Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou et le sud ouest existe t il ici?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par francoise (31) Posté le 14-12-2007 à 18:22
bonjour à vous toutes....j ai commencé le 19 novembre et je n ai pas encore trouvé des personnes du sud ouest :31,64,81 ce serait sympa si vous vous maifestiez.... on pourrait se soutenir et peut etre nous pourrions nous rencontrer chaque fois que la balance accuse une perte de 5kg
en ce qui me concerne j ai commencé le 19 novembre avec un poids de 91 kgs et
je suis depuis ce matin à 85kgs 400 soit une perte de 5kgs 600 et tout ceci avec le régime confort...
ça marche et on a pas faim
FAUT SE MOTIVER
JE VEUX ENCORE PERDRE 15 à 20 KGS
alors qui veut me suivre????
je vous attends
à bientot francoise
Retour au forum
MARIE81 (montvalen, 81) répond Posté le 09-11-2009 à 06:59
bonjour Françoise, je suis du tarn, au sud plus précisément et toi? J'ai commencé le 2/11 et comme toi j' ai 15 à 20kg à perdre (j'ai démaré à 84kg pour 1m57) je me suis fixé un premier but à 70 kl, aprés on verra mais pour la 1ere semaine je n'ai perdu que 800g avec le régime à 1400kl, je pense cette semaine passer sur le régime 1200, mais comme mon travail est physique, vais-je tenir? En tout cas bravo à toi, et àa me motive à penser que ça peut marcher. J'ai pris tous mes kl aprés des problèmes de santé, j'ai déjà perdu difficilement 10kl avec la diététicienne et un régime hyperprotéiné mais financièrement je n'ai pas pu suivre et j'ai repris 5kl sans les compléments, j'espère que cette fois ça va marcher mieux surtout la stabilisation. Bon au boulot, faut y aller, d'accord pour se rencontrer si possible, A plus


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 09-11-2009 à 00:25
Pas grave Sky, on avait compris LOL

a bientôt

Bises à tout le monde


sky 31 (31) répond Posté le 08-11-2009 à 20:40
oh! là là! sky!j'ai tellement été perturbée samedi que je me suis trompée c'est ce soir que je viens vous souhaiter bon courage pour la semaine a ceux qui travail bises


sky 31 (31) répond Posté le 07-11-2009 à 20:23
moins 400g!!!ce n'est pas un exploit bien sur mais ça redémarre!trés mauvaise journée pour moi!!mais je vais me faire consoler par mon petit mari passez une bonne nuit et courage pour celles qui travaillent demain ,bisesssss


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 07-11-2009 à 11:47
Bonjour,

Résultat de ma gourmandise et de mon craquage + 1kg cette semaine et recoup de pied aux fesses pour ne pas dire autre chose LOL

Félicitations à celles qui sont + sérieuses que moi et à LG.

@+ bizzzzzzzzzz


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 07-11-2009 à 02:13
greeeeeeeeee!!! oui oui!! j'ai bien reçu ton coup de pied aux fesses Viviane, mais demain je ne crois pas que la balance va être gentille avec moi!

je reviens de voir la comédie musicale CLEOPATRE à Bordeaux(magnifique) et invitation chez ma nièce avec ma soeur qui avait fait cake et tarte aux pommes et j'ai . . .. . .. . ..tout bien mangé car trop bon mais demain Aïe Aïe!!!

Donc je vais repartir dans les galettes et régime strict sniff!

Allez je vous laisse et vous embrasse toutes sans oublier LG


INGREMEAU VIVIANE (saint romain, 16) répond Posté le 06-11-2009 à 20:58
veve, çà y est je te l'ai mis toncoup de pied aux fesses, fait toi plaisir mais n'abuse pas trop, cache la boîte de chocos.
bienvenue à toi lola, tu veux perdre 21 kgs, cette alimentation marche (je fais exprés de ne pas dire régime, c'est tout simplement un changement radical de nourriture, depuis le 29 juin, j'en ai perdu 20 et dieu sait que des régimes j'en ai fait et là çà marche, pourtant je suis une rebelle, je ne suis rien à la lettre, je mange des légumes , des fruits, des yaurts et du fromage blanc à 0%? poisson,foie, blanc de poulet et de dinde, steak à5%, j'assaisonne avec tous les ingrédients possible :ail, concollotte, mozzarella,citrons, curry,piccalilli,savora, tu trouves en rayon plein de condiments avec trés peu de lipides et comme je ne suis pas riche c'est souvent de la boîte( fruits au sirop léger etc. . .)je prépare mon assiette avec 3 sortes de légumes, j"assaisonne à ma guise, un film dessus et hop aumicro-ondes, je me fais aussi un grand bol de fruits mélangés avec yaourt ou fromage blanc , cela 6j/7 et je me fais plaisir 1 jour par semaine et çà tu peux le faire toute ta vie car tu apportes à ton corps toutes les vitamines nécéssaires,plus de douleur et çà aussi c'est important et t'aide à continuer et un peu de gym quand tu as le temps, des gros bisous à toutes et veve attention à tes fesses (lol)


camelia (32) répond Posté le 06-11-2009 à 20:00
ALORS personnes dans le 32 . . .
bonne soirée et bon courage


sky 31 (31) répond Posté le 06-11-2009 à 10:31
lola nous avons 4kms qui nous séparent!!puisque je suis de st lys!!je fais mes courses àinter de fonsorbes,le vendredi.
demain j'ai une journée charger je passerai sur le forum dimanche j'éspere que ma balance va être sympa avec moi bisesssssssssss


sky 31 (31) répond Posté le 06-11-2009 à 10:31
lola nous avons 4kms qui nous séparent!!puisque je suis de st lys!!je fais mes courses àinter de fonsorbes,le vendredi.
demain j'ai une journée charger je passerai sur le forum dimanche j'éspere que ma balance va être sympa avec moi bisesssssssssss



1711 - 1720 de 3059
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 306
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen