Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou et le sud ouest existe t il ici?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par francoise (31) Posté le 14-12-2007 à 18:22
bonjour à vous toutes....j ai commencé le 19 novembre et je n ai pas encore trouvé des personnes du sud ouest :31,64,81 ce serait sympa si vous vous maifestiez.... on pourrait se soutenir et peut etre nous pourrions nous rencontrer chaque fois que la balance accuse une perte de 5kg
en ce qui me concerne j ai commencé le 19 novembre avec un poids de 91 kgs et
je suis depuis ce matin à 85kgs 400 soit une perte de 5kgs 600 et tout ceci avec le régime confort...
ça marche et on a pas faim
FAUT SE MOTIVER
JE VEUX ENCORE PERDRE 15 à 20 KGS
alors qui veut me suivre????
je vous attends
à bientot francoise
Retour au forum
INGREMEAU VIVIANE (saint romain, 16) répond Posté le 24-10-2009 à 20:59
lG12, merci de t'inquiéter, tout va bien , ma balance accuse 1 kg en moins ce matin, cela doit faire 17,5 depuis le mois de juin, je vous souhaite à toutes le même résultat.je ne vais pas trop sur le site en ce moment car je suis secrétaire d'une assos et en pleine préparation du salon des antiquaires (30,31, et 1er nov) +téléthon 4,5, et 6 dec.+ marché de noel avec fête et cadeau pour les enfants démunis le 6 déc.pour maigrir j'ai trouvé le truc:boite de légumes, 2 ou 3 sortes dans l'assiette + 1 viande ou poisson, sauce sans lipides, concollotte et épices, du celofrais et hop au micro-ondes, le soir vers 10h30, un grand bol de fruits boîte avec 2 yaouts o% et le tour est joué, je ne compte plus les calories, j'évite simplement les graisses et le sucre, et je n'ai aucune fringale, pourtant j'ai bon appétit, c'est une alimentation que l'on peut maintenir tout le temps et sans prise de tête car aprés moult régime, je refuse de peser, de calculer, alors je fais ainsi, je mange même du confit sans la peau bien sûr, je ne suis pas à la lettre jmc, j'adapte avec les équivalences car je ne suis pas très riche, mon médecin me trouve en pleine forme et c'est vrai. . .
je vous embrasse tous et toutes et courage sans se prendre la tête, moins on y pense et mieux çà marche.


LG12 (CASTELNAU DE LEVIS, 81) répond Posté le 24-10-2009 à 10:48
J'ai rangé la balance,comme toi MarieJo, aprés qu'elle m'est confirmée un abus de fruits(raisin) et quelques apéros: +1k200 il me faut remettre la pendule à l'heure cette semaine.
-Emmanuelle,reste calme!je vais essayer de lacher le gout du sucré, mais je suis trés gourmand, de confitures, de miels, de patisseries(que j'ai abandonné)
-Camélia , alors raconte!ou en es-tu?
_Nicole j'espére que ça vas bien pour toi, tu vas bientôt pouvoir te libérer de toutes ces gaines et mettre tes deux orphelins à l'air libre, montre leurs les danseuses du carnaval de Rio! lol!
j'ai pas eu le plaisir de lire Viviane ni Evelyne que ce passes-t-il?
Bon mon courrier est trop long à Lundi matin, demain je vais au moto cross ave les volobtaires pour ranger et préparer la prochaine saison A plus BISES à toutes. . ...J.L.


sky 31 (31) répond Posté le 23-10-2009 à 13:56
trou ou pas trou dans le cerveau moi je n'ai plus confiance aux produits chimique j'arrive à me passer de sucre dans le café et thé(heureusement car j'en fait une grande consommation),bon demain la pesée! oup!!c'est vrai je suis faché avec la mienne!!!balance!!! bises à toutes et JLouis houpi nous allons dormir 1h de plus dimanche


EmmaTLSE (31) répond Posté le 21-10-2009 à 21:32
des trous dans le cerveau ? Mais jusqu'où iront ils !!
Que cela m'énerve quelque fois quand on fait dire n'importe quoi à la science, alors qu'elle est là à notre service et à notre santé.
Bilan : c'est nous qui trinquons pour de bon !
Pour s'enlever le goût du sucré, pas de miracles . . . il ne faut plus en consommer (progressivement) et développer les autres gouts : acide / amer / . . .
Oauis, je sais c'est nul mais c'est la vie. Le sucre agit comme une drogue !
On s'est aperçu que le gout amer avait complètement disparu . . . dommage !


LG12 (CASTELNAU DE LEVIS, 81) répond Posté le 21-10-2009 à 19:27
Camélia c'est une belle fleur, tu est la bien venue dans notre groupe de bavardes,tu verras ça ce passera bien le REGIME JMC, il faut tout de même le prendre au sérieux, apprendre à t'alimenter sans matiére grasse(aucune)
-plus de sucre -plus de vin -plus de grignotage, il te reste tes yeux pour pleurer!lol!
Sky, je vois que comme moi tu est soucieuses de la consomation d'aspartam pour moi c'est canderel en bocal, tu peux voir leur site, il te rassurerons, mais la réponse d'Emmanuelle est toute la vérité,la grande classe! mais Emma comment perdre le gout du sucre?
(pour la petite histoire) mon pharmacien qui est contre m'a dit: que ça fait des trous dans le cerveau! pour moi c'est fait!
demain je bavarderai avec Evelyne et Vivi, bonsoir et à demain!!


EmmaTLSE (31) répond Posté le 21-10-2009 à 14:11
Hello !

Alors, l'aspartam ou édulcorant était il y a 10 ans cancérigène. Aujourd'hui, ce n'est plus du tout le cas. Non, on ne vous cache rien. Il y a un effet dose et un effet biologique qui montrent qu'il faudrait en manger des kilos tous les jours pendant plusieurs dizaines d'année pour voir éventuellement un effet.

Le seul "piège" avec l'aspartam c'est qu'il nous laisse dans ce besoin de "sucre" même sans calorie.
D'autres scientifiques pensen que le fait d'avoir le gout sucré dans la bouche déclencherait une sécrétion d'insuline et ralentirait la perte de poids et entretiendrait l'envie du sucre.

Mesdames et Messieurs : à vous de juger mais Aspartam = cancer c'est pas un argument.

Camelia bienvenue, bon courage !

Sky : T'as raison, ne mélangeons pas tout.


sky 31 (31) répond Posté le 21-10-2009 à 07:10
juste un petit mot pour par parler de l'aspartame et ses méfaits!!!qu'en pensez vous?


sky 31 (31) répond Posté le 21-10-2009 à 07:06
bien venue à camélia d'où es tu du gers?moi j'habite à 25km coté HG
sorry,sorry JL trés en retard pour te souhaiter un joyeux anniversaire c'est la pensée qui compte!!(nous avons 9ans de différence!oup!!)pour la balance on attendra il faut que je règle mes problèmes psychologique et de stress,la sophro commence à faire son effet.bisesssssssssss


camelia (32) répond Posté le 20-10-2009 à 22:53
Bonsoir à toutes et peut être tous ,
y a t'il quelqu'un du (32) GERS j'ai beaucoup de mal à suivre le régime j'ai commencé le 5 octobre .
merci à bientôt .


LG12 (CASTELNAU DE LEVIS, 81) répond Posté le 20-10-2009 à 20:06
MERCI à vous toutes mes Amies si vous permettez et oui 73 et le reste commence à accuser, mais c'est dans la tête que ça se passe, quand on aime on compte pas!!!
-Sky,plutôt Marie jo, j'ai beaucoup apprécié ton invitation pour aller voir Ninette, on devra la reporter car ce week end je reçois de la famille,et je n'avais pas prévu d'aller à Toulouse, mais embrasse ninette pour nous. . .tu devrais aller aux galerie lafayette et peut-être acheter une autre balance plus compréhensives avec toi, lol!
-Emmanuelle, le lait de poule c'est pour soigner le rhum, lol..
Je rentre de Montdragon (Clo tu connais)j'ai ramené avec une voisine plus de 80 kg de pommes, on dit qu'une pomme par jour éloigne ton médecin!
on commence ce soir compote(sans sucre)
bon c'est l'heure du journal TV je vous embrasse et encore merci, J.L.



1741 - 1750 de 3059
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 306
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen