Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y a t'il des Varoises ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Slimforever (83) Posté le 23-11-2007 à 23:30
Coucou les filles du Var ! Sommes nous nombreuses dans ce forum ? Je suis en fin de quatrième semaine et j'ai perdu 4 petitskilos et vous ?
Retour au forum
isis (83) répond Posté le 10-03-2008 à 13:39
bonjou je suis du var de saint maximin et j'ai commencé le régime depuis ce lundi 1Omars j'espère tenir le coup a bientot


Tinette (83) répond Posté le 10-03-2008 à 10:17
BJR à TTES:
Merci TITI, le w-e c bien passé avec encore quelques écarts comme d'hab. Je reviendrai sur le forum plus tard car je dois faire mon ménage, à +


titi (83) répond Posté le 10-03-2008 à 09:54
bonjour,
j'espère que vous avez passé un bon week end et que vous avez bien repris la semaine malgrè le temps. . .


Tinette (83) répond Posté le 09-03-2008 à 15:37
Bjr les VAROISES:
Alors comment allez-vs aujourd'hui dimanche? ÊTES-VS SATISFAITES DE VOTRE SEMAINE DE REGIME?
PROFIL, tu as bien raison, il faut oublier pr un temps les sauces riches et les charcuteries et pâtisseries. Mais ns pouvons tt de même se faire un petit plaisir en n'exagérant pas les quantités. Pr moi ce soir, se sera potage aux légumes sans féculents, puis du fromage avec un peu de pain et un fruit.(puis un café)
Bon je vais aller faire mon devoir de citoyenne, à + biz


profil (83) répond Posté le 08-03-2008 à 21:13
bonsoir les filles he bien ce soir je me sens bien a midi un petit repas alleger posson e legumes et ce soir quelques raviolis pour le plaisir ça fait du bien courage a nous toutes le pri,cipal est d'oublier les viandes an sauce la charcuterie et lla patisserie et faisons plaisir avec nos amis a+


titi (83) répond Posté le 08-03-2008 à 18:35
Coucou,
l'essenteil est de perdre, doucement mais sûrement. . ..
Le moral est bon mais je suis fracassée. . . Je vais pas me faire prier ce soir!
Bizzzz


Tinette (83) répond Posté le 08-03-2008 à 18:27
COUCOU, et bien ma soirée d'hier c trés bien passée et bien sur, je me suis laissée tenter par le cake au lard et au thon que j'avais faits. Mais ça ne fait rien, j'ai quand même perdu 400g cette semaine et je suis contente. Doucement et surement, j'y arriverai!
Il ne fait pas trés beau aujourd'hui, et de plus les températures sont plutôt frisquettes. Fait rien le moral est bon et vous ? A + LES COPINETTES. . ..


titi (83) répond Posté le 08-03-2008 à 17:59
T'inquètes Profil, il faut savoir se lâcher de temps en temps pour pouvoir mieux reprendre après!


profil (83) répond Posté le 07-03-2008 à 19:55
un petit passage pour dire que ce soir c'est aperitif et je men moque il fautsavoir se lacher on verra bien demain bonne soiree


Tinette (83) répond Posté le 07-03-2008 à 14:33
BJR à TTES:
je fais une courte apparition pr vs dire que l'on tient bon la barre ts ensemble et que demain ns saurons si nos efforts seront récompensés. Pr oublier de manger, il faut sortir de chez soi et faire du sport pr brûler les écarts de la journée s'il y a!!!
Ce soir je fais apéritif dînatoir alors je vais mettre des petites choses autorisées pr ma pomme et de succulents amuse-gueules pr mes invités, bouh,ouh,ouh!!!
ALLEZ, je vais faire mon cake au lard, à + les copinettes.



81 - 90 de 199
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen