Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou les mamies du 01 !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zoé71 (01) Posté le 15-01-2008 à 20:29
mamie 4 fois, 57ans1/2 , 10 a 15kgs à perdre qui se sont installés progressivement puis rapidement ces dernières années en raison de grignotages impulsifs.
Fan de chocolat et de gateaux!!!
Qui veut me rejoindre ?
Josinette ?
Retour au forum
zoé71 (01) répond Posté le 09-02-2008 à 15:13
Je vais effectivement acheter de la tisane "transit" mardi!!!!J'en ai grandement besoin!!!
Je compte sur les conseils des habituées de La Vie Claire.
Salomé, ça m'a fait rire pour la casse de ta bouteille"d'huile" mais ça doit etre horrible à éponger!!!Je compatis.
Moi, j'avais cassée une bouteille de sirop :très viscieux aussi.
Conséquence:tu auras dépensé de l'énergie et perdu qques centaines de grammes!!!!Positivons .


zoé71 (01) répond Posté le 09-02-2008 à 15:04
coucou à vous toutes!!!
je viens de vous lire tout en sirotant un café.
Josinette, tu perds bien !! c'est super!
cela doit faire du bien au moral et motiver!!!

Vancouver,nous sommes dans la meme tranche de poids.
J'ai perdu 700grs cette semaine et en 4 semaines: 3kgs 200.
Jamais je n'aurais penser perdre autant
en 1 mois!!!
Merci Mr Cohen!!!
Comme quoi, il faut etre cadré par quelqu'un pour y parvenir en suivant les conseils. . ...


salomé répond Posté le 09-02-2008 à 12:45
comme vous avez de la chance d'avoir des petits bouts à caliner, ça me manque beaucoup mais un jour viendra !!!!


mad73 (73) répond Posté le 09-02-2008 à 11:43
zoé mon petit nicolas a des conversations de grands il faut dire que mon fils et sa femme lui font toujours répéter les vrais mots et il enregistre tout même ce qu'il ne faut pas? il ecoute beaucoup son frere(10ans) et sa soeur(8 ans), ça fait du bien de les avoir pres de moi!!!!!!
zoé les calories sont marquées sur les boites de 500grs et c'est moins cher.


mad73 (73) répond Posté le 09-02-2008 à 11:33
coucou salomé,je viens de regarder les cremes soja pour les calories c'est 95 calories pour 100grs moi j'ai acheté un pot de 500grs donc a mon avis il faut bien peser car on peu manger la boîte entière facilement. Pour exemple les yaourts w watchers aux fruits font 49 calories pour 125grs.
quelques cuillères sur le pain le matin c'est tres bon et c'est une façon de limiter et de se faire plaisir.
Bonne journée il fait tres beau.


salomé répond Posté le 09-02-2008 à 10:26
bien les filles, vous me m'encourager!!

marzena joints toi à nous plus souvent, ça nous fait plaisir de te lire

vous êtes légères les filles, quand vous me verrez arriver, ola la, je n'ose pas y penser
après vous avoir écrit ce matin, j'ai fait tomber ma bouteille d'huile, quelle horreur, je m'en suis vue pour époncher
à midi je fais cuire cuisse de poulet et gratin de courge, fromage blanc et pomme,
vous nous direz si on peut manger des crèmes soja
à tout à l'heure, encore une belle journée,


Vancouver (01) répond Posté le 09-02-2008 à 09:23
Josinette !!! Une moyenne de 900gr par semaine ! C'est super ! J'ai perdu moins que çà en un mois. . .
Mais tu as raison, je vais y arriver !!
En tout cas félicitations à toi !


Josinette (01) répond Posté le 09-02-2008 à 09:07
Hello !
Ce matin 500 g de moins !
3 k 600 de moins depuis le 14 janvier, et 5 cm de moins à la taille, c'est pas si mal au fond ! N'est-ce-pas ?
On va essayer de perdre encore 500 g la semaine prochaine malgré les écarts obligés de ce week-end.
Vancouver, tu vas y arriver c'est certain ! courage on se tient les coudes !
Bisous
Josie


Vancouver (01) répond Posté le 09-02-2008 à 09:00
COUCOU !!!
Zoé : si tu remplaces tes fruits par du chocolat, tu as intérêt à faire le plein de tisane "transit" mardi à LA VIE CLAIRE. . . Quand aux desserts SOJA, je ne pense pas qu'il y ait moins de cal dans le parfum vanille que chocolat. . .On va vérifier tout çà !
Ce matin : 67Kg600. Il y a 4 semaines j'étais partie à 68.400. . .J'avais pardu, j'ai repris, et voilà où j'en suis. . .


MARZENA (72) répond Posté le 09-02-2008 à 08:39
bonjour , ce matin -600g ,-3 cm de taille c'est pas phénoménal, mais bon je ferais mieux la semaine prochaine . Ont ne peut pas perdre 2 kg toutes les semains bon courage à toutes Bonne journée.



1521 - 1530 de 1781
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen