Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou les mamies du 01 !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zoé71 (01) Posté le 15-01-2008 à 20:29
mamie 4 fois, 57ans1/2 , 10 a 15kgs à perdre qui se sont installés progressivement puis rapidement ces dernières années en raison de grignotages impulsifs.
Fan de chocolat et de gateaux!!!
Qui veut me rejoindre ?
Josinette ?
Retour au forum
salomé répond Posté le 09-02-2008 à 08:13
bonjour les copines
et bien j'ai écouté le Dr Cohen mais je n'ai pas suivi ces conseils, donc je mets une croix sur le chocolat, où alors j'en achète 4 chez le pâtissier et c'est tout, tout ça pour vous dire que ma balance n'a pas bougé, donc c'est déjà une bonne chose donc Josinette tant que tu n'en as pas envie ce n'est pas la peine d'en manger


Josinette (01) répond Posté le 08-02-2008 à 22:39
Non, non, je suis très sage, je n'ai même pas tellement envie de chocolat ces temps, et j'ai peur que si je commence, je ne puisse m'arrêter. Je prèfére manger des fruits que j'adore.
Bonne nuit à toutes et à demain en pleine forme.
Bisous


zoé71 (01) répond Posté le 08-02-2008 à 21:16
Alors JOSINETTE. . . l'as tu mangé ce carré de chocolat!!! maintenent que tu sais pouvoir y pretendre!!!

Je me doutais bien que tu parlais de la vidéo du jour, mais tu aurais pu zapper les infos d'hier qu'il fallait lire.

Je vais en déguster 2 carrés de ce pas.
Bisous


zoé71 (01) répond Posté le 08-02-2008 à 21:10
Tiens Mado!!, on devais écrire en meme temps.
Ton petit te fais rire , c'est tant mieux. . .. . ., il fait le clown ou a des conversations de grands ?
Heureusement que l'on a des petits-enfants , ça aide bcp . . ...

A demain dans la matinée, je pense


zoé71 (01) répond Posté le 08-02-2008 à 21:05
voilà Vancouver qui boit son petit verre de vin !!!!!
J'espere que tu en choisis du bon!!!

Figures-toi que j'ai bien pense au sojasun "chocolat"mais le nbre de cal. n'etant pas indiqué sur le paquet, je n'ai pas acheté.
J'ai pris du sojasun "vanille" et j'ai l'intention de poser la question au Dr Cohen.

Je te souhaite une bonne nuit


mad73 (73) répond Posté le 08-02-2008 à 21:00
a demain toutes les mamies, ils annoncent une tres beau temps je vais digérer les crepes que j'ai mangé avec mes bout'chou, mon petit nicolas qui a 3ans1/2 me fais mourir de rire il a une conversation au top même sa mere ma belle fille un peu sévère ne peux pas s'empêcher de rire!!!
c'est un vrai bonheur A+++++++++++++


zoé71 (01) répond Posté le 08-02-2008 à 20:56
bonsoir à toutes,
non,non, je ne vous laisse pas tomber!!!
Mais journée chargée,ce qui ne m'a pas empécher de penser à vous !!!
Ca doit etre une drogue, ce forum car je sauterais dessus dès le réveil!!!
Mais. . .. . .ce matin mon mari est resté très lgts sur l'ordi, et j'avais du boulot.

Vous avez bavardé ,c'est le principal.

Salomé , me voilà rassuré s'il ny a pas de bestioles dans tes produits !!!
Et quelle idée de manger une tablette de chocolat juste avant la pesée!!!
Enfin, je dis ça et je serais capable de le faire aussi.Si je suis contrariée ,je me jette dessus et ne sais plus m'arreter.
J'étais contente hier de lire que l'on pouvait en troquer jusqu'à 3 carrés contre 1 fruit!!! chouette!!!

bonne nuit et a demain les jeunes filles!!!



salomé répond Posté le 08-02-2008 à 20:38
tu n'es pas là demain vancouver ?
je suis allée dans le magasin derrière Leclerc, ça n'a rien à voir, mais comme j'avais acheté des céréales, j'ai regardé dans mon paquet s'il n'y avait pas de petites bêtes, mais non c'est tout bon

et zoé, mado, je vous dis à demain sans vous avoir vu

bonne nuit et à demain les filles


salomé répond Posté le 08-02-2008 à 20:34
si josinette j'ai vu que tu me taquinais, c'est pour ça que je disais que le chocolat il fallait le mériter!!!
mais vois tu j'ai acheté ma tablette de chocolat et je l'ai mangée, la veille de la pesée c'est vraiment pas sérieux !!!


Vancouver (01) répond Posté le 08-02-2008 à 20:01
J'ai appris aujourd'hui que le grand magasin LA VIE CLAIRE a changé, on ira donc derrière Leclerc pour voir son nouvel agencement. . . D'autant que pour se garer c'est nettement plus pratique que celui du boulevard.
Demain matin : pesée !
J'ai préparé mes menus sur mon cahier à compter de lundi et il va vraiment falloir que je m'y tienne !!!
Bon week-end les minettes du 01 !!!
Et les voisines. . .



1531 - 1540 de 1781
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen