Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


copines dans le 19 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tinoudecorrèze (19) Posté le 20-11-2007 à 13:52
Bonjour tout le monde,
Vais-je trouver une copine pour le même
combat dans le département de la CORREZE ? Si oui fais moi un signe.
A bientôt.
Retour au forum
france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 31-10-2008 à 09:44
Bonjour les filles et bonne journée!!!!
on a envie de rester au coin du feu
bisoussssssssssssssssss


acideo12 (19) répond Posté le 30-10-2008 à 20:09
salut les filles, sur bort aussi il a neigé ce matin, lorsqu'un patient me l'a dit, j'ai répondu qu'il allucinait, mais que nénni, il avait bien vu, à 4OOm !!! Ca ne donne pas envie d'aller se baigner !
biz bonne nuit, a+


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 30-10-2008 à 12:05
IL neige à Magnat l'Etrange!!!!!!!!!!!!
j'ai entendu que du coté autoroute correze :congères ben dites c'est pour nous après midi alors ou le nord du cantal çà dépend comment le vent va tourner bisous les filles à tout à l'heure j'ai faim!!!!!!!!!!


bouzouky (87) répond Posté le 30-10-2008 à 10:06
Bonjour à toutes.
Je vois que la neige a fait son apparition sur la corrèze et sûrement la creuse. Vers Limoges, on est encore épargné, mais vu le temps de ce matin, froid, pluie et vent : temps à rester "couffiner" au coin du feu..France, quelle leçon de courage tu nous donnes, alors qu'on a tendance à se prendre la tête pour rien, comme de super-égoïstes. Bisous à toutes


mada (19) répond Posté le 30-10-2008 à 09:11
bonjour,régimeuses fidèles!!!
France,on sentait bien,que quelquechose n'allait pas,nous sommes avec toi dans ces moments difficiles,ça n'a rien de facile a vivre ce que tu as,bisous ma petite courrageuse
aujourd'hui il neige,vivement l'été!!!
bisous a toutes


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 30-10-2008 à 00:14
bon je résume je suis suivie au CHU limoges pour une sclérose en plaques progressive elle évolue tjrs et là le 20 juin comme vous avez pu lire récemment les exploits et découverte en neurochirurgie dans le journal j'ai été opérée le 20 juin on m'a refait le rachis cervical on a remplacé les disques vertébraux !!!!voilà c'est ACI que j'avais mise au parfum!!!!!!!!!
non de ces jours çi çà n'a rien à voir
je vous donnerai demain les sites sur lesquels je suis et vous comprendrez tout il faudra lire un peu mais je suis une chti heureuse d'etre accueillie en limousin bisous et bonne nuit les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


cloécékilo répond Posté le 29-10-2008 à 14:45
France : c quoi la SEP stp ? dis nous en un peu plus : est-ce la raison de ton absence pdt un certain temps ?
A+


acideo12 (19) répond Posté le 29-10-2008 à 14:42
salut les filles,
france : quelle intervention ?
Quelle chance de pouvoir aller à la piscine, il me tarde que celle de bort soit couverte pour aller faire quelques longueurs. J'ai appris avec mon père qui nous a (ma soeur et moi) jetté au bord de l'eau mais il était là pour nous encourager, ça s'est bien passé, mieux que certaines d'entre vous ! bonne après-midi biz a+


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 29-10-2008 à 14:15
coucou les filles allez je vais remonter la pente glissante j'ai beaucoup parlé avec ma kiné hier matin et je vais me remettre en question et j'ai récupéré un peu en sommeil mais c'est vrai que la SEP n'arrange pas au point de vue fatigue allez stop on passe à autre chose !!!!!!!!!!!!!!
quesce que je voudrai aller en piscine avec toi çà ferait du bien mais là je peux pas trop loin et pas de sport pour le moment rapport à l'intervention
bisoussssssssssssssssss


cloécékilo répond Posté le 29-10-2008 à 13:08
hello
Fleurette : je ne te serai pas d'un grand secours : je fais partie d'une association de parents d'élèves mais cette dernière a été créée bien longtemps avant que j'en fasse partie. . . mais je trouve ça super chouette ce que vous allez faire !
bonne journée à toutes



591 - 600 de 1241
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen