Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou les mamies du 01 !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zoé71 (01) Posté le 15-01-2008 à 20:29
mamie 4 fois, 57ans1/2 , 10 a 15kgs à perdre qui se sont installés progressivement puis rapidement ces dernières années en raison de grignotages impulsifs.
Fan de chocolat et de gateaux!!!
Qui veut me rejoindre ?
Josinette ?
Retour au forum
Josinette (01) répond Posté le 07-03-2008 à 09:04
J'ai fais un copié collé, car je ne voulais pas écrire deux fois, ce que j'avais sur le coeur. Donc le à côté d'Emma, vous n'en tenez pas compte.
Bises et à plus quand je serais un peu calmée


Josinette (01) répond Posté le 07-03-2008 à 09:02
Je crois qu'il va avoir la soupe à la grimace pendant quelques jours ce cher petit.
Bon, à côté d'Emma, ce n'est pas important, mais quand même, je n'accepte pas de me faire traiter de la sorte chez moi !!!! par mon gamin de surcroît.
Donc je ne suis pas à prendre avec des pincettes.
Bises à toutes.


Josinette (01) répond Posté le 07-03-2008 à 09:01
Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui je ne suis pas de bonne humeur du tout.
Je me suis disputée violemment avec mon fils de 33 ans qui est revenu habiter à la maison l'année dernière, suite à des problèmes financiers.
Nous l'avons repris gentiment à la maison, mais lui avons donné qelques règles à respecter. Ne pas fumer dans sa chambre, nettoyer lui-même sa chambre, ses wc et sa douche et ne pas manger dans sa chambre,car en fait, on y trouve de tout, boîte de fromage, gobelet yaourt, couène de jambon, fromage etc etc, tout reste dans la chambre et à la longue ça pue.
Ce matin je descends le réveiller, car monsieur ne s'était pas levé, donc je descends le secouer pour le boulot et quand je rentre dans sa chambre, un mélange d'odeurs et le souk de détritus de bouf !
Je lui répète que je ne veux pas qu'il mange dans sa chambre, et là Monsieur me traite de fouille-merde.
Je ne vous dis pas comme j'étais en colère. Et mon mari qui n'est pas du matin n'a pas bronché. Ca m'a mis les nerfs. Non seulement, il fait des bêtises, il met tout le monde dans la galère avec ses dettes,(On y a été de notre poche) On le reprend gentiment à la maison pour le sortir de là et monsieur se permet de faire ce qu'il veut. Il fume au sous-sol, jette ses cigarettes dans la jardin, ne fait jamais le ménage dans sa chambre, ses toilettes, c'est moi qui les nettoie, car monsieur n'a pas le temps.
Ras le bol ! et en plus dès que l'on ose lui dire quelque chose, il se permet d'être insolant.


Josinette (01) répond Posté le 06-03-2008 à 23:49
Je viens de rentrer du resto chinois, mum, j'ai bien mangé, assez léger, mais j'ai bu une coupette de champagne, et un apéro chinois, pour fêter les trente ans de notre amie. JE NE SAIS PAS CE QU'EST LE PILATES ? peux-tu m'expliquer Vancouver. ce que tu as fait à Salomé, ces séances dont tu parles, je n'ai pas du tout suivre ! A l'époque, il me semble que tu parlais de la méthode des petits pas . . .. !
Enfin ce n'est pas bien grave je pense.

Merci pour l'explication du qi quong Mado.
La cession sur le sport, c'est le message du docteur Cohen du matin sur le sport.
Tu as changé ta photo Marzéna ? Tu es toute jeunette. J'aimerais bien voir la photo de Mado ? et de vancouver ? c'est plus facile avec un visage !
Je vais me coucher et vous souhaite une très bonne nuit à toutes !


MARZENA (72) répond Posté le 06-03-2008 à 22:12
BOnsoir tout le monde ,et bien je vois que vous bien , moi je vais bien , je prépare l'aniversaire de ma fille qui arrive demain soir !
Elle fête c'est trente ans !donc beaucoup de travail et l'occasion de déraper !!!Bisous a ++++


mad73 (73) répond Posté le 06-03-2008 à 21:57
josinette c'est vrai que j'avais dit que je n'irais plus sur le forum des vegetariens , mais il y a des nanas qui se posent des questionbs sue l'equilibre des menus j'ai voulu expliquer, les céréales et les legumineuses c'est un petit peu et beaucoup de legumes c'est bizarre que pour des vegetariennes elles aient si peu de connaissances!!!!!!!!!!!
le qi quong c'est chinois il se patique depuis 3000ans, pour les chinoisla technique consiste en mouvements simples , sans efforts musculaires et cardiaques, associés à des respirations et a la concentration.les seances peuvent avoir un but therapeutique agissant de façon ciblée sur certains organes ou fonctions de l'organisme. aujourd'hui on a travaillé sur les meridiens du foie!!!!!! en janvier c'etait les reins!!!!!! le gi-quong c'est la gymnastique des gens heureux dixit yves réquéna un maitre en la matiere qui a ecrit un livre avec pleins de d'exercices.
c'est quoi les sessions du doc jmc sur le sport? ? ???


Vancouver (01) répond Posté le 06-03-2008 à 18:51
Josinette !!! La visite de tes amies te réussit , je ne t'ai pas toujours connue ainsi, c'est super et je danse avec toi. . . enfin le sport n'a pas non plus réussi à me rattraper. . .
Une petite promenade quotidienne avec Astérix quand les branches ne nous tombent pas sur la tête, et le "peti" ménage. Pour les gros travaux j'ai quelqu'un !
Et je vais me remettre sérieusement au PILATES. . . C'est idéal pour les mamies paresseuses. . .
Oui Salomé est fâchée. . . contre moi. . .Notre petite séance à la maison ne lui a pas aussi bien réussi qu'à Zoé, mais il faut dire qu'elle est très fragile psychologiquement et elle a préféré prendre du recul (ce sont ses mots).
Espérons qu'elle ira mieux et qu'elle reviendra. . .
BONNE SOIREE !!!


Josinette (01) répond Posté le 06-03-2008 à 17:32
Maman Zoé, je n'ai pas craqué, j'ai bu une petite tisanne drainante pour mes petits capitons.

Non non, il n'y avait pas de rhum dans la tisane, je suis juste de bonne humeur !!! Je vous la communique . Peut-être parce que ce soir je sors !!!!!!!!


Josinette (01) répond Posté le 06-03-2008 à 17:29
Le sport et moi, c'est comme dans la chanson d'Henri Salvador. Moi le sport me court après, il n'est pas près de me rattraper !!!! Je fais juste de la marche avec Ugolin et le ménage !!"si si le ménage en mettant Linda de Suza ça aide !!! tila li lali la lère , tilali lala li la la la !!


Josinette (01) répond Posté le 06-03-2008 à 17:23
J'ai encore 5 minutes avant l'arrivée de mes visites.
Je ne suis pas très sport et j'écoute d'une oreille !
Je suis contente que Zoé aille mieux ! Je pense très fort à elle !
Quant à toi Vancouver, c'est pas bien d'avoir mangé la maman crevette , pauvre petite crevette maintenant que va-t-elle devenir ! hihihi !
Il fallait bien animer un peu le meilleur forum du blog, les mamies du 01.
Tu as dit avoir retrouvé Salomé, mais elle a fuit définitivement le forum ? Quelque chose ou quelqu'un lui déplait-elle ?



1061 - 1070 de 1781
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen