Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou les mamies du 01 !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zoé71 (01) Posté le 15-01-2008 à 20:29
mamie 4 fois, 57ans1/2 , 10 a 15kgs à perdre qui se sont installés progressivement puis rapidement ces dernières années en raison de grignotages impulsifs.
Fan de chocolat et de gateaux!!!
Qui veut me rejoindre ?
Josinette ?
Retour au forum
zoé71 (01) répond Posté le 09-03-2008 à 20:18
quant à la taille d' élephant, nous ne sommes pas concernees, n est-ce-pas? ? ?Les kgs s' envolent puisque nous sommes tenaces, motivees . . . notre taille de guepe nous ne la retrouverons peut-etre pas, mais nous n'y sommes pour rien, ce sont les HORMONES qui nous lachent!!! les vilaines!!!


Vancouver (01) répond Posté le 09-03-2008 à 20:16
J'en reviens pas !!!! Pendant que j'écrivais ma blague, Zoé s'est pointée !!!
OUF. . .OUF. . . Je me sens moins seule. . .


Vancouver (01) répond Posté le 09-03-2008 à 20:15
. . .Suite. . .
L'homme se retira, la poitrine gonflée de satisfaction d'avoir reçu ses 50 ans de vie sexuelle active.
D'après les commentaires des femmes cette histoire explique très bien la vie sexuelle des hommes en général :
- vingt ans d'une belle normalité
- dix ans de singeries
- dix ans d'aboiements
- et enfin les dix dernières années à radoter leurs différents exploits.

J'espère que les dames s'en amuseront et que Marco. . .s'en amusera aussi.

Excellente soirée à tous !


Vancouver (01) répond Posté le 09-03-2008 à 20:11
Eh bien !!! 20 heures et toujours personne.
D'habitude Josinette m'aide à tenir la boutique mais aujourd'hui je monologue.
Ce n'est plus un forum, c'est un seulum. . .Enfin une seulefemme. . .
Alors une petite blague et je me casse !
LA VIE SEXUELLE DES HOMMES
Quand Dieu créa le monde il convoqua l'homme pour lui dire qu'il lui accordait 20 ans de vie sexuelle active
L'homme objecta que ce n'était pas suffisant, mais Dieu lui dit qu'il y avait beaucoup d'autres créatures sur la planète il qu'il en fallait pour tous !
Il convoqua ensuite le singe et lui donna 20 ans de vis sexuelle active. Le singe lui dit que c'était trop et que 10 lui suffisaient amplement.
L'homme réclama le surplus du singe et l'obtint.
Puis Dieu convoqua le chien pour lui donner ses 20 ans mais le chien protesta, 10 lui suffisaient.
L'homme se présenta pour réclamer les 10 ans restant et Dieu lui accorda.
Puis il convoqua finalement le perroquet pour lui accorder ses 10 ans et ce dernier n'en garda que dix. Les dix autres surent accordées à l'homme.

. . . à suivre. . .


zoé71 (01) répond Posté le 09-03-2008 à 20:10
Eh! ben!. . . les filles de l Ain se defoulent. . .
Merci à vous d'apporter de la bonne humeur !!! comment faites-vous pour vous souvenir des histoires ?
Je les oublie en partie, ce qui fait qu'il vaut mieux ne rien dire.
Je vais quand meme essayer de creuser. . .ma petite cercelle ramollie!!




Vancouver (01) répond Posté le 09-03-2008 à 11:34
Et une p'tite dernière, ensuite je vais travailler un peu j'ai 9 Suisses qui viennent mardi pour un suivi sur le développement professionnel. . .

Après 20 années, trois copains se retrouvent. Le premier dit :
- ma femme a une taille de guêpe et tous les soirs je la pique, je la pique, je la pique. . .
Le second dit :
- ma femme à moi, a une taille de sauterelle et tous les soirs je la saute, je la saute, je la saute.
Enfin le troisième dit :
- Moi ma femme a une taille d'éléphant, et tous les soirs je la trompe, je la trompe, je la trompe.

Bon, j'men fous, j'suis célibataire, et. . .au régime. . ..

EXCELLENT DIMANCHE. . .HI. . .HI. . .HI. . .


Vancouver (01) répond Posté le 09-03-2008 à 11:28
C'est un couple qui a de mauvaises relations.
Résultats quand l'un a quelque chose à dire à l'autre, il lui écrit sur un bout de papier.
Un soir le mari remet un mot à sa femme "S'il ta plaît réveille-moi à 7 heures demain matin".
Le lendemain le type se réveille :
-"Tiens ! Elle n'est plus là. . ."
Il est dix heures passée. Il est furieux. Mais il trouve un bout de papier sur sont lit :
"Réveille-toi il est 7 heures !"


Vancouver (01) répond Posté le 09-03-2008 à 11:24
Bon, j'avais zappé un mot, c'est FAUX pour PHO. . .. Voilà !

Mado, bien triste anniversaire pour toi, pour moi c'est un peu mieux : mon vieux papa a 94 ans aujourd'hui !!! Mais depuis deux semaines il tousse 20 heures sur 24, ce qui l'épuise. . .

Côté régime je ne sais pas comment je me suis débrouillée ces derniers jours, je dois commencer à moins manger, car le frigo est plein de restes.
Alors devinez quoi ? ? ? Aujourd'hui je mange. . . les restes. Youpi ! Pas de cuisine à faire !

Cette matinée avant d'aller faire mon devoir de citoyenne, j'ai préparé mes 3 ou 4 journées à venir dans mon cahier, en m'inspirant comme d'habitude du planning J.M.COHEN.
Puis je me suis amusée à comparer avec les 18 points quotidiens de W.W.
Et bien çà tombe pas mal près !!! J'ai donc pu ajuster pour tomber pile. . .
Pas surprenant que l'on finisse par perdre du poids quand nous sommes sérieuses. . .


Vancouver (01) répond Posté le 09-03-2008 à 11:16
âne hue air taie laid . . .. nie queue
annuaire téléphonique !!!
J'ai trouvé !!! Tralalère


mamoudu01 (01) répond Posté le 09-03-2008 à 11:12
bravo josinette pour tes blagues ça fait du bien de rire surtout qu aujourdhui ça fait 17 ans que mon fils nous a quitté et c est tres dur A++++++



1001 - 1010 de 1781
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen