Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou et le sud ouest existe t il ici?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par francoise (31) Posté le 14-12-2007 à 18:22
bonjour à vous toutes....j ai commencé le 19 novembre et je n ai pas encore trouvé des personnes du sud ouest :31,64,81 ce serait sympa si vous vous maifestiez.... on pourrait se soutenir et peut etre nous pourrions nous rencontrer chaque fois que la balance accuse une perte de 5kg
en ce qui me concerne j ai commencé le 19 novembre avec un poids de 91 kgs et
je suis depuis ce matin à 85kgs 400 soit une perte de 5kgs 600 et tout ceci avec le régime confort...
ça marche et on a pas faim
FAUT SE MOTIVER
JE VEUX ENCORE PERDRE 15 à 20 KGS
alors qui veut me suivre????
je vous attends
à bientot francoise
Retour au forum
patou (31) répond Posté le 15-10-2009 à 08:17
c'est tres bien puit que les choses son comme cela tout fini bien pas a bientot """"""""
ce site et fini pour moi j-louis-sky et brasileira a plus au telephonne


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 14-10-2009 à 21:19
Et pour répondre à Sky, bien sur que les nouveaux ou nouvelles veulment apprendre à vous connaitre!! mais dans le bons sens!!

Pas avec de l'agressivité dans l'air et. . .. . .. . . surtout ne me répondez pas d'aller voir ailleurs, rapellez vous que les forums sont là pour écrire et être lus par tout le monde et partagez nos réussites, nos joies nos peines , nos difficultés. . .. . .. . .. . .alors essayons de faire dans la gentillesse et si j'ai peiné en faisant remarquer que votre forum est calme, ce n'est pas la peine d'être agressive Patou!!!

Et oui, maintenant, vous aussi vous allez apprendre à me connaitre et ça serait bien de clore le sujet quand on est intelligent et de passer à autre chose!!

Bonsoir

Bonne soirée


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 14-10-2009 à 21:09
Patou pur répondre à ta gentille réponse, bien sur que je vais voir d'autres forum comme d'autres le font.

Et heureusement d'ailleurs, quand je dis qu'il n'y a pas beaucoup de monde sur le votre, je le pense sérieusement car on sent que certaines personnes ne sont pas très motivées pour répondre " aux nouvelles" qui viennent "papoter" sur le votre.

Heureusement Jean-Louis que tu es là pour animer même si je dois préciser que je ne passe pas ma vie devant l'ordi car je ne viens que le soir après le repas passer un petit moment avec vous tous et surtout . . .. . .. . .. . ..surtout que les "grincheux ou les mauvaises humeurs s'abstiennent de leur commentaires désobligeants.

Ce sîte est fait pour parler avant tout de notre régime, de nos kgs mais certainement pas pour lire des commentaires désobligenants!!

Na . . .. . .. . ...c'est dit lol!!!!

Bonsoir à tout(es) et à jean-Louis et à sa bonne humeur


LG12 (CASTELNAU DE LEVIS, 81) répond Posté le 14-10-2009 à 10:11
Patou et Sky, l'incident est clos, nous continuons nos bavardages lol. . .
-Clo, d'aprés tes objectifs, je pense que ce doit être possible sans probléme j'ai pas dit facile ni rapide. Moi perso j'ai perdu 12kg sur trois mois, avec le régime 1200cal, il faut aller doucement, et tu devrais retrouver ton poids de référence!
le principal etant l'éducation alimentaire! et la façon de cuisiner! sans matiére grasse..
Coucou Ninette ou est tu?..
et toi Emma j'épére que tu vas mieux. . .
Aller je vous laisse je pars à la pêche à demain,
je ne vous embrasse pas car j'ai un GROS rhum, attention il y a une épidémie trés contagieuse soignez-vous dés le moindre doute, Bises quand même!


sky 31 (31) répond Posté le 14-10-2009 à 09:46
et alors patou !il ne faut pas s'énerver ,ça ne te ressemble pas!les nouveaux vont apprendre à nous connaître,ce forum est sympa avec en bonux JL qui nous remonte le moral bonne journée à vous toutes et jl bisesssssssssss


patou (31) répond Posté le 14-10-2009 à 08:21
nom j'ai pas dit cela je parle pas de toi ni de moi je parle pour une autre personne ' moi je n'ai pas envie aller sur un autre form "" j'ai dit que je suis fatique que les gents rale tou le temps car il a personne sur le form on a pas que sa a faire a plus jean-louis


LG12 (CASTELNAU DE LEVIS, 81) répond Posté le 13-10-2009 à 21:41
-Patou, je n'ai jamais dit que je n'étais pas content,je n'ai pas envie d'aller voir un autre forum mais je n'ai pas compris ton message du 13/10 ou tu dis être fatigué et que c'est toi qui veux aller voir sur un autre forum. . .. . .bonsoir et à demain lol..


clo2 (le sequestre, 81) répond Posté le 13-10-2009 à 19:11
Allez je me lance pour répondre à Jean louis ; mon objectif minimum - 20 kg !! j'ai commencé le 14.09.09 et à ce jour j'en ai perdu 5. c'est pas mal. Les journées sont chargées et pas trop de temps à passer sur le forum alors difficile d'etre réactive; ceci dit je prends quand meme le temps de remplir mon carnet minceur tous les jours. allez je file préparer le repas !! bonne soirée à toutes et à toi jean louis.


patou (31) répond Posté le 13-10-2009 à 13:11
nom jean-louis mais si les gens sont pas content il vont voir ailleurs voila bonne journer a toi


LG12 (CASTELNAU DE LEVIS, 81) répond Posté le 13-10-2009 à 12:35
-Patou, -Veve,J'ai l'impression que vous passez toutes vos journées devant l'Ordi!
je pense être comme tous le monde qui à des activités extérieures seulement 1 heure le matin ou le soir avant le repas, c'est suffisant et j'ai toujours beaucoup de plaisir a discuter avec vous!
-Clo ma voisine, le ciel n'est pas gris aujourd'hui plein soleil, demain je vais à la pêche sur le Tarn à Ambialet! moi comme toi je me nourri de mon potager ,aubregines, tomates(tous les jours), courgettes, carottes(rapées) il te faut tenir le coup la 5 éme semaine tu devrais voir un net progrés..
ou en est-tu? combien de kls perdus, qu'el objectif? . . .
-Brasileira, c'est un peu n'importe quoi!il faut être un peu plus sérieuse!allez, lol..à demain. . .. . ..J.Louis



1771 - 1780 de 3059
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 306
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen