Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y a t'il des Varoises ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Slimforever (83) Posté le 23-11-2007 à 23:30
Coucou les filles du Var ! Sommes nous nombreuses dans ce forum ? Je suis en fin de quatrième semaine et j'ai perdu 4 petitskilos et vous ?
Retour au forum
aululu (83) répond Posté le 20-03-2008 à 09:20
BONJOUR LES PETITES VAROISES aujourd'hui je ne vais pas etre souvent à la maison car j'ai a faire à l'extérieur bisous à+


Tinette (83) répond Posté le 19-03-2008 à 20:53
Ns avons eu également CHRISLOVI, YVELINE, FLORE, NENETTE, BOUBETTE, BRIGITTE: mis à part Chrislovi, ns n'avons plus de leur nouvelles. HOU, HOU que devenez-vs? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?
NS PENSONS à VS. . .. . .. . .


aululu (83) répond Posté le 19-03-2008 à 20:52
bonsoir tinette effectivement je ne suis pas remontée assez haut mais nous allons aider notre petite solveig du mieux que nous pouvons comme d'hab avec conviction et ténacité je vais regarder plus haut bisous à toi tinette et aux autres petites varoises à demain de bonne heure et bonne humeur bises


Tinette (83) répond Posté le 19-03-2008 à 20:47
MIJO, PROFIL, ISIS, EVA, NINIE et TITI, je pense à vs ttes. BISOUS ET à + de vos nouvelles, bisous, Tinette.


Tinette (83) répond Posté le 19-03-2008 à 20:39
AULULU:
Solveig2008 n'est pas une nouvelle venue car elle déjà intervenue auparavant sur ce site. Mais peut-être n'étais-tu pas remontée assez loin pr le savoir. Comme tu vois, elle a besoin de motivation et grace à toi et les forumettes, ns allons l'aider comme on peut pr lui donner du courage. Merci, de ta présence sur les 2 forums. Je fais de même car j'aime retrouver les anciennes comme TITI et bien d'autres bien sur.
à + sur le forum biz


aululu (83) répond Posté le 19-03-2008 à 14:25
salut solveig je te souhaite la vienvenue sur ce site nous sommes quelques unes a avoir les mêmes petits soucis de rondeur je suis de Fréjus
j'ai un site qui s'appele "personnes du 83" avec celui-ci nous nous concertons et nous sommes entrées en contact grace à messager et le mail
si cela t'interresses je te donns mes coordonnées
mon mail
marieireneraffin@free.fr
messager
jcraffin@hotmail.fr
je te souhaite une bonne journée et nous dire la prochaine fois un peu plus sur toi comme un genre de CV hihihi ensuite vu que je viens de rentrer du boulot je te donnerai un peu plus de détail sur moi bisous et à+


solveig2008 (83) répond Posté le 19-03-2008 à 08:22
bonjour a vous toutes .Je suis de Ramatuelle pour l instant je ne perd pas de poids mais je ne fais rien pour trop de stress mais sa va venir . Je vous fais des gros bisous a toutes


aululu (83) répond Posté le 18-03-2008 à 23:18
bonne nuit les filles et à demain après midi bisous


aululu (83) répond Posté le 18-03-2008 à 15:14
sur le forum il y avait YVELINE de Fréjus ou-es -tu yveline ou te caches -tu suis moi-même de Fréjus coucou réponds cela serait super en plus maintenant il y a aussi une raphaéloise profil bisous je suis aussi sur le forum "personnes du 83
que je viens de créer bisous et à+
nos 2 forums se cencertent c'est super en plus je vais te donner mon mail
marieireneraffin@free.fr
messager
jcraffin@hotmail.fr
bisous et très contente d'avoir de tes
nouvelles à+


Tinette (83) répond Posté le 18-03-2008 à 14:56
RE MOI, je pense à SOLVEIG 2008 que devient-elle? OUH OUH Où es-tu, que fais-tu? Tjrs dans le régime, fais le ns savoir, ns pensons à toi? BIZ



31 - 40 de 199
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen