Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou les mamies du 01 !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zoé71 (01) Posté le 15-01-2008 à 20:29
mamie 4 fois, 57ans1/2 , 10 a 15kgs à perdre qui se sont installés progressivement puis rapidement ces dernières années en raison de grignotages impulsifs.
Fan de chocolat et de gateaux!!!
Qui veut me rejoindre ?
Josinette ?
Retour au forum
marco (38) répond Posté le 08-03-2008 à 21:26
Marco(38)
BONSOIR Vancouver,je t'ai posé cette question car j'ai un frére qui est au Québec depuis 40 ans marié avec une Canadienne il se tient au chaud en ce moment (-40°)mais quand j'étais +jeune en hiver la canadienne je l'ai porté pour me protéger du froid mais j'étais bien seul le soir en allant me coucher.J'espére que tu as touvé un bon polar pour terminer la soirée.A ++ Bonne soirée


zoé71 (01) répond Posté le 08-03-2008 à 21:12
oh! un massage de tete!! j'adore aussi!! et comme je vais chez la coiffeuse mardi, j ai un petit espoir !!
Mais j aurai aussi besoin d un bon massage du dos, car j allais mieux, mais!!. . . cet apres.m., qques courses (il faut quand meme manger!!)et voila!!les vilaines douleurs ne m'ont pas oubliee!!
Ce soir je me balade de nouveau avec un coussin chauffant attaché sur
les fesses!!!

C'est hyper sexy !!!

En plus, j ai mange n importe quoi: 1 yaourt ,1/2 croissant,re-fromage avec une tranche de pain au mais/tournesol, 1/2 part de tarte au flan !!!!

Josinette, tu t'es vraiement émancipée, je ne te reconnais plus, mais SURTOUT continue !!!Passe une bonne soirée avec un beau mari bien coiffé!!attention, pas la main dans les cheveux !!!

Vancouver, avec toutou sur les genoux. . .au moins tu ne seras pas contrariée !!!

Marco, tu dois bien pensé que nous sommes felées !!mais ca fait tellement de bien de se défouler ainsi.

Quant à Insuline,Parisienne dans l Ain, tu vas t'y perdre. . ..mais si ca t 'amuses c est le principal.
Bonne nuit à tous


insuline (Paris, 75) répond Posté le 08-03-2008 à 20:42
Eh ben dis donc on n'a pas l'air de s'emmerder sur vôtre forum!Josinette,Zoé,Marco et moi aussi de tps en temps si vous voulez bien!Normalement je suis sur le forum"Marie de Marseille,forum de tas de jeunettes toutes +sympathique les unes que les autres!J'ai 55 ans pourtant mais pas dans ma tête et j'adore déconner!En + après 3 semaines de régime j'ai enfin perdu 1Kg 200 et je n'y croyais plus!!! Et des cm aussi!Il faut dire Que j'ai intégralement à reconsidérer et à changer mon mode de vie,c'est d'un durLe forum m'aide beaucoup,je vous trouve formidables!Zoé moi être là ce soir en attendant retour Josinette!AQprès poisson à rien +épinards + pamplemousse +yaourth nature plus rien jusqu"à demain matin!Si vous bien sûr(1Kg 200 sur 40Kg c'est très peu(très très)mais c'est quelque chose!


Vancouver (01) répond Posté le 08-03-2008 à 18:28
Oui on est plutôt une bande de rigolotes, jeunes filles du temps passé, comme Marco, jeune homme du temps passé.
Mais l'on s'en fout car comme nous l'avons déjà dit, la date de naissance est une erreur !!!
Notre petit comité se porte bien, les kilos perdus, même si on n'a pas le compte, doivent nous alléger même le cerveau (c'est grave docteur ? ? ?) car nous sommes plutôt positives sur le forum créé par Zoé !
Ma petite coiffeuse m'a fait un massage du crâne. . . Je l'adore !!!
Josinette va passer une bonne soirée en famille, nous sommes heureuses pour elle, moi je vais la passer avec mon chien, il est heureux ! Je vais bien me trouver un bon polar à la télé.
Bonne soirée à tous !
Marco : Oui vancouver parce que je connais bien cette ville, mon fils y vit et j'y suis allée 4 ou 5 fois. . .
Voilà, tu sais tout !!!
A +++


Josinette (01) répond Posté le 08-03-2008 à 18:11
Zoé moi pas là ce soir !
Moi être désolée!!!

Vous devez vous dire que je suis une vraie gamine. . ..!

C'est un peu vrai ! j'aime beaucoup rire !

Et sur ton site Zoé, je me sens très bien, car vous êtes sympa ! Au début j'étais timide, mais maintenant je suis plus à l'aise.
On est en petit commité et je trouve que nous formons une bonne petite famille.
De plus maintenant on a Marco avec nous !
On est les plus forts!!!
Alors je vous dit bonne appétit à tous et à demain à la même heure ! Pour les élucubrations de Josinette.
Bises.


zoé71 (01) répond Posté le 08-03-2008 à 17:00
Bravo!!Bravo!!Josinette, tu m'epates!!!
Tu es tres talentueuse!!!
sur quelle musique vas-tu adapter ces vers ??
Les autres aussi, vous m epatez, Mado,Vancouver !!! quelle joie d etre parmi vous.
La bonne humeur regne, c est tellement important.
A ce soir


marco (38) répond Posté le 08-03-2008 à 16:58
Marco (38)
BONJOUR à toute les mamies et merci pour l'accueil de : Josinette,Vancouver(originecanada?),Zoé.je constatate que vous avez du "PEPS" et un bon moral et je déguste vos conversations avec plaisir.Bonne contiuation et à+ BYE,BYE!!!


Josinette (01) répond Posté le 08-03-2008 à 15:16
Bravo, bravo Vancouver, moi aussi je suis fière de toi NA !

Mon mari est parti chez le coupe- tifs.
Depuis le mois de novembre, ce n'était pas trop tôt.

Je lui ai dit fais toi couper les cheveux un peu plus court, cette fois !

Mais non rien ! il ne veut rien savoir !

C'est un traumatisé de la coupe brosse de son enfance !!!!
Merci belle-Maman et beau-papa !!

Déjà, il faut le préparer psychologiquement à chaque rendez-vous chez le coiffeur, et en plus quand il revient il s'est fait "égaliser les pointes " comme dirait mon fils !

Mais rien à faire, Il a la coupe de Dave, et ceci depuis qu'il a l'âge de se faire la coupe qu'il veut.

Pourtant il a de belles oreilles bien collées, il pourrait les montrer un peu!

Mais non, j'ai tout essayé !!!

Je crois que perdre ses cheveux serait un gros traumatisme !!!

Ce soir, fondue de poisson chez ma t'ite belle-soeur ! Elle est pas belle la vie !!!!



Vancouver (01) répond Posté le 08-03-2008 à 14:30
Josinette !!! Plus çà va plus tu me fais marrer !!! Ta fée mérite bien d'être adulée en cette Journée de la Femme. . . Et "toc" pour le mari!
Tralalère !!!
Quant à tes vers : va falloir que je m'aligne !!!
Je voulais vous faire part d'un "petit pas" que j'ai fait aujourd'hui : habituellement je vais "promener le chien", tranquillement, sans me préoccuper de rien, je marche quelques centaines de mètres en environ 25 minutes, tranquille, respectant les arrêts-pipi du chien.
Aujourd'hui j'ai placé le podomètre à ma ceinture, j'ai accroché un fil imaginaire au-dessus de ma tête et je suis partie d'un bon pas, sans oublier de respirer "intelligemment".
Résultats : 1km660 en. . .20 minutes (ce qui fait du 5km heure) et 82 calories de bouffées. NA !!!
C'est un petit pas pour JMC mais un grand pas pour moi !!! Pas vrai ?
Oh bien sûr ! face aux skieuses, raquetteuses, gi-quongueuse, et autres sportives de haut niveau, je fais figure d'amatrice, mais moi je suis fière de moi. RE-NA !!!Et si ce n'est pas à vous que j'en parle çà va être à qui ? ? ?
Maintenant je vais ronfler une petite demi-heure sur le fauteuil-massant de ma coiffeuse. . .
A ce soir les graines de l'Ain et voisines. . .


Josinette (01) répond Posté le 08-03-2008 à 13:37
Une petite blague pour le week-end !

Une fée dit à un couple marié :

"Pour avoir été un couple si exemplaire depuis 25 ans, j'accorde un voeu à chacun".

La femme dit alors :"je voudrais faire le tour du monde avec mon mari adoré".

La fée agite sa baguette magique, et, abracadabra, des billets d'avion apparaissent dans la main de la femme.

Maintenant c'est au tour du mari : "euh. . . !
c'est un instant très romantique, mais une opportunité comme celle-ci n'arrive qu'une fois dans la vie.

Alors je suis désolée ma chérie, mais j'aimerais avoir une femme de 30 ans plus jeune que moi."
La femme est terriblement déçue mais un voeu est un voeu.

La fée fait un cercle avec sa baguette magique. . .abracadabra!

Soudain le mari à 90 ans!

Les hommes sont peut-être des salauds, mais. . . les fées sont des femmes !!!

Espérant vous avoir fait sourire !
Bises




1021 - 1030 de 1781
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen