Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y a t'il des Varoises ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Slimforever (83) Posté le 23-11-2007 à 23:30
Coucou les filles du Var ! Sommes nous nombreuses dans ce forum ? Je suis en fin de quatrième semaine et j'ai perdu 4 petitskilos et vous ?
Retour au forum
aululu (83) répond Posté le 25-03-2008 à 06:55
bonne journée les filles malgré ce vent et bonne reprise pour le régime car ce wk il y a eu un peu trop de relachement hihihi bisous


Chrislovi (83) répond Posté le 24-03-2008 à 18:41
bonsoir à toutes, mauvaise semaine, j'ai repris 200 g mais c'est de ma faute, je n'arrête pas de grignoter. A partir d'aujourd'hui lundi je recommence correctement le programme. Mon mari et mon fils me surveille et gare à ma pomme si dimanche prochain je n'ai rien perdu!!!


Tinette (83) répond Posté le 22-03-2008 à 15:58
BJR LES FORUMETTES:
Quelle bonne surprise, j'ai perdu malgré mon pessimisme, 500g. Je n'espérai pas autant alors c'est encourageant. Et vs ? ? ??
A TTES BON W-E DE PÂQUES ET A PLUS.


aululu (83) répond Posté le 22-03-2008 à 15:46
bonne journée les filles je vous souhaite de joyeuses paques en famille et à la semaine prochaine bisous


profil (83) répond Posté le 21-03-2008 à 21:00
bonsoir a toutes apres cette journee a decorner les boeufs j'ai ete raisonable ce soir aubergines grillees et 2 oeuf le tout sans matiere grace alors courage les filles et faisons nous plaisir le vie est courte il faut en profiter meme avec quelques petites rondeurs il faut regarder de temps en temps toutes ces personnes qui sont andhicapees dans le corps pour se dire que quelque part avec no kg en trop c'est pas si mal alors bonne meditation et courage et vive les fetes de paques


Tinette (83) répond Posté le 21-03-2008 à 14:54
COUCOU TITI et TTES LES AUTRES:
TT VA BIEN MERCI TITI.
Je devais sortir cet aprem pr faire les courses mais il fait un grand vent glacial alors ce sera pr demain.
Pas trés satisfaite de ma semaine, verrai bien à la pesée.
RESTONS MOTIVEES LES FILLES ET R-V DEMAIN, TTES AU RAPPORT PR FELICITER LA CHANCEUSE QUI AURA PERDU LE +.
A + MES CHOUPINETTES


titi (83) répond Posté le 21-03-2008 à 13:41
coucou les filles!
J'espère que tout va bien!!!!
Gros bisous!


aululu (83) répond Posté le 21-03-2008 à 07:51
bonjour les filles, bonne journée malgré 8° ce matin et du vent je me lance
ouste au boulot à+bisous


aululu (83) répond Posté le 20-03-2008 à 21:13
bonsoir les filles après une journée à l'extérieur d'un bord à l'autre je sens que mon lit je vais beaucoup l'apprécier, bonne nuit et faites de beaux rèves bisous à demain


Tinette (83) répond Posté le 20-03-2008 à 20:45
Et bien voici encore un coucher de soleil pr ce soir.
Tinette au rapport:
tt va bien malgré le fait que je me sente boudinée ce soir. Je n'ai pas l'impression d'avoir fait des écarts mais je ne suis pas contente de ma semaine. Que faut-il faire pr perdre un peu + que ces derniers jrs?
Je crois que le faite de ne + faire de sport y contribue. Je dois me bouster, oh la la!!!!!!!!!y-en a marre!!!
allez à + mes choupinettes



21 - 30 de 199
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen