Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou les mamies du 01 !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zoé71 (01) Posté le 15-01-2008 à 20:29
mamie 4 fois, 57ans1/2 , 10 a 15kgs à perdre qui se sont installés progressivement puis rapidement ces dernières années en raison de grignotages impulsifs.
Fan de chocolat et de gateaux!!!
Qui veut me rejoindre ?
Josinette ?
Retour au forum
Vancouver (01) répond Posté le 05-03-2008 à 16:50
Sabine tu les prends où tes menus ? ? ??
De toutes manières en régime il faut se limiter à 3 fruits par jour, c'est JMC qui me l'a répondu à une question que je lui posais par rapport aux smoothies. . .
Le reste ce sont les légumes autant qu'on en veut.
Personnellement j'évite touT ce qui est Vitaminé le soir pour éviter la nuit blanche : je ne mange jamais kiwi, orage, pamplemousse ou autre fruit chargé en vitamine C après 15h. préférant les manger au petit déjeuner ou en matinée. . .


Josinette (01) répond Posté le 05-03-2008 à 13:19
Bonjour Sabine !!!!

Je suis étonnée de ta question, car sur mon plan de régime, il y a tous les matins, midis et soirs un fruit et ou du pain ou des biscottes ou des céréales( qui remplacent le pain ) et des féculents ou le midi ou le soir dans la journée. C'est certain que c'est peu, mais nous sommes au régime tout de même .


sabine (04) répond Posté le 05-03-2008 à 12:27
pourquoi il n'y a pas de fuit le matin au petit degeuner ou presque pas pas beaucoup de pain


Josinette (01) répond Posté le 05-03-2008 à 12:02
Je suis comme toi Zoé, j'aime aussi Aznavour, Brel Ferrat et Piaf .
Et aussi Adamo, Serge Lama, Sardou, Yves Duteil et plein plein d'autres, j'aime aussi comprendre les paroles et une jolie mélodie ( je ne suis pas fan de rapp).
En attendant, je suis frigorifiée et je vais faire la cheminée.


zoé71 (01) répond Posté le 05-03-2008 à 10:59
Mes chanteurs actuels ? ? ??je suis demeurée vieille France, ne connais pas trop les nouveaux, un imperatif : qu il y ait des paroles!!!
Donc fidele a: Reggiani,Aznavour,Brel,Ferrat,Piaf. . ...

Mado, j espere que ton petit fera bon voyage et que toi tu pourras profiter de ta sortie.
Les conditions meteos ne sont pas tres bonnes!!! Neige aussi a cote de chez moi (jura),ce matin, qqes flocons et là :soleil. . .

Vancouver, tu me fais rever avec le lapin aux pommes, je vais prendre la recette.
Bonne journee a toutes


zoé71 (01) répond Posté le 05-03-2008 à 10:47
Bravo Vancouver, tes paroles sont sages et chacun ses gouts.
Mon idole de jeunesse etait(et le demeure encore un peu)ADAMO (rien d un seducteur !!!).
Ma petite-fille(7ans bientot) a decouvert ses chansons dans mon vehicule et me demande chaque fois "Mamie, les roses sont roses,une larme aux nuages" et Aznavour/Piaf :les yeux bleus.
Elle adore aussi la musique des valses. . .. qui sait si cela ne reviendra pas a la mode!!!!


Josinette (01) répond Posté le 05-03-2008 à 10:20
Vancouver, tu nous fait envie avec ton lapin aux pommes, champis et pruneaux.
ça me donne faim tout ça !


Josinette (01) répond Posté le 05-03-2008 à 09:58
et moi j'aime Linda Lemay, patrick fiori, céline Dion, Hélène Ségara et j'aime bien les petites canadienne (leur nom ne me revient plus, et ma petite fille c'est Lorie.
Bises


mad73 (73) répond Posté le 05-03-2008 à 09:44
JOSINETTE BONJOUR,
mon petit fils va bien apres avoir vomit nous avons fait un scrabble, et il est allé se coucher a bien dormi et a pris l'avion sans problemes.J'espere qu'en Angleterre tout se passera bien il dort dans une famille indienne.
part rapport a CLOCLO je ne peux pas dire que je ne suis pas fan,j'aime bien ses chansons,il etait en avance sur son temps quand on regarde ses spectacles, pour le reste, c'est sa vie , il roulait tres vite en voiture, il traitait mal son personnel(c'est des adultes) a eux de réagir, mais pour être pres d'une vedette l'humain n'est-il pas pres a tout!!!!!!!!!! a tout les niveaux nous devons prendre notre vie en mains, j'arrête là !!!!!!!.
moi j'aime bien Thomas dutronc, christophe Maé, Juliette, leurs musiques et leurs textes me parlent.
il a neigé chez nous il fait froid pourtant nous sommes a 400 metres.
bonne journée a toutes a ce soir peut-être demain je reprend le qi-quong et vendredi sortie raquettes j'espere qu'il ne fera pas trop froid sinon je reste au lit.


Josinette (01) répond Posté le 05-03-2008 à 09:26
Je suis plutôt une personne tolérante, mais je n'aime pas la médisance. Loin de moi l'idée de me crêper le chignon avec qui que ce soit, mais certains propos m'hérisse le poil c'est tout.
Point final le sujet est clossssss!!!!



1091 - 1100 de 1781
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen