Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou les mamies du 01 !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zoé71 (01) Posté le 15-01-2008 à 20:29
mamie 4 fois, 57ans1/2 , 10 a 15kgs à perdre qui se sont installés progressivement puis rapidement ces dernières années en raison de grignotages impulsifs.
Fan de chocolat et de gateaux!!!
Qui veut me rejoindre ?
Josinette ?
Retour au forum
zoé71 (01) répond Posté le 10-02-2008 à 14:13
pour le soja , j'avais posé une question à la diététicienne, je vous dirai mardi.
Il est préférable de le manger nature (beurk)donc je préfère les yaourts.
Vancouvert BRAVO POUR TON TRAVAIL SUR LES CAL.!!!!vas-tu nous donner qques équivalences? ? ?
Cque fois que dans une revue, je trouvais ces info.je garderais, mais ou les ai-je rangees? ? ??


zoé71 (01) répond Posté le 10-02-2008 à 14:05
BONJOUR LES FILLES,
enfin je peux m'installer sur l'ordi!!!!
Vous me faites BIEN RIRE!!!!
Vancouver, as-tu au moins apprécié tes gateaux? ? ???
J'en ai aussi dans le congel cuisine et la semaine derniere je les ai planques dans le grand ou ne trouve jamais rien!!
PLUS de tentations (enfin pour ça. . .)


mad73 (73) répond Posté le 10-02-2008 à 13:23
c'est vrai que moi je suis a côté de Chambery c'est une ville moyenne où il y a beaucoup de choses; a la VIE CLAIRE je commande mes paniers légumes et fruits bio
pour 2 personnes je paye 6,90 le panier,je suis seule et ça me suffit, en plus il y a des recettes, comme ça je ne vais pas au marché et je suis sure d'avoir de bons produits sans pesticides, il font aussi des paniers familiaux, pour 10,90 le panier, ma fille prend ceux-là.
A++++++++ Je vais me balader


salomé répond Posté le 10-02-2008 à 12:28
mais je le trouve où


Vancouver (01) répond Posté le 10-02-2008 à 12:03
Salomé, je suis allée sur l'autre site dont parle mazena, mais j'ai renoncé. . .Ce n'est pas aussi "intime" qu'ici, il y a tous les âges, tous les poids, tous les départements, des gentilles sympas, des agressives-méprisantes, des qui nous ignorent parce qu'on est trop gros ou trop vieux ou trop ci ou trop çà. . .
Bon dimanche. Vivement mardi ! En plus il va faire beau !


Vancouver (01) répond Posté le 10-02-2008 à 11:59
Et ben dites donc les filles c'est MOU matin !!!
En attendant j'ai "travaillé" pour vous. Figurez-vous que j'ai un super bouquin avec 5.000 références pour les calories. . .
Quelques exemples : ACTIVIA Nature = 82
TAILLEFINE 0% aux fruits = 65
Panier de YOPLAIT aux cerises = 60
WW Nature = 59
WW aux pruneaux (pour les constipées. . .on a des noms)= 90
200grs de purée de brocoli PICARD = 50
La même en purée de Céleri = 60
La même en purée de Haricots verts = 78
Posez vos questions j'ai les réponses !


salomé répond Posté le 10-02-2008 à 11:25
vancouver tu as l'air d'être une joyeuse luronne, en effet "tu n'as pas tout dit"!!!!
ça ne va pas être triste mardi et vivement qu'on se rencontre toutes lorsqu'il fera meilleur


salomé répond Posté le 10-02-2008 à 11:24
bonjour les copines
mazena tu parles de ce nouveau blog, avant de te poser la question j'ai regardé mais je ne l'ai pas trouvé, où est il ?


MARZENA (72) répond Posté le 10-02-2008 à 08:41
BONJOUR A TUOTES ET TOUS ,un nouveau blog est ouvert ou vous aurez la possibilité de déposer vos questions réponses obtenues auprèe des diététiciennes , nous porons aller chercherdes réponses en référence à notre régime.Ainsi nous aurons une économie sur notre capital question.


Vancouver (01) répond Posté le 09-02-2008 à 21:03
J'ai oublié de compatir avec Salomé pour l'explosion de sa bouteille d'huile !!! Un coup à se casser la g. . ... tellement c'est glissant !!!
La semaine dernière ma fille a échappé un pot de miel dans sa cuisine ! Elle était contente !!!!
A + les copines !



1501 - 1510 de 1781
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen