Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes ayant beaucoup de poids à perdre?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thelma (périgueux, 24) Posté le 04-04-2009 à 06:13
je recherche des personnes ayant beaucoup de kilos à perdre pour échanger et se tenir les coudes :)
Retour au forum
drissou32 (lanne soubiran, 32) répond Posté le 04-08-2009 à 18:13
Bonsoir à toutes,
Nouvelle journée qui s'est très bien passée. La pression commence à descendre mais je reste vigilante car je sais de source sûre que l'on m'attend au tournant (la jalousie quand tu nous tiens).
L'ambiance reste excellente et la responsable nous a même ramené des gateaux. Je n'ai pas pu refuser.
Par contre, mon petit déjeuner ne me suffit plus et à 11 h, je suis affamée à la limite de la crise d'hypoglicémie. Je vais voir si je peux manger un fruit sur place pour me caller.
Charmeil existe des exercices qui permettent de travailler certaines parties du corps. Il me semble que le fait de prononcer des x exagérément fait travailler les muscles du cous. Cela peut peut être t'aider.
Je ne peux rester plus longtemps mais j'ai une pensée pour toutes.
Je manque encore d'organisation alors je cours dans tous les sens.
Bonne soirée.


kitti (85) répond Posté le 04-08-2009 à 16:50
600 gr en 3 semaines de vacances c'st vraiment génial!! floazel j'aimerais pouvoir t'envoyer un peu de soleil de vendée! je vais essayer de batrre l'omelette au fout electrique comme toi.bon courage. tcho on atend de tes nouvelles. constance onpense toujours à toi.coucouà toi fleur.pensées à thelma et nanou si elles nous lisent.désolée si j'ai oubliée quelqu'un. allez je repars bosser alors gros bisous à vous toutes et à demain.


kitti (85) répond Posté le 04-08-2009 à 16:46
salut les filles.bigfamille comme toi je fais souvent des salades de pates,en été c'est frais et vite fais,je mets des torti de 3 couleurs c'est plus gai! sissimerci je vais voir si j'ai unkiabi près de chez moi.et en septembre aavec mon mari on a dis qu'on se rachetais un vélo et qu'on s'y remettais sérieusement,surtout qu'on à une super piste cyclable devant chez nous entre marais foret et mer!!!!!l piscine ou la mer je n'arrive toujours pas à me mettre en maillot de bain alors on verras l'année prochaine quand je serais mince!!!! charme je conais pas toscane et paprika?ok pour ta recette de gateau car mon mari et mon fils on le droit de manger du gateau!! bon courage à toi.pour le double menton tu devrais peut etre poser la question à jmc il à peut etre des exercices? titel j'espère que tu vas mieux.si une tisane arrive à stopper un creux c'est génial! clémentine bonnes vacances et reviens en pleine forme, moi j'aurais 45 ans le 30 mais pas de fiesta,c'ests mon truc les anniversaire et d toutes façon je bosse. didine ravie de voir que tu seras là toiaussi pour un bon moment, la vie est dure!! pmargux j'espère que tu as apprécié le saucisson car tu as raison c'est tellement bon avec du pain beurre!! allez pas grave tu vas te rattraper.bonnes vacances à toi. drissou tu as de lachance moi j'ai un gemo à coté de chez moi mais rayon grandes tailles ya pas grand chose!bon courage pour le boulot et essaie de te reposer un peu.salasa ravie de te revoir en pleine forme.


charme (ostricourt, 59) répond Posté le 04-08-2009 à 14:01
merci sissi et floazel ca me rassure je me suis mesure on verra je marche et fais un peu de velo d apartement 5 minutes plus je ne peux pas piscine c est fini a cause des coronaires faudrai que l eau soit a temperature de mon corps je marche un peu dans la rue je promene nicolas pour moi rien n est evident toujours fatigue avec tous les cachet s et maintenant 9 par jour rien que pour parkinson j en ai bien 20 par jour bon je ne me plaints pas c est une facon de parler car moralement vais bien encore merci les filles bizou


Sissi45 (45) répond Posté le 04-08-2009 à 12:56
Bonjour,

CHARME, comme toi, j'ai perdu des cm sans le poids. Cela fait plaisir.

Je vous explique ce que j'ai fait pour perdre ces kg :

Gràce à JMC, j'ai perdu les 22 kg mais moi aussi j'ai fait des écarts (heureusement). La preuve, je mange dans une pizzéria ce soir.

Pour compenser, je ne prenais pas de matière grasse (même pas la vinaigrette) pendant 2, 3 jours (mais il ne faut pas en abuser). Il est important de prendre des matières grasses.

J'achète également des petits pains pré-cuits (c'est bien lorsqu'on est seule) et on le fait cuire au grille-pain.

Je n'ai pas encore commencé le 1200cal car je continue à perdre. Je ne suis plus les menus à la lettre. Je le fais à ma façon mais je prends les mêmes quantités.

Cela fait 5 mois que je suis ce régime (il ne faut pas perdre rapidement) et cela me va, même si je grignote. Pour compenser, faites comme moi (lorsqu'on a la santé), essayez de faire des activités physiques (marche, piscine) et sortez (même dans le quartier).

A +


floazel (50) répond Posté le 04-08-2009 à 11:17
Re-bonjour,

Charme, oui c'est possible. Dans la perte de poids, il y a plusieurs données à prendre en compte. D'une part le poids sur la balance qui est une donnée approximative, et d'autre part, les mesures qui elles sont réelles. Tu dois prendre tes mesures au niveau du poignet, de la cuisse, de la taille, de la poitrine et du biceps (Voir dans bilan hebdomadaire en haut à gauche). Parfois on ne perd pas de poids mais des cms. Le fait d'être plus à l'aise dans ses vêtements est aussi un bon indicateur.

Pour la peau qui se détend au niveau du ventre et des cuisses, j'utilise une huile raffermissante. Je me souviens que quelqu'un avait parler de crème contre les vergetures. Pour le double menton, je ne sais pas.

J'espère t'avoir apporter quelques réponses, bonne journée. Bises. Florence.


charme (ostricourt, 59) répond Posté le 04-08-2009 à 10:00
bonjour a tous bonne journee moi c est bizard la balance bouge presque pas et je remets certain 46 alors que c etait impossible avant le regime si ca vous ai arrive aussi merci de me dire kitti si tu veux ce soir je mettrai la recette du gateau c est tres simple a faire mais pas raisonnable d en manger en ce moment ou juste quelques miettes moi aussi j aime pas me regarder dans la glace mais bon on ne peux pas y echapper surtout ce double menton c est l horreur je mets de la creme ca n y fait rien avez vous des idees merci je fais des excercises je dit O I rien j ai mon menton a la balladur allez bonne journee a tous et bon courage


floazel (50) répond Posté le 04-08-2009 à 09:27
Margaux, gros craquage hier soir, et oui, ça arrive. Ne culpabilise pas, ce qui est fait est fait. Pense au menu rattrapage. Une petite idée cuisine, pour la galette, je la bat au batteur électrique avant de la mettre dans la poêle, cela fait une omelette mousseuse.
Et pourquoi pas tester une version sucré (à l'édulcorant) en dessert, perso je n'ai pas essayé (je ne suis pas sucré sauf pour le chocolat et les bonbons Haribo).

Bonne vacances Ambrinette, Clodine, Clémentine.

Bisous à toutes et à bientôt. Florence


floazel (50) répond Posté le 04-08-2009 à 09:21
Bonjour les filles,

Drissou, je vois que ta reprise s'est bien passée.

Salsa, toujours la tête dans le soleil.

Pour nous, ce sera temps gris et venteux, beurq. On se croirait en automne. C'est vrai que le 1er novembre, enfin le 1er août, mais le temps était tellement pourri (brouillard, trombe d'eau et vent toute la journée) qu'on s'y serait vraiment cru. lol

Title, comme Margaux, j'ai pensé à toi dimanche avec l'évacuation d'un quartier du centre de Brest.

Merci Kitti, Ambrinette Title et Didine pour vos encouragements.

Merci bigfamille pour ta recette. Comme toi, j'aime faire des salades, c'est rapide, ludique à préparer avec les enfants, c'est complet, c'est bon et ça plait à toute la famille.

Merci Sissi pour tes conseils sur l'habillement. Cet été, je suis allé chez Kiabi et là horreur même la taille que je mets facilement, impossible à enfiler. Du coup je suis allée voir dans les grandes tailles et là on frôlait la taille 60. Entre le 48 et le 58, rien. J'ai été très déçu. Du coup, j'ai laissé tomber et j'ai repris mes jeans qui sont tous devenu trop grand. L'avantage avec le temps pourri, c'est que le jean se porte très bien cet été. lol. J'avais pas pensé à Gémo, c'est vrai que les petits hauts sympa que je mets viennent de chez eux. A revoir pour cet hiver maintenant.




salsa13bdr (13 SAINT MARTIN DE CRAU, 13) répond Posté le 04-08-2009 à 06:36
COUCOU ME REVOILA!!!!
J'ai bien profité de mes vacances. Sable mer et salsa + resto, glace et tout et tout.
Mais j'ai essaye de compenser et de faire attention lorsque je commandais mes menus en 3 semaines de vacances et de débauche, je n' ai pris que 600 grs.
Je suis contente!!!
J'ai aussi beaucoup nagé.
La reprise est moins difficile que prévu car depuis il ne fait pas trop beau et le matin il fait frisquette. J'ai eu de la chance car 3 semaines de super beau temps..
J'ai eu Tania au tel qui m a annoncé le départ du forum de Nanou et de Thelma.
C est dommage mais après tout c est leur choix et il faut le respecter. Mais si elles n'interviennent plus peut être qu'elles nous lisent quand même!
Alors si c'est le cas je vous fais de gros bisous. Pas eu le temps de lire les messages. . . Mais je vous fais à toutes de grosses bises et à bientôt
Et pour celles qui sont en vacances ou qui vont l'être je vous souhaite d'aussi bonnes vacances que les miennes.
J'ai réalisé une fois de plus que nous avions vraiment de la chance de vivre en Provence.
Une pensée à toutes celles qui doivent faire des kms pour profiter de notre soleil !!!
Enormes bises à toutes et amitiés



5911 - 5920 de 8250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 825
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen