Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y a t'il des Varoises ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Slimforever (83) Posté le 23-11-2007 à 23:30
Coucou les filles du Var ! Sommes nous nombreuses dans ce forum ? Je suis en fin de quatrième semaine et j'ai perdu 4 petitskilos et vous ?
Retour au forum
titi (83) répond Posté le 07-03-2008 à 13:27
Tu as raison Solveig, le sport aide énorméméent à se sentir mieux, ça défoule et ça vide l'esprit. Ne t'inquiète pas si tout d'abord tu prends un peu de poids, ça arrive quelque fois le temps que les muscles se réhabituent!
Bon courage


solveig2008 (83) répond Posté le 07-03-2008 à 08:40
coucou les filles sa fait plaisir de ce savoir soutenu je ne perd rien lundi je vais commencer le sport sa vide bien la tète je pense a manger tout le temps Bon je vais travaille Je vous fait plein de gros bisous


titi (83) répond Posté le 07-03-2008 à 08:31
Salut les filles
C'est vrai que le beau temps nous fait déserter le formum, toutes pour diverses raisons, mais nous sommes toujours là et c'est l'essentiel!
Courage, ensemble nous les vaincrons ces kilos qui s'accrochent désespérément!!!
Bisous à toutes


Tinette (83) répond Posté le 06-03-2008 à 10:55
BJR SOLVEIG 2008, contente de ton petit coucou. J'aimerai tant te donner la pêche et te motiver pr cette route pleine d'embûches. Viens ns voir sur le forum, tu verras que l'on pense à TOI, allez courage et bisous affectueux.
PROFIL, que prends-tu comme thé?
Moi aussi je me suis occupée de mes fleurs et des arbustes. Ns commençons à nettoyer le jardin et ça occupe l'esprit. Je vais planter de la rhubarbe, hum c trop bon en tarte ou compote ou même confiture. Je retourne à mon ménage, à + bizzzzzzzzzz


profil (83) répond Posté le 06-03-2008 à 09:35
bonjour tinette et les autres je vois que nous ne sommes pas les seules a se demotiver mais avec le printemps et quelques nouvelles activites on va peut etre y reussir j'ai commencer a planter des fraisiers ce qui m'a occupe l'esprit mais comme toujours a 16 h mon petit en cas je ne peux m'en passer une petite barre de cereales et un the bonne journee a toutes


solveig2008 (83) répond Posté le 06-03-2008 à 08:54
bonjour a toute je suis de retour une petite perte de motivation mais la sa va mieux avec mes 30 kg a perdre je vous fais de gros bisous


Tinette (83) répond Posté le 05-03-2008 à 19:13
SUR CE FORUM, il ne reste plus que PROFIL ET TITI. C dommage car je croyais avoir trouver des copines qui aimaient venir y faire un petit coucou. Bon je sais que l'on ne peut pas non plus être tt le temps dessus mais ce forum, je l'ai pris en route, alors où sont passées les ANCIENNES? ? ??
Bon, tant pis, reviendrai demain, ciao


profil (83) répond Posté le 05-03-2008 à 10:46
bonjour a toutes aujourd'hui je vai mieux j'ai repris progressivement le regime je fais un peu de jardinage celà evite de penser que l'on a faim et j'ai fait de nouveau le plein du frigo avec des produits laitiers o% et pleins de legumes verts cela aide voilà apres avoir un peu deserte je reprends bonne journee a toutes


Tinette (83) répond Posté le 04-03-2008 à 21:00
AH, VS VOILA !!!
Du moins, il y en a quelques unes qui font un petit coucou. Alors les Varoises, on profite du beau temps pr déserter le forum. Vs avez raison de sortir car ainsi vs ne pensez pas à grignoter. Moi, j'ai du mal à me contenter du menu, il faut tjrs que je rajoute 2 ou 3 gâteaux secs à 16h avec mon café. Ou bien lorsque je fais un moelleux au chocolat ou un gâteau au yaourt, je suis trop tentée et j'en mange une ou deux parts. PAS BIEN, PAS BIEN !!!
A + LES FILLES ET BONNE NUIT!!!ciao


titi (83) répond Posté le 04-03-2008 à 07:25
on est là, ne t'inquiète pas Tinette!
Toujours motivée masi pas forcément très stricte. . ..



91 - 100 de 199
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen