Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou les mamies du 01 !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zoé71 (01) Posté le 15-01-2008 à 20:29
mamie 4 fois, 57ans1/2 , 10 a 15kgs à perdre qui se sont installés progressivement puis rapidement ces dernières années en raison de grignotages impulsifs.
Fan de chocolat et de gateaux!!!
Qui veut me rejoindre ?
Josinette ?
Retour au forum
Vancouver (01) répond Posté le 08-02-2008 à 19:58
Vous avez un train de retard !!! Ou plutôt je devrais dire "vous avez une tablette de retard". . . Moi il me parle de sommeil, et de vin. . ..
Donc aujoird'hui j'ai obéi et j'ai bu un verre de vin. . .
Pour la gourmande de chocolat, j'ai pensé à un truc : moi je mange PLAISIR CHOCOLAT, c'est un "faux" yaourt SOJASUN, qu'on trouve au rayon yaourts et desserts frais, 100% végétal, c'est dé-li-cieux, et çà ne doit pas faire énormément de calories. J'ai jeté l'emballage, je regarderai. Mais vraiment je me régale avec çà et cest bien mieux qu'une tablette de chocolat !!!


Josinette (01) répond Posté le 08-02-2008 à 18:30
Non, vous n'avez pas compris ce que je voulais dire ce matin. . .
Je voulais taquiner salomé, car elle a dit que ce matin le docteur Cohen nous avait parlé du chocolat ! et moi ce matin ma vidéo me parlait de sommeil et pas de chocolat. C'était hier le chocolat. Mais je n'ai pas posé de questions personelles.


salomé répond Posté le 08-02-2008 à 14:38
zoé, vancouver, mado vous êtes bien occupées !!!
à tout à l'heure, je pars faire une balade avec ma voisine, comme il fait beau encore aujourd'hui !!!


salomé répond Posté le 08-02-2008 à 14:36
tu vois josinette, tu as droit aussi au chocolat mais plus tard, tu verras qu'il faut en manger pour le bienfait qu'il apporte, mais chaque chose en son temps, logiquement je devrais être dans une phase où je suis raisonnable !!! mais non je ne le suis pas!!!!!


zoé71 (01) répond Posté le 08-02-2008 à 13:35
Josinette,
une autre question concernant ton probleme chocolat/sommeil.
As-tu posé une question personnelle ?
Sinon, relis ce que est ecrit sous sa vidéo . OK?
je reviendrai


zoé71 (01) répond Posté le 08-02-2008 à 13:26
Josinette,
il me semble que tu as commencé en meme temps que moi ?
Alors lis ce que le Dr Cohen a écris hier car il parle DU CHOCOLAT!!!
Et on peut en manger a la place d'un fruit.
Regarde et tu me diras !!!
a+


salomé répond Posté le 08-02-2008 à 10:51
josinette, le chocolat ça se mérite !!!!
mais voilà, sommes nous assez raisonnale pour n'en manger qu'un carré !!!


Josinette (01) répond Posté le 08-02-2008 à 09:45
Bonjour les filles,
Le docteur Cohen à moi ce matin, me parle du sommeil Salomé et pas du chocolat.
C'est pas juste alors !!!
Pourquoi toi tu aurais droit au chocolat et moi au sommeil !!!!
Tu me fais saliver.
Bises et à plus


salomé répond Posté le 08-02-2008 à 08:11
bonjour les filles
ce matin je suis plus matinale (devant l'ordi)
j'aime bien faire du vrai vélo autrement tous les matins je fais du vélo d'appart.
ce matin sur la vidéo du Dr Cohen, il nous dit qu'il faut manger un carré de chocolat après le repas et avec son café (il a dit 1 mais pas 2 ou plus)
je vais essayé


Josinette (01) répond Posté le 07-02-2008 à 23:11
Je sais Zoé que j'aurais du mettre un gant, mais ça a été instinctif, et si rapide. Ma petite Polka est une bonne chasseuse et j'avais très peu de marge d'erreur, si je ne voulais pas voir croquer ce pauvre mulot sous mes yeux !
Je n'ai pas réfléchie ça m'apprendra !



1541 - 1550 de 1781
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen