 00:41
Ok pour le deal, BIGFAMILLE :

- on termine chacune de notre côté nos vacances diverses qui désorganisent notre besoin de régularité ;
- on vient sur le forum jusque là comme on peut ;
- on tient bon ;
- ET ON SE RETROUVE TOUTES LE MARDI 1ER SEPTEMBRE pour repartir sans faille à ce moment-là.

Et on les aura les kilos, pas sur les hanches ou les fesses, mais on les aura vaincus d'ici quelques temps.


margaux (37) répond Posté le 03-08-2009 à 00:29
Je ne sais plus qui a dernièrement fait la même remarque, mais maintenant je sens que j'ai franchi un cap tout de même dans ma façon de me nourrir car je sais très bien quand j'ai assez mangé et ce qu'il faut que je mange pour que ça fasse environ 1400 kcal.

Mais ça ne veut pas dire que je m'y tiens et c'est bien là qu'est encore le problème.

Je crois que je ne mange pas assez de légumes. . . pas vraiment le courage de les préparer. . . alors forcément au bout de quelques jours, je suppose que le corps est plus ou moins en manque de quelque chose et si je ne suis pas vigilante, c'est dans ces moments-là que je peux ingurgiter toute une tablette en quelques dizaines de minutes (je l'ai déjà fait, je ne m'en cache pas parce que je sais que ça, vous, vous pouvez le comprendre !).

Mais ce sont surtout les contrariétés qui me poussent à craquer. Il faut donc essayer de suivre les conseils de JMC la semaine dernière :
1- tenter d'identifier dans un premier temps les situations créatrices de contrariétés (ou stress) ;
2- prévoir une échapatoire (un palliatif inoffensif : une occupation, une nourriture de substitution. . .) ;
3- et enfin essayer de travailelr sur soi-même pour ne plus générer de stress à partir de ces situations, les banaliser, les ramener à leur place en ne stressant que pour ce qui en vaut la peine.

Ca doit être dûr, mais c'est faisable. Nous sommes des êtres humains doués de raisonnement. Alors profitons-en.


margaux (37) répond Posté le 03-08-2009 à 00:13
Je suis heureuse, TANIA, que tu aies réussi à mettre le doigt sur l'une des raisons de ton irritabilité, en tous cas probablement la plus importante.
Tu as dû te poser les bonnes questions pour prendre ce recul et c'est bien. Ca va t'aider à surmonter l'épreuve car c'en est une.

FANFAN, se marier est un moment stressant, avant, en tous cas.
Alors ne craque pas ! (Je blague !)Bien sûr que tu ne vas pas craquer ni te tromper, mais jusqu'au dernier moment on a peur et après on décompresse, c'est formidable.
C'est la première fois que tu te maries ?
Ca fait drôle de poser cette question !!!!!

DIDINE, les feuilles de brick pour le fond de tartelettes me semble une bonne idée, sauf que je n'en ai jamais utilisé et je ne saurais pas si ça peut aller, mais certainement.


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 02-08-2009 à 23:28
Coucou les filles . . .
Je viens de lire vos messages et je suis ravie que nous arrivions à reprendre toutes ensembles . . .
Marjorie, merci pour le message sur ma boite perso, et aussi pour ton message sur le forum . . .
Tu sais, vous savez, je suis très nerveuse en ce moment, mais en y réfléchissant, ce n'est pas seulement dû aux turbulances que nous rencontrons sur le forum . . . Je pense que c'est en grande partie dû au fait que je vais devoir vider la maison de ma maman et aussi que c'est donc la drnière fois que je vais là-bas . . . En fait je suis odieuse avec tout le monde en ce moment . . . Je crois que je vais aller à la pharmacie pour prendre quelquechose de léger contre le stress . . .
Fanfan, j'espère que tu vas un peu mieux . . . Comme je te l'ai dit, concentre toi sur ton mariage . . . Ce doit être le plus beau jour de votre vie à tous les 2 . . .
Drissou, je pense bien à toipou ton 1er jour de reprise du travail . . . Dis nous comment cela se sera passé . . .
Les filles, j'ai vraiment une pensée pour chacune de vous, mais je suis épuisée et si je reste trop longtemps sur l'ordi, mon petit mari va me trucider . . .
Bisous
Tania


didine06 (57) répond Posté le 02-08-2009 à 22:29
Coucou les filles,

Bienvenue à tchoninnin.

Floazel, je vais regarder pour une recette de pâte allégée pour les tartelettes, sinon j'avais aussi pensé essayer avec une feuille de brick. Je te tiens au courant.

Charme, c'est super que tu nous en dise plus sur toi, merci. Maintenant on te connaît mieux.
C'est vrai qu'elle est très connue la Braderie de Lille.

Fleur, courage et motivation.

Sissi45, super de nous donner de tes nouvelles. On attend tes conseils avec impatience.

Clémentine, le seul conseil que je peux te donner est de profiter de tes vacances et de rester zen. Surtout ne te prive pas trop, ne culpabilise pas! Si tu as envie de te faire plaisir, fais-le! En rentrant il sera toujours temps de rattrapper les écarts, voire de faire 2 jours à 900Kcal (tu pourras poser la question dans les questions perso). Surtout profites de tes vacances.

Bigfamille, contente de te revoir parmi nous!!! Comme tu le dis, au 1er septembre, on reprend tout.

Fanfan, alors? c'est les derniers préparatifs? courage!!! on est de tout coeur avec toi!!!

Bea, nous aussi ça nous fait plaisir de te lire. . .lol!!!

Clodine, contente que la recette t'ai plu.

Allez je vous fais de gros bisous à toutes. . . toutes. . . toutes. . .

A demain.


clodine (78) répond Posté le 02-08-2009 à 21:32
bonsoir a toutes . . . tout d abors bienvenue TCHO . OUI c est vrais on est la pour s ENTRAIDER et se MOTIVER faut qu on garde le MORALE je viens de finir de lire vos posts et je tiens a felicitée BIGFAMILLE POUR SON RETOUR PARMIS NOUS !!!! je pense qu apres les vacances tous rentrera dans l ordre et que celle qui ne parte pas (en VACANCES ) continuera a faire VIVRE ce forum!!!! pour ma part j ai commencais le 4 mai. MAIS avec tous les jours feriees je n ai pas fait trop attention,( peut etre comme beaucoup d entres nous ) aujourd hui apres 3 mois j ai perdu 7 kgs et je suis tres contente car avec l AGE je sais que l on perd moins vite TANIA j espere que tu vas mieux FANFAN pense tres fort a ton mariage tu ne peux pas te tromper de mari hi hi hi CLEMENTINE bienvenue BUTTERFLY toi aussi garde le cap DIDINE merci pour ta recette c etait tres bon pour les fonds de tartelette j ai pas trouvée de solution !!!!! bisous a vous toutes MARGAUT .FLOAZEL.FLEUR .SISSI .BEA . CHARME TITTEL. ET TOUTES LES AUTES QUE JE N AI PAS NOMMEE a bientot clodine



5941 - 5950 de 8250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 825
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen