Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou les mamies du 01 !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zoé71 (01) Posté le 15-01-2008 à 20:29
mamie 4 fois, 57ans1/2 , 10 a 15kgs à perdre qui se sont installés progressivement puis rapidement ces dernières années en raison de grignotages impulsifs.
Fan de chocolat et de gateaux!!!
Qui veut me rejoindre ?
Josinette ?
Retour au forum
Josinette (01) répond Posté le 09-03-2008 à 09:14
Excuse moi Insuline, mais j'ai été bessée par ton mail sur CF, alors !
Car, quand on vient de lire que des personnes aiment beaucoup une personne, on ne va pas déblatérer dessus méchament. On le garde pour soi pour ne pas faire de la peine ! C'est comme ça que je vois les choses !
C'est personnel et cela n'engage que moi bien entendu !


Josinette (01) répond Posté le 09-03-2008 à 08:44
et pour finir une petite charade . . .

charade
Mon premier est un mulet adulte,
Mon second fait avancer les cheveaux,
Mon troisième nous permet de vivre,
Mon quatrième est un élément du lit,
Mon cinquième n'est pas beau,
Mon sixième n'est pas vrai,
Mon septième n'avoue pas,
Mon dernier est une partir que remue un chien heureux,
Mon tout est utile pour appeler.


Un peu de boulot tout le monde.

Bisous


Ce soir à mon retour les réponses


insuline (Paris, 75) répond Posté le 09-03-2008 à 08:18
ALors les filles et Marco,j'ai dit que quelqu'un était parisien de l'Ain? ? ?Moi être félée!Zoé c'est ton chatQue l'on peut voir?Vancouver je rêve d'aller visiter le Canada?rêve que mon ex mari a accompli avec sa nouvelle nana en me faisant savoir que c'était MAGNIFIQUE!J'adore vos blagues et tout et tout mais pour être sincère je me sens très étrangère à vôtre groupe. . .Je plains la sciatiqueuse!Je connais très très bien(opérée que je suis d'une hernie discale qui coince encore le nerf sciatique mais moins).C'est en effet très douloureux!Bon je reviendrai vous lire très bientôt je vais aller donner à mon corps de l'insuline,il a faim et mon pancréas est un fameux fainéant!!!


Josinette (01) répond Posté le 09-03-2008 à 07:54
Une petite devinette !

Je vous donnerai la réponse ce soir à mon retour .

Quelle est la différence entre un rouquin et un requin ?


Josinette (01) répond Posté le 09-03-2008 à 07:27
Bonjour tout le monde,

Comment allez-vous ce matin ?
Mado j'espère que tu vas mieux maintenant, et que ta sciatique n'a pas repris !
Il a l'air de faire beau, alors profitons-en !
Aujourd'hui, nous allons à la montagne avec des amis et leur petite puce de 15 mois. Super journée en perspective !

Alors comme je ne serais pas là, pour débuter et afin que vous pensiez à moi . . ..!
Tout d'abord, voici une petite blague gentille.

Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouche. . .
- Que fais-tu ?
Il répond :
- Je chasse les mouches. . .
- En as-tu tué ?
- Oui, 3 mâles, 2 femelles
Intriguée, elle lui demande :
- Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles ?
Il répond :
- 3 étaient sur la cannette de bière, 2 sur le téléphone !



mad73 (73) répond Posté le 08-03-2008 à 23:16
vraiment qu'est-ce qu'on se marre sur ce forum, j'adore toutes vos histoires et vers "elle fait une petite priere pour trouver la maniere de maigrir du derriere" demain apres le vote,j'rais faire une priere pour maigrir du derriere!!!!!!!!!!
demain cinoche avec 2 copines du qi-quong, on va voir le film des freres cohen "no country for old men".
ce soir j'ai ma petite fille ALICE cet apres-midi elle m'a saoulé pour faire un gateau au chocolat donc je me suis executé, avec elle nous avons fait un gateau au yaourt au chocolat, super bon, ALICE a trouvé son gâteau tres bon et comme elle dit "je suis gourmande" a nous deux le gâteau a bien diminué, je vais me faire des muscles ou de la graisse? ? ?? ? ?? ? ?
bonsoir a toutes et a Marco a demain si
vous le voulez bien.


marco (38) répond Posté le 08-03-2008 à 22:21
Marco(38)
EN relisant Vancouver, je m'apperçois que en voulant faire une correction sur mon message j'avais effacé des mots/mon Frére venait nous rendre visite tous les 5 ans donc ce sera pour 2010.
En relisant ça vient de me permettre de lire tes 2 blages.ça fait du bien de rire un peu, Bravo et à la prochaine. NON j'ai une petite blague qui me vient à l'esprit/qu'a dit EVE à
ADAN quand elle la vu pour la premiére
fois?? elle est raide celle la!!!BYE


marco (38) répond Posté le 08-03-2008 à 22:03
Marco (38)
à Vancouver, Nous avons été le voir en l'an 2000 nous y sommes resté 3 semaines et comme il était guide à AIR-Transat nous avons fait le circuit complet en 10 jours en compagnie de son groupe de Français et ensuite il avait 2 semaines de repos , nous avons continué en famille d'en profiter. Mon Frére ayant un peu la nostalgie du Pays venait voir toute la famille de France avec sa femme et son fils .
un beau circuit ( Lille, Aix les Bains,Grenoble,Nimes,Marseille)Voilà, bon soir et A ++ BYE!!!


Vancouver (01) répond Posté le 08-03-2008 à 21:42
Une blonde qui pousse une Ferrari sur l'autoroute, se fait arrêter par les gendarmes.
- madame, excusez-nous mais pourquoi poussez-vous votre voiture ?
- Ben ma Ferrari elle est toute neuve et encore en rodage ! Alors mon garagiste m'a conseillé de la pousser un peu sur autoroute.

Et une coquine :
Fidèle à ses habitudes, une petite vieille assiste à la messe du matin quand tout à coup le curé dit :
- que tous ceux qui ont commis l'adultère cette semaine s'avancent.
Comme elle est dure d'oreille, la petite vieille demande à son voisin ce que le curé a dit.
- il a dit que tous ceux qui désirent une pastille de menthe s'avancent.
Alors la petite vieille, chancelante, s'appuyant sur sa canne, s'avance.
Le curé lui lance, offusqué :
- Vous ? Madame ? A votre âge ! Vous n'avez pas honte ?!
- C'est pas parce que je n'ai plus mes dents que je ne suis pas capable d'en sucer une de temps en temps vous savez !

Allez je vous laisse ! Je vais regarder Les Experts. . .

Bonne nuit les jeunes !!!


Vancouver (01) répond Posté le 08-03-2008 à 21:32
Marco, si ton frère vit au Québec depuis 40 ans çà signifie qu'il est parti dans les années 68. . .
Comme moi ! J'y suis restée 13 ans. . . Drôle non ?
Y vas-tu de temps à autre?
Comme c'est un peu perso peut-être préfèreras-tu me donner une adresse @mail ?
Bonne soirée à tous : Non je n'ai pas trouvé de polar en première partie de soirée. . .Alors je suis allée vadrouiller sur un autre forum où j'ai glané des blagues.
Je vous en sers quelques-unes. . .



1011 - 1020 de 1781
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen