Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou et le sud ouest existe t il ici?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par francoise (31) Posté le 14-12-2007 à 18:22
bonjour à vous toutes....j ai commencé le 19 novembre et je n ai pas encore trouvé des personnes du sud ouest :31,64,81 ce serait sympa si vous vous maifestiez.... on pourrait se soutenir et peut etre nous pourrions nous rencontrer chaque fois que la balance accuse une perte de 5kg
en ce qui me concerne j ai commencé le 19 novembre avec un poids de 91 kgs et
je suis depuis ce matin à 85kgs 400 soit une perte de 5kgs 600 et tout ceci avec le régime confort...
ça marche et on a pas faim
FAUT SE MOTIVER
JE VEUX ENCORE PERDRE 15 à 20 KGS
alors qui veut me suivre????
je vous attends
à bientot francoise
Retour au forum
camelia (32) répond Posté le 31-10-2009 à 23:22
Bonsoir LOULOUTE tu habite ou dans le GERS moi entre "PLAISANCE ET MARCIAC" ST AUNIX LENGROS ..
un petit village ou je suis née et ou je suis revenue car comme tu dit il y fait bon vivre hi!hi! à bientôt .


sky 31 (31) répond Posté le 31-10-2009 à 21:27
ah te voilà brasileira!!j'espère que tu es en forme pour la dernière opération,fais tu un régime spécial ou continus tu JMC, mon mail à changé je le mets sur aujourdhui.com j'ai fait une séance de sophrologie ce matin et ça m'a fait un bien fou,je suis bien détendue je pense que ma nuit sera meilleur,je suis toujours fâchée avec ma balance!!!je vous souhaite à toutes et à Jean-Louis une agréable soirée faites de beau rêves bisousssssssssss


Brasileira (31) répond Posté le 31-10-2009 à 19:34

Bonjour à tous,

Encore 800g en moins cette semaine, chouette!
En plus, semaine prochaine (mardi), dernière opération de l'année, lol!

Sky, je te mettrais qq infos par mail, si tu n'en as pas changé depuis les photos du chinois!. . . (T'as vu les photos!. . .)

Bisous à tous.

Nicole


sky 31 (31) répond Posté le 29-10-2009 à 21:03
bon rétablissement et a bientôt sur ce forum


camelia (32) répond Posté le 29-10-2009 à 20:27
AH! je vous avais perdu j'ai du arrêter pour l!instant mon régime je viens d subir une opération pas méchante mais je suit vos performances .
bon courage à toutes .


sky 31 (31) répond Posté le 28-10-2009 à 21:18
bonsoir brasileira,pas mal les photos!!
avant après opérations,bon courage pour la dernière partie,parles moi un peu stp de la prise en charge des fibromyalgiques du Brésil,bises à vous toutes et JLouis


sky 31 (31) répond Posté le 28-10-2009 à 11:09
bienvenue aux nouvelles , désolé je n'ai pas pu rencontrer ninette,quand je suis en crise je ne peux pas conduire, aussi mon mari m'a accompagner a mon rdv médical et nous avons fait l'aller retour,j'ai vu une émission sur l'aspartame et je reste sur mes positions,fini tous ce qui est lith pour moi, je n'ai pas fini de regarder les étiquettes il y en a partout!!!il fait un soleil magnifique je vais en profiter pour emmener mes petits à la ramée bonne journée


LG12 (CASTELNAU DE LEVIS, 81) répond Posté le 27-10-2009 à 19:09
J'ai un peu abondonné l'écriture, sur le forum, c'est pour moi un exploit car je tape de deux doigt, c'est trés long surtout que si je m'écoutai ça serai trés long..
Encore une nouvelle du Gers, bravo et bien venue,il faut nous en raconter un peu plus, pour pouvoir mieux vous connaitre!comme la dame au C
-Marie Jo,as tru vue Ninette?
je crois beaucoup à la Sophro..
j'ai connu des patients qui sans sont sortis grace à ça. continue encore si tu peut,eh!nous sommes jeune 64/73 c'est encore la forme, lol..
-Nicole merci pour ton long courriel, au moins on suis bien ton évolution en attendant les photos!!lol.
Viviane, toi aussi on sait comment tu vas,c'est tout bon, ne lache pas!
Bon à demain je suis trop bavard, bises à toutes J.L. . ..


Louloutte18 (32) répond Posté le 25-10-2009 à 20:10
Salut Camélia, je suis du Gers, le pays où il fait bon vivre. cela fait 3 ans que ^'ai quitté ma Suisse natale pour y suivre mon époux. Mes quelques kilos je les dois à la bonne bouffe du Gers. J'ai commencé le 19 juste après avoir fait mes bocaux de foie gras !!!!!! LOL


Brasileira (31) répond Posté le 24-10-2009 à 21:44
Bonjour Camelia, Clo, Emma, Sky, Veve, Viviane et Jean-Louis,

D’accord avec toi Viviane, le régime légumes, fruits, viande grillée, fromage coulant et yaourts auquel j’ajoute jus de fruits, pain complet, thé vert et sucre (parce que je suis obligée), c’est facile à suivre et on n’a pas faim !

Allez, 500grs de moins cette semaine,ça fait presque 20kgs (19.9) depuis le 4 août 2008.

Tu sais, Jean-Louis, je les mets souvent à l’air mes 2 orphelins parce que ça fait 2 mois maintenant et que le SG irrite les cicatrices ! Pour la gaine, j’ai dû laisser tomber pour la même raison alors j’ai acheté des bermudas de sport en lycra pour remplacer ; ça maintient sans irriter.

Sky (et Patou), vous n’allez pas me reconnaître ! J’ai déjà du mal moi-même !. . .
Soigne-toi bien, Sky, on parle beaucoup de ta maladie au Brésil où beaucoup de personnes sont aussi touchées et où la prise en charge est très sérieuse.

Bienvenue Camelia, mon beau-frère et ma belle-sœur habitent Condom. Le Gers, je connais, foies gras et cassoulets… Bon régime, lol !

Emma, intéressant ton post sur l’aspartame. J’étais grande consommatrice, mais maintenant, sucre obligatoire ! Enfin, pour le moment !. . .
Veve, tu as de la chance d’être allée au concert d’Indochine ! J’aime !. . . Je suis à ta dispo pour toutes infos sur la lipo.

Clo, bravo pour ta perte de poids, continue comme ça !. . .

Gros bisous à toutes et à Jean-Louis.

Nicole



1731 - 1740 de 3059
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 306
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen