Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou et le sud ouest existe t il ici?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par francoise (31) Posté le 14-12-2007 à 18:22
bonjour à vous toutes....j ai commencé le 19 novembre et je n ai pas encore trouvé des personnes du sud ouest :31,64,81 ce serait sympa si vous vous maifestiez.... on pourrait se soutenir et peut etre nous pourrions nous rencontrer chaque fois que la balance accuse une perte de 5kg
en ce qui me concerne j ai commencé le 19 novembre avec un poids de 91 kgs et
je suis depuis ce matin à 85kgs 400 soit une perte de 5kgs 600 et tout ceci avec le régime confort...
ça marche et on a pas faim
FAUT SE MOTIVER
JE VEUX ENCORE PERDRE 15 à 20 KGS
alors qui veut me suivre????
je vous attends
à bientot francoise
Retour au forum
patou (31) répond Posté le 13-10-2009 à 08:26
vous me fatigue te dire il a personne sur se forum aller voir sur autre forum pour voir si il a plus de monde voila cela me fatigue a plus


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 13-10-2009 à 02:03
Bonsoir,

Bon ça y est!! nos vendanges sont finis, on va pouvoir respirer un peu et ça va être un peu plus calme

Belle journée ensoleillée chez nous mais ce soir, je ne vous dis pas avec ce vent comment ça "pèle"; obligée de mettre un ptit coup de chauffage pour la nuit

Demain ma fillotte Annelyse repart vers Bruxelles Sniff! Sniff! mais comme nous devons y aller dans 15 jours et que j'ai également mon autre fille Carole qui travaille aussi là bas, donc ça va je vais vite revoir mes filles.

Ce we a été festif et la balance n'a pas penché du bon coté samedi et bien tant pis; on verra plus tard à remettre la gomme pour le régime!

Je vise d'arriver à moins de 100kg pour les fêtes de Noël. Mais ça c autre chose!!!

Allez encourageons nous, mais ya pas bq de monde sur votre forum, et va falloir que vous veniez un peu plus "papoter" comme on dit chez nous!!

Alors à bientôt et bonne nuit car je travaille très tard ces temps ci

Bizzzzzzzzzzz


clo2 (le sequestre, 81) répond Posté le 12-10-2009 à 21:02
Bonsoir Michèle et à tous les autres !
ravie de faire connaissance avec des personnes sympa ; on est mains dans la main pour ce programme ; je craignais aujourd'hui car j'ai fait la galette ce midi et suis très contente car l'après midi s'est passée sans fain. Ce soir je n'ai pas mangé les artichauds mais j'ai fait un petit gratin (sans gratin) d'aubergines à la sauce tomates maison ! car j'ai toujours des tomates dans mon jardin !! lol !!. bonne soirée à tous


michele (47) répond Posté le 12-10-2009 à 11:28
clo2, moi aussi je suis du sud ouest plus précisement du lot et garonne et j'ai commenceé le 14 septembre, moi aussi je trouve le wk plus dur que quand je travaille.


patou (31) répond Posté le 12-10-2009 à 11:05
coucou a vous tous comment aller vous se lundi matin """ une journer pourrie pas de soleil se matin '' a part cela tous ba bien bonne semaine a vous "" je part une semaine en vacances bisous a plus


clo2 (le sequestre, 81) répond Posté le 12-10-2009 à 08:11
Allez on repart pour une cinquième semaine !! hier dur dur . . . invitée chez des amis pour un anniversaire . . . champagne toasts au foie gras et petits gateaux . . .. alors aujourd'hui menu rattrapage ! ce matin le ciel est gris . . . et envie de trainer car journée de repos !!! je crois que je vais me doper avec 2 kiwis !!! bonne journée à toutes et bien sur à mon voisin JL!!


Brasileira (31) répond Posté le 10-10-2009 à 22:41

Ola!

Aujourd'hui, pesée sur MA balance. Bah, mrd, je n'ai perdu qu'1 kilo en 15 jours, ce qui veut dire que j'ai grossi vu ce qu'on m'a retiré à la lipo! Je mange très sainement, mais je mange, pas le choix chez mon amie, alors qu'avant, seule, je ne mangeais presque pas! En plus, hypoglycémie post opératoire et donc sucre et vitamine C obligatoires. . .
Contente d'avoir de vos nouvelles toute les semaines, mais y a des absentes quand même!

Bisous à vous tous

Nicole




LG12 (CASTELNAU DE LEVIS, 81) répond Posté le 10-10-2009 à 10:47
Coucou les filles!
me revoilà, mais pas trés content , j'ai repris 1 bon kilo,c'est pas une cata! mais il faut que j'arrête là les écarts !je me rend compte que c'est pas le lendemain que l'on enregistre les excés mais huit jours aprés, Attention Mesdames lol..
-Un mot à VEVE, c'est bien que tu sois bavarde sur notre forum,je te prie de m'excuser pour les antidéprimes mais pour moi c'est un piége, comme beaucoup d'autres alcool, drogues,ect..c'est difficile d'arrêter je pense!Mais il faut savoir maitriser,avec la force d'être plus fort mentalement en disant que c'est toi qui commande ton corps, ok..
-Bon j'attend de lire les autres, je vais me promener à Albi , a demain..


LG12 (CASTELNAU DE LEVIS, 81) répond Posté le 09-10-2009 à 21:15
Veve,patience! tu sais nous n'avons pas toujours le temps d'écrire, par contre je lis tous les jours..
-Clo2 tu est la bienvenue sur notre Forum, tu verras on se marre bien, chacune nous raconte sa vie, c'est sympa..
Nous sommes voisins je suis de Castelnau de Levis, demain je vais dans ton quartier a Albi au salon de l'auto.
pour la petite histoire je suis l'homme de ces dames sur le forum!
Bon il est tard ce soir je vous dit à toutes à demain, bonsoir et bisous..


clo2 (le sequestre, 81) répond Posté le 09-10-2009 à 20:30
bonsoir tout le monde !
c'est la première fois que je viens sur ce forum ravie de voir enfin quelqu'un du sud ouest. Je suis tarnaise et ai commencé le 14 septembre dernier. pour l'instant tout se passe bien meme si c'est plus dur de suivre le programme en fin de semaine. j'espère avoir l'occasion de discuter avec vous regulièremement
à très bientot



1781 - 1790 de 3059
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 306
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen