Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou les mamies du 01 !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zoé71 (01) Posté le 15-01-2008 à 20:29
mamie 4 fois, 57ans1/2 , 10 a 15kgs à perdre qui se sont installés progressivement puis rapidement ces dernières années en raison de grignotages impulsifs.
Fan de chocolat et de gateaux!!!
Qui veut me rejoindre ?
Josinette ?
Retour au forum
Josinette (01) répond Posté le 07-03-2008 à 14:42
Non moi aussi Zoé je parle tout haut, ce sont mes petits-enfants qui me le font remarquer.



zoé71 (01) répond Posté le 07-03-2008 à 12:02
Bonjour Marco du 38,. . . un voisin !!!
Tu as deja bien perdu, ce qui permettra
à tes jambes d etre allegées.
C est dur d avoir des douleurs permanentes, je connais aussi.Courage!!

Suis les conseils de Vancouver concernant les petits pas,c est bcp mieux que les objectifs qui font peur du type :j' ai 20kg a perdre!!!

A bientot ??


zoé71 (01) répond Posté le 07-03-2008 à 11:55
Marzena !!! encore un anniversaire !!!
Dommage que nous soyons si loin, nous irions. . ..au dessert!!
Des mi-cuits au chocolat par exemple ??
Bonne journee


zoé71 (01) répond Posté le 07-03-2008 à 11:51
Vous parlez de diverses methodes de gym douces,eh! oui, à nos ages, il faut se menager!!
Moi = zero (piscine lorque je peux)
J ai fait du do-in à Bourg durant 2 ans, tres positif.

Mado, l' an dernier lors de ma cure thermale je croisais souvent des personnes qui pratiquaient ton sport favori dans un parc .
J espere que ton eglise est tjs là !!!



zoé71 (01) répond Posté le 07-03-2008 à 11:41
Eh bien les filles, ca me fait tres plaisir de vous lire enfin !!!!
Internet, messagerie :ko hier, alors que je commencais a aller mieux , OUF!!
Merci pour vos pensees,ca fait plaisir.
Vancouver m' a telephone, ça m'a fait du bien.

Josinette, je decouvre ton humour, c' est super !! Parle seule, tu as raison, c est l'unique facon de ne pas etre contrariee!!!
D ailleurs, je constate que ton fils n est pas tres sympa . . .Ah!ces enfants!!
On fait un max.pour eux, et ils n en sont pas tjs conscients.

Cela m arrive souvent de dire tout haut
ce que je vais faire et je me demandais
si je ne commencais pas a radotter!!
Rassurez moi!!!


Vancouver (01) répond Posté le 07-03-2008 à 11:04
Bonjour papy Marco ! Bienvenue chez nous ! Bravo pour ce bon démarrage. . .


marco (38) répond Posté le 07-03-2008 à 09:45
Marco (38)
Je suis trés surpris dans le Forum dans tous les sujets traités il n'y a que des femmes et bien j'ose me joindre à la tribu des Mamies,je suis un papi de 70ans étant pris d'arthrose aux jambes je prenais des kgs je me suis décidé à fairelerégime1400Kcal,je suis à la semaine7 et j'ai perdu 8Kg en suivant le regime et si je fait un écart lors d'un repas entre amis je corrige en me référent aux différents conseils donnés par J.M.COHEN c'est super et de plus les menus sont pour moi copieux et je n'ai + envi de grignoter entre les repas,Bonne continuation les mamies BYE,BYE!!


Josinette (01) répond Posté le 07-03-2008 à 09:26
Merci Vancouver, je vais essayer ce premier exercice .
C'est vrai que j'habite assez loin et ne conduisant pas, je ne veux pas ennuyer mon petit mari. Mais il m'a promis de m'emmener une fois vous rencontrer au printemps.
Je vais essayer d'aller faire un brin de ménage sans rien casser.


Vancouver (01) répond Posté le 07-03-2008 à 09:19
Souviens-toi Josinette, Zoé, Salomé et moi-même t'avions proposé, à toi et autres voisines de l'Ain de se rencontrer : mais tu nous avais répondu que tu es loin et ne conduit pas. . .
Nous avons "travaillé" sur le développement personnel.
Difficile d'expliquer ici. . . Et long.
Le principe des petits pas c'est aussi très simple : tu décides aujourd'hui quel sera ton prochain petit pas : soit perdre 500 grammes en une semaine. Soit perdre 100 gr par jour. . . Soit faire l'exercice de PILATES cité plus haut tous les jours de la semaine avant d'en ajouter un second, soit supprimer un carré de chocolat par jour pour celles qui en mangent 20. . .
D'ailleurs le Dr Cohen donne un exemple : si vous marchez 30 minutes, demain vous marchez 31 minutes, puis 32 etc.
Si vous marchez 1000 mètres, le lendemain 1050, puis 1100, ou. . .1001. . .
C'est toi qui décides du petit pas que tu veux faire.
Ce petit pas choisi te permet de progresser dans le domaine que tu as choisi : sport, alimentation, poids. . .
D'autres questions ? ? ?
Tu vois j'écris souvent CHOISI, c'est justement par ce que TU AS LE CHOIX. . .
A + les mamies. . .
Mado toujours décidée à venir dans l'Ain ? C'est valable aussi pour les autres. . ..


Vancouver (01) répond Posté le 07-03-2008 à 09:10
Que de questions !!!
Pour la photo j'ai tenté à plusieurs reprises d'en mettre une mais je n'y parviens pas.
Le pilates c'est de la gym douce-douce-douce, genre de streching, idéal pour nous, les mamies, et qui a de bons résultats sur les muscles si on s'y tient !
Un exercice tout simple que tu peux faire en promenant ton chien : au lieu de marcher "normalement sans y penser", tu te redresses, tu fais comme si un fil accroché au sommet de ton crâne te tirait vers le haut, tu "laisses de l'espace entre chacune de tes vertèbres, notamment tes cervicales", tu te grandis. . .
Et tu re-s-pi-res. . .OUF. . .OUF. . .OUF. . .
Fais çà à chaque promenade et tu verras que tu sens une "petite douleur" de musculation le long de ton dos.
Prends cette habitude toute simple, c'est un premier pas.
Et à l'occasion demande-moi un autre exercice si tu le souhaites.



1051 - 1060 de 1781
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen