Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y a t'il des Varoises ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Slimforever (83) Posté le 23-11-2007 à 23:30
Coucou les filles du Var ! Sommes nous nombreuses dans ce forum ? Je suis en fin de quatrième semaine et j'ai perdu 4 petitskilos et vous ?
Retour au forum
aululu (83) répond Posté le 15-03-2008 à 23:29
profl est ce que tu te péses tous les jours? as-tu mon messager, sinn je te le redonne demain bisous a demain


profil (83) répond Posté le 15-03-2008 à 20:35
BONSOIR A TOUTES je viens faire un petit passage sur le site jusqu'à la fin de mon abonnement je vois que certaines continuent et perdre du poids c'est bien aujourd'hui j'ai mange du saumon et pommes vapeurs et ce soir des pates natures je fait malgre un euattention et je fuis la balance bonne soiree et continuez


aululu (83) répond Posté le 15-03-2008 à 20:15
bonsoir isis enchantée de t'accueillir sur mon forum, moi aussi je fais faire le régime à mon mari mais par contre lui ne se pèse pas mais je me suis car même aperçu qu'il avait un peu perdu du ventre car nous sommes que 2 et je ne voulai pas faire 2 menus bisous et à+


isis (83) répond Posté le 15-03-2008 à 18:32
a tinette et profil et a toutes. comme prévue je me suis pesée ce samedi et surprise 2k en moins sur ma balance , en FFET profil s'est trés difficile de cuisiner pour les autres normal de craquer , moi j'ai mis mon mari au régime avec de plus grosse portions et il a déjà perdu 3kilos les hommes maigrissent plus vite .bon courage a vous toutes et a plus


aululu (83) répond Posté le 15-03-2008 à 09:21
bonjour les varoises je vous fais un gros bisou et a+ bonne journée


Tinette (83) répond Posté le 14-03-2008 à 21:20
OH PROFIL, comme je comprends ta décision. J'aimerai tellement te donner cette rage de vaincre mais bon, suis trop loin ou plutôt, ns sommes trop loin. Bref, un jr ou l'autre tu repartageras peut-être un tel régime et là tes doutes et ta volonté seront trés forts. Gros, gros bisous et merci de ns avoir prévenu. Je suis contente de t'avoir connu sur le forum et peut-être à un de ces jrs. . .. . .. . ..


aululu (83) répond Posté le 14-03-2008 à 19:06
merci tinette je viens de lire ce que tu as écris précedement c'est très gentil à toi et je serai très heureuse de toues vous accueillir sur mon site
Profil évidemment ce n'est pas toujours facile de suivre un régime mais si tu arrives a en garder la base c'est bien je te souhaite une bonne continuation je vous donne
mon messager
jcraffin@hotmail.fr
messagerie
marieireneraffin@free.fr gros bisous à toutes les varoises nous sommes les meuilleures ansi qu'avec mes 2 alpines
bon wk


profil (83) répond Posté le 14-03-2008 à 16:24
bonjour a toutes et celle qui habite La crau moi je suis de La GARDE je e veux pas demotiver persone mais moi j'abandonne c'est trop dur mais je continue tout de meme sur une partie des bases que j'ai eu sur le site alors courage a celles qui continue j'ai tout de meme perdu 3 kg en 2 mois bisous


titi (83) répond Posté le 14-03-2008 à 15:39
coucou les filles!
oui il faut que les deux forums se réunissent, plus on est de folles, mieux on maigrit!!!!!!!


Tinette (83) répond Posté le 14-03-2008 à 15:21
JE NE VS ABANDONNE PAS, DITES MOI CE QUE VS EN PENSER? ? ??BISOUSSSSSSSSSS



61 - 70 de 199
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen