En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Bonjour les charentaises

par véronique (17100, 17) Posté le 15-01-2008 à 17:39
En parcourant les forums , je me suis aperçu qu'il n'y avait pas beaucoup de 16 et 17, j'ai commencé le 14 janvier, et vous ?
Retour au forum
myosotis_17000 (, ) répond Posté le 16-08-2018 à 11:05

MERCI Christiane, Jean-Pierre, Lulu pour le joli message reçu pour ma fête.
Je ne pouvais pas y répondre car je n'étais pas chez moi.
Recevoir des messages écrits ou sms, c'est toujours un plaisir.
J'espère que vous avez passé une bonne journée sous une température clémente.
J'arrive de chez Bouygues, car ma batterie de téléphone est en panne, pourquoi mystère !
Bon j'ai un téléphone de prêt pour 1 mois.
Aujourd'hui invitation à midi, ce soir en fonction je ferai ou non un rattrapage.
Cette semaine je n'ai pas été à Plassac, car il y avait une activité SNSM dans les magasins Leclerc.
La semaine prochaine je vais 3 jours à Plassac, je crois que je pourrai arracher les légumes, déjà ils ne donnaient plus rien avec la chaleur, en plus je suis en panne de l'arrosage automatique. Cette année, rien ne va !!!
Aucunes conserves, on verra l'an prochain.
J'espère que vous êtes tous en bonne santé. Bonne journée. MERCI
Myosotis

Tournesol_16000 (16) répond Posté le 16-08-2018 à 09:40

Prenez une tasse et profitons du jardin, il y fait si bon... huuuuuum!!!
Bisous.

Tournesol_16000 (16) répond Posté le 16-08-2018 à 09:38

BONJOUR TOUT LE MONDE...

Voilà, si vous ne savez quoi faire à manger rien de plus simple que de manger ce qui est bon, recommande J.M. COHEN.
Je suis 100/100 d'accord avec lui, c'est le meilleur entre tous.

Le régime Crétois est connu pour être un régime diététique, bon pour la santé et donc la longévité.

Riche en légumes crus, en fromage de brebis et bien sûr en huile d'olive, le régime Crétois, aussi appelé régime méditerranéen est très saint, et le Dr Jean-Michel Cohen vous explique aujourd'hui pourquoi. il y a même des ressemblances avec le régime d'Okinawa. Idéal à suivre pendant les vacances !

Je vous souhaite une belle journée de jeudi et un excellent long week-end.
Bisous . CHRISTIANE.

Tournesol_16000 (16) répond Posté le 15-08-2018 à 11:00

Et un p'tit café... celui de l'amitié.
Bisous.

Tournesol_16000 (16) répond Posté le 15-08-2018 à 10:58

BONJOUR TOUT LE MONDE!!! (Pardon d'avoir intérrompu mon message... le téléphone a sonné).

Merci JEAN-PIERRE & LULU pour ce beau et merveilleux message:
Je ne vois plus le temps passé, je ne sais plus quel jour nous étions.
Maintenant je comprends pourquoi MICHEL et GILOU sont partis faire de la bécane du co^té de BASSAC. Il y a un beau parcourt plutôt plat et pour l'entraînement c'est super, surtout pour MICHEL!!!

Voilà les dernière nouvelles, ce jour le repas sera une bonne salade de pom. de terre / tomates / cornichons / thon / haricots verts / maïs / salade un peu amère... si après ce repas les hommes de la maison me disent qu'ils ont faim, je leur offre le resto, non c'est pour rire car ils abondent dans ce genre de cuisine.

BON 15 AOUT LES AMI(E)S, QUE LA PAIX DE DIEU VOUS ACCOMPAGNE.
BISOUS. CHRISTIANE.

Tournesol_16000 (16) répond Posté le 15-08-2018 à 10:58
BONJOUR TOUT LE MONDE!!! (Pardon d'avoir intérrompu mon message... le téléphone a sonné).

Merci JEAN-PIERRE & LULU pour ce beau et merveilleux message:
Je ne vois plus le temps passé, je ne sais plus quel jour nous étions.
Maintenant je comprends pourquoi MICHEL et GILOU sont partis faire de la bécane du co^té de BASSAC. Il y a un beau parcourt plutôt plat et pour l'entraînement c'est super, surtout pour MICHEL!!!

Voilà les dernière nouvelles, ce jour le repas sera une bonne salade de pom. de terre / tomates / cornichons / thon / haricots verts / maïs / salade un peu amère... si après ce repas les hommes de la maison me disent qu'ils ont faim, je leur offre le resto, non c'est pour rire car ils abondent dans ce genre de cuisine.

BON 15 AOUT LES AMI(E)S, QUE LA PAIX DE DIEU VOUS ACCOMPAGNE.
BISOUS. CHRISTIANE.

Tournesol_16000 (16) répond Posté le 15-08-2018 à 10:25

BONJOUR MARIE... BONNE FÊTE!
GROS BISOUS EN ESPÉRANT QUE CETTE JOURNÉE SOIT REMPLIE
DE JOIE, DE PARTAGE ...
UNE JOURNÉE REMPLIE DE BELLES CHOSES.
BISOUS.

JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond Posté le 15-08-2018 à 08:35

Bonjour les Amies Charentaises ;) je vous souhaite un agréable 15 août :) bonne fête Myosotis ( Marie ) :-*
Je pense à vous en bas de page :-q
JPL et Lulu :-*

Tournesol_16000 (16) répond Posté le 14-08-2018 à 10:33

BONJOUR TOUT LE MONDE...

Pas beaucoup de passage en ce mois d'août!
Je viens vous souhaitez une belle et bonne journée de mardi.
Une température idéale pour passer son temps dans le jardin.
Déjà les feuilles des prunus dégoulinent de partout, la pelouse est déjà pas mal sèche avec les feuilles rouges bordeaux , un peu de passage de la tondeuse pour les faire disparaitre.
Ce midi haricots verts et toujours haricots verts car beaucoup de calcium/poisson.
Bonne journée à toutes et tous. Bisous.
CHRISTIANE

Tournesol_16000 (16) répond Posté le 12-08-2018 à 08:17

Voilà une jolie Parole rempli de sagesse!!!
Bisous.

1 - 10 de 30481

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter