Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou les mamies du 01 !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zoé71 (01) Posté le 15-01-2008 à 20:29
mamie 4 fois, 57ans1/2 , 10 a 15kgs à perdre qui se sont installés progressivement puis rapidement ces dernières années en raison de grignotages impulsifs.
Fan de chocolat et de gateaux!!!
Qui veut me rejoindre ?
Josinette ?
Retour au forum
Vancouver (01) répond Posté le 06-02-2008 à 20:06
Encore un mot et je vais. . . MANGER. . .
Mado, si tu nous invites assez fort on viendra peut-être te voir en 73 ou à Genève. . .
Zoé : j'ai aussi un peu de mal à résister à. . .2 carrés de chocolat par jour, au moment de mon café à midi et au moment de mon déca le soir. J'ai "BESOIN" de ce goût. Alors je me limite à 1/2 carré, pour le plaisir !
Mais surtout ne culpabilise pas c'est plein de magnésium. . . Essaie juste de prendre ton carré et de planquer la tablette dans un truc qui ferme à clé (pour te rappeler à l'ordre et t'aider à résister).
BONNE NUIT LES MINETTES !!!A DEMAIN. . .


Vancouver (01) répond Posté le 06-02-2008 à 20:02
Tu sais mado, avant le régime JMC je "mangeais intelligemment" c'est-à-dire avec des protéines le matin : jambon aux herbes, ou 2 oeufs brouillés, + yaourt + pain aux céréales + fruit + un demi-litre de thé. Et quand j'avais une bonne motivation je réussissais à perdre 1 kg par semaines.
Mais avec COHEN on ne bouffe pas assez !J'ai constamment faim !
Je vais peut-être reprendre ma bonne vieille méthode. . .
En tout cas mardi Zoé et moi irons à la VIE CLAIRE faire nos petits achats et je prendrai des galettes, je les connais c'est bon et pratique.
ET je refais le plein de tisanes. . .
Salomé tu viens avec nous ?


Josinette (01) répond Posté le 06-02-2008 à 16:06
Je sais salomé, je pense que toutes les personnes déprimées sont pareilles.
Un jour presque euphorique et le lendemain d'une tristesse à faire peur.
On ne fait pas dans la demi-mesure nous !!


salomé répond Posté le 06-02-2008 à 13:49
josy la déprime me tient compagnie depuis 18 ans suite à une opération qui s'est mal passée et ça me bouffe la vie et nous la cachons derrière des sourires mais nos rondeurs sont là pour nous le rappeler


Josinette (01) répond Posté le 06-02-2008 à 13:47
Coucou Mado,
J'ai regardé dans ma boîte aux lettres, je n'ai rien reçu,. Ce matin j'ai eu des problèmes à entrer dans hotmail, c'est peut-ête ça ! Mais maintenant je n'ai toujours rien.


salomé répond Posté le 06-02-2008 à 13:43
bonjour les filles
vous allez me reconnaître tout de suite, vous verrez arriver un petit tonneau, c'est moi, 1,57 de haut, 1,57 de large !!! mon papa disait que j'étais haute comme trois pommes à genou, c'est marrant en écrivant cette phrase, il me semble l'entendre le dire

pour mes habits, je ne sais pas mais j'ai une veste polaire bleu marine, les cheveux courts chateins, mais je suis sûre que l'on va se reconnaître de suite



zoé71 (01) répond Posté le 06-02-2008 à 11:45
Coucou SALOME,
puisque l'ordi est ouvert(mais fonctionne bien mal ce matin), je viens
te souhaiter une bonne journée!!!
Alors,on attend ta description physique
pour notre rencontre !!!!
bon appetit (moderé)
et à bientot


zoé71 (01) répond Posté le 06-02-2008 à 11:30
Bonjour Mado, nous écrivions en meme temps. . ..
Je viens de lire tes conseils.
L'apres-midi, tu prends une galette Bio,combien de cal ?
A midi, tu termines ton repas?
Moi, j'ai du mal, ça me fait beaucoup
mais c'est vrai que l'apres-midi, je pourrais faire comme toi avec cette galette. . ...qui doit plus tenir a l'estomac que 1 yaourt ?
Les probiotiques m'intéresseraient aussi.
Est-ce que tu m'autorises à t'envoyer un mail? (il me semble que tu l'avais donné à Josinette)
As-tu du soleil ?

bonne journée a+


zoé71 (01) répond Posté le 06-02-2008 à 11:18
Vancouver,
OK pour le magasin BIO (tisane).

Petit-dej.tard:8h30/9h.

Je déjeune vers 13h en respectant mes menus de la semaine.(ou l'equivalence avec d'autres produits)
La plupart du temps, je garde le fruit, meme parfois le yaourt pour l'apres-midi et le soir devant la télé. (car c'est le moment le plus délicat pour moi.)
J'avais la TRES MAUVAISE HABITUDE DE GRIGNOTER DU CHOCOLAT :1,2,3,4 etc. . ...
L'apres-midi, je bois une tisane (souvent avec un carré de chocolat!!!)

Donc, pas d'ecart, omis ce carré de choc.(c'est une véritable drogue)

Tu dis avoir repris les menus des 4 premieres semaines. Pourquoi ?
Allez, COURAGE,tu es pleine de bonne volonté puisque tu ne feras plus de rajouts.

je reviendrai ce soir


mad73 (73) répond Posté le 06-02-2008 à 11:15
pour vancouver
je regarde ton petit dej. je crois savoir pourquoi tu as faim dans la matinée, il faut prendre des protéines le matin type fromage blanc ou ton yaourt,tu auras moins faim. a midi il faut aussi une céréale ça cale pour l'apres-midi, a la "vie claire" il y a des galettes de céréales aux legumes genre "quinoa/potimarron, céréales au roquefort, par paquet de deux, chaque galette fait 90grs elles sont delicieuses, ça change du riz. a++++



1581 - 1590 de 1781
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen