Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y a t'il des Varoises ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Slimforever (83) Posté le 23-11-2007 à 23:30
Coucou les filles du Var ! Sommes nous nombreuses dans ce forum ? Je suis en fin de quatrième semaine et j'ai perdu 4 petitskilos et vous ?
Retour au forum
isis (83) répond Posté le 17-03-2008 à 19:26
a toutes les varoises avez vous passé un bon week end j'en ai profité dimanche pour marcher cela fait du bien en ce moment j'ai arrêté mes activités sportives due a une chute de tension et a un médicament bruleurs de graisses il se nomme médiator (a ne pas prendre) depuis que je l'ai arrêtée j'ai a nouveau la peche pour le régime il faut s'y tenir et tout peser s'est contraignant mais efficace salut a toutes


Tinette (83) répond Posté le 17-03-2008 à 15:32
BJR MIJO 83:
si tu veux poser des questions personnelles sur ton régime et sur toi en privée, et bien tu clik dans mon carnet minceur à gauche de ton écran puis sur questions personnelles et là tu rédiges ton texte dans le rectangle prévu à cet effet. Les diététiciens vont te répondre dans la journée ou bien pr demain. Moi j'ai posé mes questions et j'ai tjrs eu des réponses.
Bon courage à toi et bienvenue parmi ns. Ns te soutiendrons; reviens de temps en temps pr ns dire comment tu vas en recherchant le bon forum"y-a'il des Varoises ou bien personnes du 83"; elles sont ttes sympas. BIZ ET à +


titi (83) répond Posté le 17-03-2008 à 13:50
salut les filles,
j'espère que vous allez bien. . .
bisous


aululu (83) répond Posté le 17-03-2008 à 12:00
bonjour, mijo je suis de fréjus a qui veux-tu poser tes questions aux diététiciennes ou a nous?écoutes ici on va vite te le remonter ton moral
monmail
marieireneraffin@free.fr
ma messagerie
jcraffin@hotmail.fr
bisous et n'oublies pas que nous sommes toutes là pour se partager nos kgs hihihi j'ai un forum aussi "personnes du 83"


écureuil joyeux (83) répond Posté le 17-03-2008 à 11:23
pour aululu.jesuis de St RAPHAEL .j ai commencé le 3112 2007 à ce jour je pése 55 kl ça ne descent plus jai lemoral enbaisse .que faire pour avoir des réponses à mes questions? MIJO


écureuil joyeux (83) répond Posté le 17-03-2008 à 11:11
j habite St RAPHAEL j ai le blouuse aujourd hui.je n ai pas perdu 1 gr cette semaine .et comment fait on pour avoir des répo.nses aux questions personnelles.à partir de demain exposition d aquarelle rue JULES BARBIER j y serais de permanence le lundi de PAQUES pour tinette mijo


Tinette (83) répond Posté le 17-03-2008 à 10:59
COUCOU les choupinettes:
comment allez-vs?
Avez-vs passé un bon W-E?
Moi, j'ai passé l'aprem de dimanche chez ma soeur qui habite Nice. Elle n'est pas loin mais elle me manque tt de même.
Ns revoilà pr une autre semaine semée d'embûches;je le suppose mais ns sommes fortes hein les filles!
ALLEZ, ALLEZ, debout la dedans!!!
bisessssssssssssssss


aululu (83) répond Posté le 17-03-2008 à 08:11
bonjour les filles encore personne de levé allez ouste debout la dedans venez m'aider a faire les vitres hihihi
bisous bonne journée


aululu (83) répond Posté le 16-03-2008 à 22:19
profil tu me trouver sur le forum
"personnes du 83" bisous et bonne nuit à toutes les varoises


profil (83) répond Posté le 16-03-2008 à 09:45
bonjour lulu oui j'ai note tn adresse aujourd'hui dimanche je ne sais ps ce que je vai faire a manger on verra bien le temps est au beau alors peut etre salade pour la question si je me pese tous les jours en ce momnt non bon dimanche a toutes et a lundi



51 - 60 de 199
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen