Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou les mamies du 01 !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zoé71 (01) Posté le 15-01-2008 à 20:29
mamie 4 fois, 57ans1/2 , 10 a 15kgs à perdre qui se sont installés progressivement puis rapidement ces dernières années en raison de grignotages impulsifs.
Fan de chocolat et de gateaux!!!
Qui veut me rejoindre ?
Josinette ?
Retour au forum
zoé71 (01) répond Posté le 07-03-2008 à 21:46
coucou, me voila,
eh bien Josinette, tu me fais bien rire avec ton sms !!! Ton fils a compris, espere que ca dure !!!
Moi aussi, j ai passe un coup de fil destiné à un ami pour l inviter a un repas , laissé un message puisque c' etait le repondeur.
Le soir,je rappelle, et il m informe que ce n° était celui de l entreprise et non son tel. personnel !!!
Dieu merci, je ne les ai pas eu tous à manger!!!.

Votre bavette etant fade, mesdames, je vous dis bonsoir et à demain. . .


Vancouver (01) répond Posté le 07-03-2008 à 19:31
Nous ne sommes encore que deux à tailler la bavette. . .sans échalotes !!!
Tant mieux si ton fils comprend tout seul comme un grand. . .
Bonne soirée en famille et à demain.


Josinette (01) répond Posté le 07-03-2008 à 16:12
Et maintenant, je pourrais chanter . . .

Pardonnez moi Jmc, pardonnez mon erreur d'avoir mangé 3 tranches de leerdammer !

Du Leerdammer ou je fais un malheur !

J'ai préféré le fromage magique !

Aie aie aie ! la Nana !!!



Josinette (01) répond Posté le 07-03-2008 à 16:07
On a tellement rit avec mon ami, qui me connait très bien et qui sait que je suis impulsive et coléreuse mais sans aucune méchanceté, que ça a désamorcé la bombe qui était en moi !
Je suis une personne pour qui le respect de soi et des autres et très important. J'ai été élevé comme ça et j'y tiens beaucoup. Pour moi c'est la clef de pas mal de chose.
Il va rentrer tout petit ce soir, et son père va l'entreprendre !


Josinette (01) répond Posté le 07-03-2008 à 16:03
Vancouver, mon message de ce matin à 9 h 01, j'étais très en colère après mon fils


Vancouver (01) répond Posté le 07-03-2008 à 16:02
çà y est j'ai trougvé et j'ai compris !!! Josinette et moi étions ensemble sur le forum et on écrivait simultanément. . ..
Ah les bavardes, c'est sans doute pour cette raison que j'ai loupé le message dans lequel tu parlais de ton Tanguy. . .
Moi aussi çà m'aurait énervée ! Surtout quand le père ne bouge pas une oreille. . .
J'espère que tu lui a renvoyé un sms, à la bonne adresse. . .C'est pire que le gars qui arrive à l'hôtel pour me week-end.
Tu nous en fais de belles. . .blagues. . .
Josinette, mais je te souhaite que tout rentre dans l'ordre. . .


Vancouver (01) répond Posté le 07-03-2008 à 15:55
Je n'y comprends rien ! Je lis tout Josinette et je n'ai rien lu concernant un litige avec son fils !!!
J'ai zappé quelque chose ? ? ?


Josinette (01) répond Posté le 07-03-2008 à 14:58
Bienvenu Marco sur le forum des mamies du 01. Ici tout le monde est sympathique !


Josinette (01) répond Posté le 07-03-2008 à 14:55
Un monsieur entre chez un droguiste :
-Bonjour, je voudrais un insecticide . . .
-C'est pour les moustiques ou pour les mites ?
-C'est pour moi j'ai le cafard . . .


Josinette (01) répond Posté le 07-03-2008 à 14:50
Il faut que je vous raconte, mon fils a du sentir le vent et s'est excusé (chose très rare pour lui ). avec un sms sur mon portable.
Je fais répondre que je crois et j'envoie un message :

Alors, je réponds de suite, ok, mais dornavant je désirequ'il me respecte et qu'il respecte notre maison, et qu'il arrête de se conduire en adolescent et bla bla bla !!! et je l'expédie très vite !
et manque de bol, je me trompe d'expéditeur et je l'envoie à un ami à moi qui a une quarantaine d'année sur son portable. 5 minutes après, je reçois un coup de fil, Qu'est-ce-que je t'ai fait Josie, pour mériter un tel message ! On a bien rit tous les deux et ça m'a fait beaucoup de bien ! Mon mari a décidé ce soir de l'entreprendre afin que cela ne se renouvelle plus ! Je vais mieux !
C'est les petites contrariétés de la vie, mais ça m'a fait du bien de vider mon coeur ce matin.
Voilà, maintenant je vais penser à ce soir ou je vais au Buffalo grill en famille.
On va pas se laisser bouffer la vie par Tanguy !!!!



1041 - 1050 de 1781
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen