Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou et le sud ouest existe t il ici?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par francoise (31) Posté le 14-12-2007 à 18:22
bonjour à vous toutes....j ai commencé le 19 novembre et je n ai pas encore trouvé des personnes du sud ouest :31,64,81 ce serait sympa si vous vous maifestiez.... on pourrait se soutenir et peut etre nous pourrions nous rencontrer chaque fois que la balance accuse une perte de 5kg
en ce qui me concerne j ai commencé le 19 novembre avec un poids de 91 kgs et
je suis depuis ce matin à 85kgs 400 soit une perte de 5kgs 600 et tout ceci avec le régime confort...
ça marche et on a pas faim
FAUT SE MOTIVER
JE VEUX ENCORE PERDRE 15 à 20 KGS
alors qui veut me suivre????
je vous attends
à bientot francoise
Retour au forum
EmmaTLSE (31) répond Posté le 19-10-2009 à 13:23
Joyeux anniversaire en retard, Jean Louis. Tu es très dynamique pour l'image que l'on se fait de 73 ans. Gardes ce bel entrain !

J'ai essayé la recette du lait de poule ce matin mais sans rhum !! Tres bon ! merci veve


sky 31 (31) répond Posté le 18-10-2009 à 11:33
un petit coucou trés frais!!!il y a eu hier un jetée de balance!heureusement je suis au rez de chaussée ! j'en ai marre de chez marre!!!quand descends tu sur Toulouse lg12 moi j'y serai le lundi 26-10 on pourrai faire une surprise à ninette je sais ou elle travaille,Nicole dépêches toi de rentrer!!il faut remonter le moral de patou, merci a celles et jlou qui s'inquiète de ma santé c'est mon petit fils qui me l'a filer ainsi qu'au g-pére bon dimanche bisessssssssss


clo2 (le sequestre, 81) répond Posté le 18-10-2009 à 11:13
bonjour à toutes et à Jean Loui,
je n'ai pas eu trop le temps de passer cette semaine, alors ce dimanche j'en profite pour rattraper le retard de lecture et vous faire un petit coucou
Toujours le soleil dans notre coin mais on se gèle !!! l'étape controle est pour moi le dimanche et ce matin c'est pas trop mal malgré mes deux soirées anniversaires d'amies. j'en suis, depuis le 14 septembre dernier à -6.5 kg alors je suis contente . . . surtout que ça commence à se voir !!! et c'est toujours très agréable de l'entendre . . . n'est ce pas !!! allez je file étendre mon linge !!! très bonne journée à toutes et Jean louis peut etre es tu au circuit aujourd'hui pour les "gros bourdons" qui nous cassent les oreilles !!! à ce soir peut etre !!


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 18-10-2009 à 02:44
Bonsoir,

Bon Jean-Louis 73ans, c'est vraiment super d'avoir la pêche comme ça et d'être actif et avec un peu de retard Bon Anniversaire ; je pense que tu as bien du l'arroser!!
Bonne chasse au lièvre demain avec ton voisin pour ne pas dire autre chose . . .lol

Au fait je m'appelle Evelyne, j'ai 53 ans et 3 grands enfants.

Je reviens de Bordeaux où j'ai été au concert d'Indochine avec mes neveux & nièces et mes 2 soeurs et c'était génial. . ...j'adore!!!! donc je pense avoir perdu quelques grammes car j'ai besoin de reperdre ce que j'ai repris par mes écarts d'épicurienne
greeeeeeeeeeeee!!!!!!!

Brasileira, laisse ton coup de bluss de coté et viens nous trouver; suis contente pour toi que ta santé s'améliore par rapport à tes interventions et ça me donne des idées. . .. . ...enfin juste pour la lipo!!!

Emma, mon lait de poule n'a rien à voir avec le dessert des oeufs au lait que moi aussi j'adore, c'est une recette liquide qui est sensée te donner un coup de chaud pour tuer les microbes d'un mauvais rhume!!!

Je sais que tu as eu une pneumonie qui n'a rien à voir avec un gros rhume et là aussi je suis ravie de te savoir en meilleure forme. . .. . .surtout pour redraguer ton mari. j'espère aussi que tu as réussi à casser " la gueu.." à tes démons.
Et Vivi, t'as raison, maigris pour toi! et après 25 ans de mariage, de te voir rajeunir, ton cher et tendre ça ne peut que lui donner de bonnes idées!! LOL

Une bise à Jean-Louis, à vous toutes mesdames sans oublier Sky


INGREMEAU VIVIANE (saint romain, 16) répond Posté le 17-10-2009 à 22:18
bonjour à toutes, apparement nous sommes des as de la perte de poids, alors on s'accroche les filles, moi , jmc voulait que je fasse 65kgs maximum, là je pense que je vais avoir du mal car j'ai une carcasse osseuse qui doit faire ce poids là. . .enfin on verra bien ,je reste dans le système plaisir et légumes,fruits laitages et çà marche.
veve( moi on m'appelle vivi), je te signale qu'étant libournaise pur souche du côté de mon papa et jusqu'au arrière grands-parents, je me sens très girondine! mais gare à toi (lol) du côté de maman c'est corse et basque, t'imagines le tempérament de feu. . .mais vous avez raison , nos petits maris pour celles qui en ont flippe un peu donc c'est "l'éclate", çà change un peu de 'bouge ton gros popotin"même si c'est dit en plaisantant, maintenant le mien , charentais pur souche! trouve que j'ai des cuisses de 'grelet'c'est à dire de grillon en pur patoischarentais, ils sont jamais contents, moralité je maigris rien que pour moi et je regarde la télé trés, trés tard le soir, histoire de le titiller un peu, après 25 ans de mariage,çà fait du bien de le voir un peu jaloux!
je vous embrasse toutes et courage, on s'accroche pour la semaine à venir


Brasileira (31) répond Posté le 17-10-2009 à 21:11

Re-coucou,

Bin oui, Emma, je dégonfle et les hématomes de la lipo commencent à s'estomper sous l'effet des merveilleux drainages lymphatiques (manuels) que je me fais faire 3X/semaine! Tu as raison de prendre ton temps, pour la peau et pour la stabilité future de ton poids. Et n'écoute pas Jean-Louis, pas de rechute, hein?
Veve, pas mal, ton humour! J'espère que Viviane a apprécié!?
Patou, reviens, tu me manques!. . .
Et toi, Jean-Louis, bah. . . "bon anniversaire pour ton entrée dans ta 74ème année", chapeau!. . .
Bisous à tous.
Nicole


LG12 (CASTELNAU DE LEVIS, 81) répond Posté le 17-10-2009 à 16:56
bonjour les filles!!
Je vois que sur notre forum ça bouge, j'apprécie tous vos commentaires, je pense que nous sommes le forum le plus actif,j'ai un peu de peine à vous suivre!
Alors que vous a dit Dame balance, perso, tout est rentré dans le bon poids que je maintiens depuis plusieurs mois soit: 80/81kg, pour une taille de 1m76 l'àge je vous le dirai plus tard!lol!
-Emma les minettes n'on rien à craindre,on peu toujours réver!
c'est bon pour toi, tu vas bientôt réaliser ton objectif,c'est pas pour celà qu'il te faut refaire une bronchite..
-Veve ça correspond à quoi comme prénom? Je te remercie pour la recette,'lait de poule' mais j'ai l'impression que ça vat mieux aujourd'hui je vais tout de même essayer ce soir, de faire la poule!
-Brasiliera,si tu est aux anges reviens avec nous , bravo tu n'a pas lieu de blouser!
-Viviane continue à draguer, pendant que tu le peut,laisse tomber les petits jeunes, donnes plutôt dans un peu plus mûr ça rendra ton chérie jaloux..
-Clo que ce passe-t-il, si ta balance t'as trompée laisse la dans un coin..mais ne décourage pas!
Il nous manque notre 'Ninette' de coufouleux, j'espére que tu n'a pas craquée, moi qui voulais aller te voir à Toulouse!
Bon j'arrête, car demain je pars tôt pour accompagner mon voisin à la chasse au liévre,
un scoop: le 4 de ce mois j'ai fait 73 ans je suis encore actif, n'est-ce-pas!
je vous embrasses toutes Mesdames et Demoiselles si il y en a encore..


EmmaTLSE (31) répond Posté le 17-10-2009 à 13:33
boh ! Brasiliera !! C'est magnifique !! En mageant du sucre en plus ? Alors que moi, pour perdre 2, 3 kg, il m'a fallu une broncho pneumonie . . .. hum, me suis faite avoir sur ce coup là.
Pour l'histoire de la drague, c'est un peu vrai, .. Je re drague mon mari !! hi hi et cela ne le laisse pas indifférent ! Heureusement. . . sinon, il aurait gouté au rouleau a patisserie qui n'a plus bcp servi ces derniers temps !!

Veve, je n'aime pas trop le lait de poule alcolisé mais le lait de poule classique ou les oeufs au laits, MIAM !! Je m'en fais toutes les semaines.C'est permis : des oeufs, du lait de l'édulcorant et un peu de sucre pour le caramel ..
De toute façon, je veux perdre trés lentement. La peau ne s'en portera que mieux.

LG : félicitations pour cette stabilisation . . . de rêve ! Les minettes n'ont qu'à bien se tenir !


Brasileira (31) répond Posté le 17-10-2009 à 11:11

Bonjour à tous: Emma,Patou,Sky,Veve,Viviane,Jean-Louis et les autres. . .

Pas très présente, mais toujours là. . . malgré un gros coup de blues cette semaine!. . .
Gentille dame balance m'a permis de perdre 2kgs cette semaine, je suis aux anges!. . .
Et vous, comment c'est passée cette semaine? Tentés ou pas? Toujours motivés?

De gros bisous ensoleillés à tous.


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 17-10-2009 à 00:33
Sacrée Viviane!!! bienvenue à toi et attention moi je suis de la Gironde et chez nous tu sais ce que l'on dit des "cagouillards". . .. . .. . ..

Et bien qu'il faut 2 charentais pour faire un bon girondin (16+17=33) LOL (bon j'espère que tu as le sens de l'humour!!) et . . .. . .. . ..félicitations pour tes 16kg perdus.


Jean-Louis ne t'inquiètes pas; je laisse couler mais ça me désole que Patou réagisse comme ça. . ..!!!! souhaitons qu'elle revienne parler sur ce forum!!!
Quand à toi, merci pour les astuces de ta femme qui rajoute du maggi pour parfumer les plats et. . ..soigne bien ton rhume; bon je vois que tu bois du rhum.!!!allez si ça t'intéresse pour te soigner je te propose la recette du "lait de poule" de ma grand mère.

RECETTE LAIT DE POULE POUR SOIGNER UN GROS RHUME:

1°) casser 1 jaune d'oeuf dans un bol et délayer avec un tout petit peu de lait froid et une bonne rasade de rhum (ça dépend des gourmands Lol)

2°) Faire chauffer du lait (très chaud), ajouter un peu de miel et verser sur le jaune d'oeuf délayé; bien remuer et boire aussitôt!

Et. . ... bonne nuit!

Emma, toi aussi tu peux tester et oui je vais mieux et félicitations d'avoir perdu autant de poids et d'avoir eu cette motivation.

Brasileira, j'espère que tu vas bien et que tu supportes sans trop de mal ces opérations et que l'on aura le plaisir de bientôt se parler.

Sky, soigne toi bien, tu peux tester ma recette! promis je n'ai pas d'action , ni de brevet sur la recette de ma mamie

Bises



1751 - 1760 de 3059
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 306
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen