Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y a t'il des Varoises ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Slimforever (83) Posté le 23-11-2007 à 23:30
Coucou les filles du Var ! Sommes nous nombreuses dans ce forum ? Je suis en fin de quatrième semaine et j'ai perdu 4 petitskilos et vous ?
Retour au forum
Tinette (83) répond Posté le 18-03-2008 à 14:49
mince, je me tompe, faut que j'arrête de boire, Fraisine n'est pas sur ce forum. ALLEZ A +


Tinette (83) répond Posté le 18-03-2008 à 14:46
BJR MES FORUMETTES:
Et bien hier soir, ce n'était pas un repas mais bien une séance de ciné mais je me suis REGALEE. La soirée était détendue avec un film "gentillet" et qui se laissait regarder avec des éclats de rire sincères et dans des tons sonores d'aigus aux graves. Bref, c'était super!!! Pr ce qui est de la queue, ns avons évité ce problème en allant réserver les places dans la journée mais croyez moi, il y avait encore un monde fou et je crois que le film va battre un record d'entrées.
A part ça, comment vont mes choupinettes aujourd'hui?
FRAISINE doit être trés occupée avec son déménagement. J'espère qu'elle s'en sort et qu'elle a trouvé de la main d'oeuvre.
Tjrs trés contente de ttes vs retrouver. Faites-ns des petits coucous les filles, à +


aululu (83) répond Posté le 18-03-2008 à 14:19
bonjour mes petites varoises j'arrive du boulot vais manger et à+ BISOUS


eva (83) répond Posté le 18-03-2008 à 13:42
salut les varoises
j'ai vu 2 fois le film des"chtis"en une
semaine,j'ai beaucoup apprécié,et passé
un exellent moment
bises à vous toutes à++++


eva (83) répond Posté le 18-03-2008 à 13:41
salut les varoises
j'ai vu 2 fois le film des"chtis"en une
semaine,j'ai beaucoup apprécié,et passé
un exellent moment
bises à vous tputes à++++


titi (83) répond Posté le 18-03-2008 à 13:41
coucou
je ne l'ai pas encore vu mais j'espère y aller rapidement. . . il a l'air vraiment bien!


isis (83) répond Posté le 18-03-2008 à 10:25
bonjour a toutes je pense que tinette a passée un bon moment au ciné en espérant qu'il n'y avait pas la queue pour ma part j'ai retenue les places sur internet et nous sommes rentrés de suite bon film et beaucoup d'humour francaise ca change des films américains bonne journée


profil (83) répond Posté le 17-03-2008 à 20:39
bonsoir je suis allee voir le film dedany boon j'ai aime beaucoup d'humour mais aussi de la tendresse et de la sensbilite c'est reussi surtout que mon ami est n' a armentieres ma ville ou est ne dany boon on a bien retrouve le nord dans ce film les gens sont tres gentils ce n'est pas exagere bonne soiree a toutes


Tinette (83) répond Posté le 17-03-2008 à 20:00
ISIS, TITI, AULULU, MIJO et ttes les autres, je vs souhaite une bonne soirée. Je vais au cinéma voir le film de Dany Boon. L'avez-vs déjà vu et avez-vs été contente?
BISOUS à TTES.


aululu (83) répond Posté le 17-03-2008 à 19:38
bonsoir les filles à demain ce soir je vais regarder la télé bisous et bonne soirée



41 - 50 de 199
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen