Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou les mamies du 01 !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zoé71 (01) Posté le 15-01-2008 à 20:29
mamie 4 fois, 57ans1/2 , 10 a 15kgs à perdre qui se sont installés progressivement puis rapidement ces dernières années en raison de grignotages impulsifs.
Fan de chocolat et de gateaux!!!
Qui veut me rejoindre ?
Josinette ?
Retour au forum
Josinette (01) répond Posté le 07-02-2008 à 12:46
Hello Zoé,
Tu m'as fait rire avec ta souris, en fin d'année dernière, je vois mon chat rouquin qui était autour de notre poubelle dehors et qui s'agitait, je suis allé voir et en soulevant la poubelle, j'aperçois un petit mulot terrorisé qui piaillait très fort. Alors moi, soeur Thérésa (c'est ainsi que m'appelle mon fiston) je chasse le chat et je prends le petit mulot dans mes mains pour le mettre plus loin, sans réfléchir naturellement.
Et, et !!!! ben oui, je me suis faite mordre jusqu'au sang, je l'ai balancé par dessus la haie et Fabrice (mon fils) était mort de rire et m'a dit,comme ça avec la chute il n'aura pas souffert.
Voilà c'est tout moi ça !!
J'ai bien désinfecté et me suis mis une jolie poupée sur mon doigt.
Je ne te raconte pas la tête des gens qui me demandait ce que j'avais fait, quand je leur avouait que je m'étais fait mordre par un mulot !
La honte ! On ne se refait pas !!!!


zoé71 (01) répond Posté le 07-02-2008 à 12:02
Coucou petite Josinette,
profite bien du soleil qui a l'air présent partout aujourd'hui.
Ah!! ça fait du bien de le revoir!!!

A ce soir


zoé71 (01) répond Posté le 07-02-2008 à 11:40
Vancouver,
il s'agissait d'une musaraigne très effarouchée !!!!
Et mes chats tuent des souris ttes les nuits, elles sont sur le paillasson le matin, c'est leur cadeau.

Si tu as autant de souris, prends un chat, elles s'éloignent alors de l'habitation.
Je n'ai aucun problème. . .. . .
Ah oui, c'est vrai tu m'as explique pour les chats!!!
Il faut trouver une autre solution :graines ?

Dans les poubelles ? Tu es certaine que ce soit des souris, c'est assez curieux!!!

Bravo pour les oiseaux, moi aussi je le fais.

Je croyais que tu devais nous parler de tes repas pour te "surveiller"!!!
bonne journée


zoé71 (01) répond Posté le 07-02-2008 à 11:21
Mado,
oui,oui, j'avais bien vu que tu étais venue hier matin.Je parlais du soir !!!

Moi aussi je suis d'accord pour que l'on aille ensemble te rendre visite en Savoie cet été.
Cele ne t'empeche pas, en prenant le train, de venir à Bourg ,au printemps.

Concernant les probiotiques, je ne savais pas que c'était dans le cadre de la maladie de ton petit-fils.(je ne connaissais pas d'ailleurs)

Je pensais qu'il s'agissait d'une info d'ordre plus générale.

Veux-tu malgré tout que je t'envoie un mail pour en parler ?
Tout dépend si tu as déjà bcp de contacts ou pas.
A toi de choisir ? ? ??
Moi, je veux bien.
D'ailleurs si tu es venue sur ce site, c'est que tu ressentais des affinités, non ?
Bonne journée


salomé répond Posté le 07-02-2008 à 11:05
c'est vrai zoé que tu es de St Trivier, ma copine elle,est de Chalamont

par contre vancouver je te trouve raisonnable de ne manger qu'un 1/2 carré de chocolat,
ce qui est bien lorsqu'on fait du vélo c'est que l'on rencontre du monde, j'ai bu un café au bistrot avec une petite mémé, c'était sympa

c'est bien pour la souris mais dès que ta minette va sortir, elle va sûrement la retrouver !!!

peu importe le magasin


Vancouver (01) répond Posté le 07-02-2008 à 11:04
BOF !!! Les souris me réveillent la nuit, percent mes poubelles, viennent manger les croquettes du chien. . . Donc je fais le nécessaire pour m'en débarrasser.
Ceci dit, je ferais comme toi si j'en voyais une blessée, je la sauverais. Je préfère ne rien voir (faux-cul non ? ? ?)
Moi ce sont surtout les oiseaux que je sauvent quand ils viennent se taper contre mes vitres. . .J'en ai déjà tiré d'affaire 3 ou 4. . .Je vous dirai comment mardi. . .


zoé71 (01) répond Posté le 07-02-2008 à 10:57
bonjour à toutes les filles,

je commence par Salomé qui avait une copine prénommée Suzette, ce serait marrant si c'était moi!!!!
Je ne suis à Domsure que depuis 6 ans.
Je suis originaire de la meme region que ta mémé .
Relis les messages du début, je t'ai tout expliqué.
College:St Trivier Ctes et toi?

Je te trouve peu indulgente avec toi, en disant que tu es aussi haute que large!!!!Image négative :mauvaise pour le moral. . ...
Mais on s'en fiche, ce sont les qualités de coeur qui comptent et non le physique.
Tu vois que tu es courageuse, tu fais du vélo!!!
Ce matin, j'ai fait ma B.A. en sauvant d'une mort certaine une petite souris qu'avait apportéé ma minette vers la porte.
J'ai rentré la chatte.La souris était recroquevillée, tremblante.
Je l'ai poussée avec une brindille,elle est partie en courant!!!!
C'est bien non ? ? ??
A +


Vancouver (01) répond Posté le 07-02-2008 à 10:56
Dis donc Suzette ta soupe a l'air super !!! A midi je me fais une salade compo : mâche + tomate + Céleri branche + basilic +persil plat + thon + un peuf mollet + haricots rouges pour les féculants. Ni pain ni fromage.
Et mon nespresso sans sucre avec 1/2 carré de chocolat (Zoé !!!!)
Grand soleil chez moi aussi, donc 1/2 de marche avec mon chien-chien.
BONNE JOURNEE A TOUTES !!!
Odette


Vancouver (01) répond Posté le 07-02-2008 à 10:52
Coucou ! 10H.46, j'ai un peu tardé j'avais des trucs importants à faire !!
Salomé LA VIE CLAIRE, l'un ou l'autre, c'est la même boîte. Mais celui derrière LECLERC devait déménager, je ne sais s'ils l'ont fait. . . C'est plus grand que l'autre mais un peu bordélique et j'ai trouvé des "bestioles" dans un paquet de céréales. . .
Donc je préfère l'autre, plus petit, avec parking pas pratique, mais plus propret. . .et bien ordonné. . .
Ceci dit on ira où vous voudrez !
Suzette, j'ai une cousine au second degré (cousine à ma maman) qui s'appelle Suzette, mais ce n'est pas toi : elle est beaucoup plus âgée. Par contre ce serait drôle que tu sois la copine d'enfance de Salomé (hi hi hi)


salomé répond Posté le 07-02-2008 à 09:43
coucou josinette
beau soleil aussi chez nous, je pars faire un peu de vélo à tout à l'heure



1561 - 1570 de 1781
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen