Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes ayant beaucoup de poids à perdre?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thelma (périgueux, 24) Posté le 04-04-2009 à 06:13
je recherche des personnes ayant beaucoup de kilos à perdre pour échanger et se tenir les coudes :)
Retour au forum
Sissi45 (45) répond Posté le 03-08-2009 à 19:12
Re-bonjour,

Eh oui, c'est encore moi. Je monopolise le forum aujourd'hui.

Vous avez la possibilité de trouver des vêtements pas chers aux vide-greniers ou aux associations humanitaires comme le Secours Populaire français. Après, il y a des magasins comme Kiaby, M&S Mode (mais là, ils sont plus chers).
Si j'ai d'autres idées que je me souviens, je n'hésiterais pas à vous les communiquer.
Bonne fin de journée.
Sylvie
PS : Excusez-moi des fautes de frappe lors des précédents messages, je ne pensais pas en avoir tant fait.


kitti (85) répond Posté le 03-08-2009 à 16:52
désolée les filles mais ambrinette c'est glissée au milieu de mon grand message!!!!!!


kitti (85) répond Posté le 03-08-2009 à 16:50
est long pour y arriver.j'ai bien fait de démarrer avec un abonnement de 6 mois car je ne suis pas sortie de la!!!! fleur j'espère que tu vas bien. clémentine bonnes vacances à toi.sissi c'est génial ta perte de poids et tes conseils aussi. moi e m'habille souvent en noir au moins pour le haut et toujour amples (le haut).jamais de pantalon car je ressemble à un éléphant.je mes des jupes juste en dessous du genoux jamais plus long car 1.60m avec 100kg vaut mieux eviter le long.mais le gros problèmes pour moi c'est de trouver les vetements dans les magasins.pour les rondes ya pas grand chose ou alors avec des formes et des couleurs épouvantables!!!!!!! constance si tu nous lis un grand bonjour à toi en espérant que tu vas bien,je pense très for à toi.bon c'est pas le tout mais là je monopolise la parole alors je vais allez lire quelques pages avant de retourner au boulot.bon courage à toutes et désolée si j'en ai oublié.bisous à vous toutes et aussi à nanou et thelma si elle nous lisent.à demain.


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 03-08-2009 à 16:49
Au secours . . . J'oubliais aussi clémentine et fleur (que je remercie pour son mail sur ma boîte perso) . . .


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 03-08-2009 à 16:46
Ah oui,et à kitti bien sûr . . .


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 03-08-2009 à 16:45
Coucou les filles . . .
Sûrement mon dernier message avant les vacances (je passerai ce soir si j'ai un moment) . . .
Margaux, tu dis que tu es capable d'avaler une tablette de chocolat en quelques dizaines de minutes . . . Je te bats car moi j'y arrive en quelques minutes à peine (Lol).
Fanfan, j'espère que tu prépares bien ton mariage et que cela va te rebooster pour un moment . . .
Clodine, profites bien de ton escapade en camping-car . . . On se revoit à la rentrée . . .
Marjorie, j'espère que ton sommeil se régule bien et que cela va te permettre de retrouver un bon rythme pour ta perte de poids . . . As-tu déjà noté des changements?
Floazel, courage pour tes gros travaux . . . Je penserai à toi depuis ma piscine (Lol).
Sissi45, merci pour ces bonnes astuces que tu as partagé avec nous . . . J'espère que tu auras trouvé du boulot d'ici mon retour . . .
Drissou . . . alors cette journée de travail . . . C'était comment?
Salsa, je sais que tu as repris le boulot aujourd'hui . . . Pas trop dégoutée? C'est vrai que ça change de la plage . . .
Butterfly, et toi comment vas-tu?
Ah oui, Titel et ce WE c'était comment ?
Didine, Constance, Milla, Charme, Thelma (si tu nous lis),Tcho (à laquelle je n'ai pas souhaité la bienvenue . . .excuse-moi), et toutes les autres, je pense bien à vous et vous fais de gros bisous . . .
A+
Tania


kitti (85) répond Posté le 03-08-2009 à 16:39
salut les filles.voila je prends le temps de vous écrire et surtout de vous lire.ma soeur est partie et je ne reprends qu'à 17h30 donc j'ai eu le temps de vous lire!et bien je vois que l'orage est passé sur le foum ce week end. . .contente de voir que le calme revient ce lundi. ambrinette bonnes vacances à toij'ai l'impression que tu en as bien besoin,et je comprends que c'est très dur de vider la maison de ta maman c'est le dernier aurevoir et c'est surement très dur.bon courage à toi. butterfly je suis commetoi j'ai remis la pesée à samedi prochain( c'était déjà le cas la semaine dernière!) pas grave! clodine je uis comme toi -7kg depuis le 11 mai je suis contente car je fais souvent n'importe quoi.didine bravo pour tes 11 kg et merci pour ta recette je vais essayer.chrme bon courage à toi.c'est à base de quoi le gateau polonais?de 4 à 14 ans j'ai habité à la madeleine alors je connais le nord et la géniale braderie de lille.bigfamille d'accord avec toi je ne me supporte toujours pas dans un miroir et ok pour le 1er septembre.floazel bon courage por tes travaux.béa tu as raison on est là pour mincir et on as vraiment besoin de soutien car c'est vraiment dur. fanfan le mariage approche, avec tes kilos en moins c'est génial. tcho coucou à toi 30 kg c'est comme moi, unepacotille! courage à toi et j'espère que tu vas rester avec nous.drissou d'accord avec toi la mode pour les rondes c'est pas top.gros bisous à tes enfants. margauxtu as raison c'est dur de ne pas craquer,le chemin


Sissi45 (45) répond Posté le 03-08-2009 à 13:46
- Si vous avez un double cou, évitez de mettre des cols roulés. Les cols en V, en arrondi, sont conseillés.

De plus, avant votre entretien, pensez à :
- Préparer celui-ci (si vous désirez, je peux vous envoyer des "questions pièges" et autres docs afin d'être plus à l'aise car la personne en face de vous est au même niveau). Vous pouvez me le demander en m'écrivant à sylvie45.pelle@free.fr.
- Penser également à vous maquiller (cela réveille votre visage et vous donne du tonus) et restez positif.

BEATRICE, excuse-moi de n'avoir pas continué à te contacter. Ce n'est pas parceque je ne veux pas te connaître mais je n'ai pas une minute à moi (je dois déménager de ma maison et trouver un appart). J'aimerais bien que le travail aboutisse rapidement, également. Mais je reste positive pour tout.

Lors du précédent email, je n'avais pas remarqué que NANOU était partie du forum (je n'avais pas fini de lire). J'espère qu'elle pourra quand même nous lire. Je tenais à te remercier car tu m'as mise à l'aise car écrire n'est pas une chose facile et que fait du bien d'exprimer ce que l'on pense.

THELMA, tu as su créer ce forum afin d'exprimer nos joies, nos peines. Bon courage à toi et j'espère également nous lire.

BIGFAMILLE, alors tu voulais nous abandonner. . . Ouf, tu es revenue. Tu es une ancienne comme moi même si je m'exprime pas souvent mais là c'est le paquet.

Bonne journée à toutes les autres personnes que je n'ai pas citées.

a +

SYLVIE


Sissi45 (45) répond Posté le 03-08-2009 à 13:38
- Morphologie en 8 (épaules arrondies, de même que les hanches et la taille est fine) : vous pouvez tout mettre.

- Morphologie sablier (elle ressemble au 8, à la seule différence près que la taille est un peu moins marquée et que la silhouette est plus musclée). Vous pouvez tout vous permettre sachant que vous devez prendre en considération votre taille.

- Morphologie pyramide (épaules étroites et le reste du corps va en s'élargissant). Il s'agit de mettre en valeur les épaules et de cacher les hanches. Choisissez les vestes à épaulettes, des cols en V et des cols bateau. Evitez les jupes trapèze et préférez les jupes droites. Les pantalonsdroits en matière fluide sont aussi à privilégier. Les pulls, un peu long, agrémenté d'une ceinture sont parfait ainsi que les robes à taille empire.

- Morphologie rectangle (épaules, taille et bassin suivant la même ligne). Cache-coeur est parfait, de même que les grosses ceintures et jupes forme trapèze. Pantacourt aussi.

- Morphologie ronde : pour cacher les rondeurs, préférez les matières fluides aux matières stretch qui moulent le corps et les petits bourrelets. Privilégiez lest tuniques, les chemises longues en voile, les jeans évasés dans le bas. Il ne faut pas forcément mettre de couleur noire.

- Si vous avez de la taille, n'hésitez pas à trouver des vêtements qui ceintrent doucement votre taille.

- Ne pas mettre de vêtement trop long (haut) si vous ête petite, car cela va vous tasser.


Sissi45 (45) répond Posté le 03-08-2009 à 13:29
Bonjour les filles !
Oui, j'ai perdu 22 kg depuis le 2 mars et cela fait du bien, du point de vue moral, physique et psychologique, même si ne je vois pas mon nouveau corps, à part pour les tenues vestimentaires (2 tailles en moins). Mais ce sont les autres qui me voient (il y a même une personne qui m'a trouvé belle, dans la rue).
La formation Look Emploi (qui est recommandée pour les demandeurs d'emploi qui n'ont pas confiance en eux lors des entretiens) m'a bien aidé car je bafouillais, je n'étais pas à l'aise devant l'autre. J'avais participé au préalable à un atelier "Simulation d'entretien" avec Pôle Emploi (qui avait été catastrophique).

Dans la formation, nous devions tous nous regarder. C'est pourquoi je vais vous transmettre différentes façons de se voir :

1°) Avez-vous de grosses chevilles ? (ce n'est pas parce que nous sommes enveloppées que nous en avons). Pour moi c'était le cas. Donc,je ne dois pas mettre de pantacourt ou sinon avec des bottes (selon la saison, évidemment !!!).

2°) Il faut que vous ayez sur vous 2 couleurs maximum (ou si le haut est panaché) mais le pantalon doit être uni. Il y a également des accessoires (colliers, bracelets, . . .) qui peuvent également égayer si vous désirez ne mettre qu'une seule couleur.

3°) Comment êtes-vous ? Pour cela, regardez vos épaules, votre taille et vos hanches. De quelle forme géométrique ?



5931 - 5940 de 8250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 825
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen