Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou et le sud ouest existe t il ici?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par francoise (31) Posté le 14-12-2007 à 18:22
bonjour à vous toutes....j ai commencé le 19 novembre et je n ai pas encore trouvé des personnes du sud ouest :31,64,81 ce serait sympa si vous vous maifestiez.... on pourrait se soutenir et peut etre nous pourrions nous rencontrer chaque fois que la balance accuse une perte de 5kg
en ce qui me concerne j ai commencé le 19 novembre avec un poids de 91 kgs et
je suis depuis ce matin à 85kgs 400 soit une perte de 5kgs 600 et tout ceci avec le régime confort...
ça marche et on a pas faim
FAUT SE MOTIVER
JE VEUX ENCORE PERDRE 15 à 20 KGS
alors qui veut me suivre????
je vous attends
à bientot francoise
Retour au forum
INGREMEAU VIVIANE (saint romain, 16) répond Posté le 16-10-2009 à 20:22
merci à emma et à LG12 pour vos félicitations, redraguer LG, mais je n'ai jamais arrêté (lol), mais tu as raison tu sais, mon homme est beaucoup plus attentionné depuis quelque temps ,prendrait-il peur, le pied! et tu sais ce que l'on dit 'c'est dans les vieux pots qu'on fait la bonne soupe', je crois que je vais testzer mon nouveau charme. . .juste tester sinon que veux-tu que je fasse d'un petit jeune, je te dis jeune car ceux de mon âge ont tendance à prendre "des poignées d'amour disent-ils", t'affole pas si mon discours est un peu décousu mais j'écris en pensant, alors à prés tout un petit jeune: c'est une façon agréable de faire de la gym (lol).
au fait je me sens du s.o (j'arrive de libourne (33)et parler avec vous me change 'des cagouillards" surnom charmant que se donne les charentais et. . .ce n'est pas une légende!
emma ne t'inquiètes pas , je comprends aussi ceux qui râles, je sais ce que c'est de ne pas être bien dans sa peau et je veux bien les aider aussi mais cela fait aussi du bien de plaisanter. . .j'avais peur avec tous ces kilos qui tombent de ressembler à une "vieille pomme ridée" et bien non!cela tient du miracle, je crois que tous les légumes, fruits et laitage que nous mangeons sont efficaces sur notre 'enveloppe charnelle"(lol)
à bientôt et merci de m'avoir répondu
je vous embrasse et je vais faire un peu de vélo (d'appart) devant la télé!


LG12 (CASTELNAU DE LEVIS, 81) répond Posté le 16-10-2009 à 19:38
c'est la fin de la journée et de la semaine, demain on, se pèse !personnellement je pense ne pas avoir bougé de mon poids depuis 3 mois.
-Emma je suis trés content de te lire de nouveau, maintenant il faut te requinquer, pour ce faire en vous écrivant je bois encore un petit baby!pour mater mon rhum! Emma lol. . ...
-Veve, laisse tomber le différent avec Patou,reste avec nous sommes une bonne équipe de 'joyeuses luronnes'
-Viviane bonjour et bienvenue, dis nous, apparement tout va bien pour toi, continue jusqu'à ton poids de référence, c'est vrai que l'on est mieux avec un peu moins de poids on peu espérer redrager,lol..
maintenant il nous manque Brasileira, desserre un peu ta gaine et respire un bon coup avec nous!
-Clo demain c'est le jour de madame balance, monte doucement sur elle parle lui soit gentille avec elle!
Aller à la votre et à demain,je vous embrasse en gardant mon rhum. . ..


EmmaTLSE (31) répond Posté le 16-10-2009 à 13:24
Félicitations Viviane et sans m'avancer trop, je pense que tout le monde sera ravis d'avoir une personne sympathique de plus sur ce forum.
Je suis d'accords avec toi, il y a souvent des grincheux qui viennent nous polluer un peu.
Quoiqu'il en soit, un forum de soutien est aussi pour venir déverser ses difficultés, le tout étant de trouver des mots qui évitent de blesser les autres.

LG12 : Soignes toi bien et reviens nous en forme ! Si la mascotte du forum est malade . . . qu'allons nous faire ??
;-)
S'il t'embêtes trop ce rhume, mets le au régime sec (pas JMC, sinon, il va squatter !!).

SKY : Soignes toi bien aussi. Et surtout, même si tu es une personne généreuse, évite de faire passer ce rhume, j'ai déjà eu mon compte . . .
;-))

Bises à tous et toutes !


EmmaTLSE (31) répond Posté le 16-10-2009 à 12:35
Félicitations Viviane et sans m'avancer trop, je pense que tout le monde sera ravis d'avoir une personne sympathique de plus sur ce forum.
Je suis d'accords avec toi, il y a souvent des grincheux qui viennent nous polluer un peu.
Quoiqu'il en soit, un forum de soutien est aussi pour venir déverser ses difficultés, le tout étant de trouver des mots qui évitent de blesser les autres.

LG12 : Soignes toi bien et reviens nous en forme ! Si la mascotte du forum est malade . . . qu'allons nous faire ??
;-)
S'il t'embêtes trop ce rhume, mets le au régime sec (pas JMC, sinon, il va squatter !!).

SKY : Soignes toi bien aussi. Et surtout, même si tu es une personne généreuse, évite de faire passer ce rhume, j'ai déjà eu mon compte . . .
;-))

Bises à tous et toutes !


INGREMEAU VIVIANE (saint romain, 16) répond Posté le 16-10-2009 à 10:28
bonjour,je suis nouvelle sur le site et j'habite vers angoulême, j'ai commencé mon régime (j'ai du mal à dire régime car c'est un changement radical d'alimentation) au mois de juin, j'ai 56 ans, je faisais 90kgs pour 161cm, j'ai perdu 16kgs sans jamais avoir une fringale et sans (faute de moyens) suivre à la lettre les recettes, j'ai simplement adapté à ma façon les produits recommandés , ils sont nombreux et çà marche, pourtant après de nombreux régimes avec reprise de poids je n'y croyais plus, surtout avec la ménaupose, du diabète et du cholestérol, je fais le régime1400, ce qui me convient et j'ai retrouvé mon entrain et ma bonne humeur, surtout que je sais qu'avec tous les légumes, fruits et laitages permis, je pourrai sans me forcer continuer à manger ainsi, tout ceux qui me voient veulent connaître ce régime. . .et je vois que pour vous aussi çà marche, c'est pour cela que je viens sur votre forum, car d'autres abritent des grincheux et ne donne pas envie de participer à la conversation..
je vous souhaite une bonne journée et gardez cette bonne humeur communiquante, merci à tous


sky 31 (31) répond Posté le 16-10-2009 à 10:10
un petit coucou pour dire à Jean-Louis que moi aussi j'ai eu des difficultés à ouvrir le blog mais c'est revenu donc pas de soucis jmc ne peux pas séparer une veille équipe,j'ai connu jmc en 2008!!!et j'aimerai bien avoir un petit signe de toutes les anciennes
bonne journée à toutes et j-louis qui m'a refilé son rhume!!! bisesssssssss


EmmaTLSE (31) répond Posté le 16-10-2009 à 08:47
Bon, j'ai lu vite fait vos précédents post . . .

Clo2 : félicitations pour ces 5 kilos, c'est un excellent début, moi je dis. T'as dû perdre une taille donc les autres doivent probablement le remarquer.
J4avais moi aussi 20 kg a perdre et il m'en reste un peu moins de 5. Je les ai perdu trés doucement mais surement, en me privant de rien avec le régime 1400, en faisant du sport aussi et avec qq galettes de rattrapage.
Par contre, je dois avouer que je ne les aime pas beaucoup, alors ca me motive pour éviter les sucreries.

Brasiliera : soignes toi bien. Tu dois être dans un cocon d'élastique aprés une chirurgie mais le résultat devrait être sympa quand même. Si tu reprends un peu c'est peut être que pour l'instant ton corps a besoin de récupérer .. et tu le dis toi même d'ailleurs.
Bon courage mais si c'est démotivant de voir l'aiguille de la balance pencher du mauvais coté . . .

LG12 : j'espère que tu pourra continuer à nous parler, nous remonter le moral, nous faire rire et nous raconter tes astuces culinaires.


EmmaTLSE (31) répond Posté le 15-10-2009 à 19:50
Coucou !!
Piouf c'est reee moi. Merci Jean Louis de ne pas m'oublier malgré un passage trés éclair parmi vous. J'ai beaucoup de retard de lecture mais je m'y mets demain.En tout cas, cela fait chaud au coeur. J4ai eu une bronchite aigue avec un début de pneumonie .. pas cool. Et puis j'ai eu qq démons qui se sont échappés du placard, alors il a fallu courir derière et tout !!!
Ca y est mon emploi du temps est plus sympa.
Je bavarde beaucoup sur le forum du 3 aout . . . mais je viens aussi m'encanailler ici !!
Bref, j'en suis à moins 15,5 kg et j'en suis ravie !!

Coucou veve . . . j'espère que tu vas bien.
Coucou Patou, Sky et les autres du sud ouest !! Alors, ces rendez vous, ca fonctionne bien ? C'est cool de vous soutenir ainsi !!



VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 15-10-2009 à 19:39
PATOU accepte je te prie de ne pas t'emporter parce que j'ai osé te répondre et donner mon point de vue !

Tu es sur ce forum depuis plus longtemps que moi et je ne voudrais pas que tu prives de tes messages, les personnes qui avaient plaisir à te lire

Tu avais été la première à me souhaiter la bienvenue sur ce forum et j'avais beaucoup apprécié ta gentillesse.

On va dire que nous avons des caractères forts, mais je t'en prie, ce n'était pas mon intention de te blesser et je te prie de m'en excuser.

Mon franc parler comme le tien peuvent heurter et c'est dommage que tu le prennes si mal et que tu ne viennes plus nous parler car le but de ce forum comme je l'avais expliqué n'est pas de se facher!!

Alors mettons notre sensibilité de coté et promis, je ne dirais plus qu'il n'y a personne qui me réponde.

OK!!! et comme tu dois connaitre ce dicton "Ya que les imbéciles qui ne changent pas d'avis" Alors ne nous laisse pas tomber !!

@+

Je t'embrasse et sans rancune!!
et le bonjour à tous et à toutes


LG12 (CASTELNAU DE LEVIS, 81) répond Posté le 15-10-2009 à 18:02
Bonjour les Filles!
aujourd'hui j'ai eu des difficultés à ouvrir le blog , j'ai dû redonner mes coordonnées, je crains que l'on me coupe l'accés, car j'ai commencé le 23 février. aussi pour celles d'entrevous qui voudraient continuer nos bavardages, je vous donne mon adresse email: l.gomard@orange.fr
si vous me voyez plus écrire sur: 'coucou le sud ouest exicte-t'il'
Mon Scoop: Je vous donne un dernier conseil, pour asaisonner vos plats de légumes ou autres (sans matiére grasse,) mon épouse rajoute une petite barquette de Knoor, Maggi ou autre c'est trés bon et ça reléve trés bien les plats..
C'est tout pour aujourd'hui
je vais soigner mon rhum, avec un petit wisky. bises..



1761 - 1770 de 3059
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 306
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen