En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Forum Savoir Maigrir


Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bonjour les charentaises

  par véronique (17100, 17) Posté le 15-01-2008 à 17:39
En parcourant les forums , je me suis aperçu qu'il n'y avait pas beaucoup de 16 et 17, j'ai commencé le 14 janvier, et vous ?
Retour au forum
Tournesol_16000 (16) répond Posté le 13-12-2017 à 19:05
Re... A force de brûler mes yeux ( à lire )... J'ai oublié de vivre... j'ai oublié de viiivre!
Non non, j'ai oublié de vous remercier JEAN- PIERRE & LULU pour cette jolie citation et belle image... Merci
PIERRE DAC a dit... La gaieté est le plus puissant facteur de la santé morale,
moi je dirai plus simplement que la gaieté est la santé de l'âme.
BISOUS.

Tournesol_16000 (16) répond Posté le 13-12-2017 à 18:42


BONSOIR TOUT LE MONDE...

Un petit passage, nous avons eu de la visite et jouer à la belote et avec mon partenaire nous avons gagné les parties... Wouah! C'est agréable de gagner tout de même!

Ce matin MICHEL a dit... tiens ce soir PARIS ST GERMAIN joue contre une équipe de l'Est, je n'ai pas retenu, j'espère qu'ils gagnerons, car ils perdent en ce moment contre des petites équipes... Wouah!!! Je crois que c'est pour toi JEAN-PIERRE!!!
Bon j'ai fait la rapporteuse, n'est-ce pas???!!!

MARIE bein dis donc je trouve que chez nous ça buffe mais auprès de la mer ça doit rugir, quel vent et quel sale temps... Il pleut il mouille c'est la fête aux cagouilles!

Bonne soirée tout le monde. A demain. Bisous.
CHRISTIANE.



JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond Posté le 12-12-2017 à 11:35

Bonjour les Amies CHARENTAISES :D Nous nous rencontrons en dehors du forum, et nous pouvons échanger nos idées sur la vie de tous les jours.Christiane-Myosotis-JPL-Lulu
Je vous souhaite une bonne journée, modération obligée :-q
JPL et Lulu :-* :-* :-*

Tournesol_16000 (16) répond Posté le 12-12-2017 à 10:42


Le voilà tout chaud... les marrons chauds!!!
C'est le café de l'amitié...

Tournesol_16000 (16) répond Posté le 12-12-2017 à 10:38

BONJOUR TOUT LE MONDE...

Je sais JEAN-PIERRE que je... ne plaîs pas à tout le monde mais j'ai aussi "le privilège" de choisir ceux /celles que j'aime!
Halala c'est bien dommage tout ça! !!! Je regrette évidemment que je ne puisse pas dire ce que j'aimerai, car derrière tout ça, je sais ce qu'il y a. Seulement on ne peut pas prendre non plus, tous les malheurs du monde sur soi.
Je me permets de dire juste, que, seul les paroles de la foi aident, et de ce fait tout est transformé et croyez ou non, je sais de quoi je parle.

Mais je suis 100% avec vous... JEAN-PIERRE & LULU, pour le bien être de son corps, CUISINER... J.M.C. J.M.C., non seulement il occupe notre esprit et c'est bon pour la santé.

MARIE hier j'ai passé ma journée dans la salle de bain. Laver, essuyer, frotter, mettre de côté ce qui n'a plus lieu d'être, ranger, installer, je suis un peu perdue, je n'ai plus de repère, c'est fou! Encore une fois, il faut laisser le temps au temps.

Pour ce midi... alors là, je verrai si l'inspiration vient dans la cuisine, aucune idée.

Personne a des nouvelles de VIVIE, j'espère qu'il n'y a pas de complication. Gros bisous si tu nous lis.

Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite une bonne journée... oui oui MARIE le café arrive.
Gros bisous a toutes et tous.
CHRISTIANE.

JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond Posté le 11-12-2017 à 14:45

Bonjour les amies charentaises ;) Christiane, avec l'expérience,je sais que l'on ne pas plaire à tout le monde :-bd

Une nouvelle semaine de rééquilibrage alimentaire,avant les fêtes :-q

La malbouffe organisée

Le constat que nous dressons est simple : notre organisme est agressé quotidiennement par une alimentation à 80% d’origine industrielle. Pire, des lobbies agroalimentaires surpuissants nous ont mis en tête des idées fausses, nocives pour notre santé. Une santé qui il est vrai, pèse bien peu face au profit immense que réalisent les grandes marques de l’alimentaire.

Les industriels ont mis au point des stratégies pour nous rendre accros à la malbouffe. Le point de félicité, vous connaissez ? C’est ce qui vous rend heureux de consommer un aliment. Problème, les ingrédients de ce fameux point ne sont pas des plus reluisants : sel, gras, sucre. Voilà qui fait fureur pour nos palais, et qu’il s’agit d’éviter absolument. Notamment chez les jeunes ! À l’adolescence, vous créez votre capital santé qui va vous servir toute la vie. Habituer leurs palais à atteindre le point de félicité n’est pas leur rendre service.

Sachez par ailleurs que cette malbouffe, si elle est addictive, est un véritable cercle vicieux. Manger plus sucré déclenche des hypoglycémies réactionnelles. En clair, face à un afflux de sucre rapide dans le sang, le cerveau déclenche la pompe à insuline du pancréas pour faire baisser le taux de sucre. Or, le cerveau est un gros consommateur de sucre, alors il va en réclamer. C’est alors la foire aux craquages en tous genres. Aussi, pensez à donner les bonnes habitudes à vos enfants, notamment à l’heure de préparer leur panier-repas.

On le sait peu, mais l’intestin est le point de départ de nombre pathologies. Ce n’est pas pour rien qu’on le surnomme souvent « le deuxième cerveau ». Pas besoin de vous faire un dessin : chouchouter vos intestin est donc capital !

Bonne journée Myosotis-Christiane et VIvie :-* :-* :-*
JPL et Lulu


Tournesol_16000 (16) répond Posté le 11-12-2017 à 09:39


Servez-vous, il est tout chaud!
Bonne journée!

Tournesol_16000 (16) répond Posté le 11-12-2017 à 09:37


BONJOUR TOUT LE MONDE...

Bon j'espère que nous allons passer à autre chose car ces commentaires qui n'aboutissent à rien me saoulent.
Sincèrement j'ai autre chose à faire dans le monde des vivants.

MARIE sur ANGOULEME aussi il vente, mon fils me disait justement ce matin, que nous en aurons jusqu'à 13 heures, 13 h 30 nous verrons bien. Idem, je n'aime pas le vent mais c'est sûr il faut faire avec, pourtant il est bon de balayer de balayer, le vent emmène tout ce qui n'est pas bon.
Il y a une dizaine d'années, nous avons visité l'aquarium à la ROCHELLE, c'est certain, c'est magique c'est reposant et surtout grandiose. Nous avions mangé au bord de mer, et bien entendu ça tient encore de la magie... nous avons aimé!
Alors pour sûr aujourd'hui j'ai du ménage du rangement et jeter beaucoup de choses inutiles qui prennent beaucoup de place.
De la salle de bain pas tout à fait finie, ce sont des finitions et ça c'est comme un bon plat que tu prépares, c'est longuet.
Cependant l'ouvrier a bien travaillé.

JEAN-PIERRE & LULU, le vent pour la marche à pieds ne va pas vous freiner plus-que ça, surtout qu'il est moins virulent que cette nuit. Bon courage et hauts les cœurs. On est scout ou pas.

Bon je vous laisse pour aller faire mon ménage, préparer à manger toujours J.M.C. et la matinée sera fichu.
Passez une bonne journée mes ami(e)s et prenons soin de nous.
Gros bisous.
CHRISTIANE.

Tournesol_16000 (16) répond Posté le 11-12-2017 à 09:18

JOSETTE, Juste une mise au point... Ca s'appelle << la censure >> ce que vous écrivez noir sur blanc, je croyais que vos amies vous avez appris la liberté de parler, cependant ce qui est bon dans un sens ne l'est pas pour l'autre... Je vous salue.

josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond Posté le 11-12-2017 à 08:09
Madame Tournesol je suis une personne très calme mais vos propos sur Johnny reste inadmissible vous n'avez pas à divulguer aucun propos à sont égard il y à eu aucun délire de malade sais le ressenti des gens ce qui est normal il y aucun argent gaspillé
ça sort de votre poche à ce que sache j'en dirais pas plus je suis une ancienne sur ce forum je vous souhaite Madame Tournesol une bonne continuation


1 - 10 de 29985

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+