Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


copines dans le 19 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tinoudecorrèze (19) Posté le 20-11-2007 à 13:52
Bonjour tout le monde,
Vais-je trouver une copine pour le même
combat dans le département de la CORREZE ? Si oui fais moi un signe.
A bientôt.
Retour au forum
acideo12 (19) répond Posté le 02-12-2008 à 10:38
salut les filles,
-6kg300 ou 200g, c'est très bien, courage, l'important c'est que vous vous fassiez plaisir, je ne respectais pas tjs le menu et j'ai réussi mon pari, j'en ai essayé des régimes comme la plus part d'entre vous, j'en suis sur, c'est le premier qui marche et que je suis +/-, si je fais un écart pas de soucis, je fais un rattrapage, c'est ça qui est bien dans ce régime, tenez bon, biz a+


bouzouky (87) répond Posté le 01-12-2008 à 20:51
Bonsoir les filles
Je suis toujours là, mais comme beaucoup j'ai commencé à hiberner, prés de la cheminée, puisque j'ai la grande chance d'en avoir une.
Cloé, bravo, bravo. . .mais je t'assure que tu tu me tentes de moins en moins, surtout avec ce temps en prime ! Moi, ma gym, c'est actuellement, de passer le balai à franges mouillé, 20 fois par jour, dans le couloir, cuisine et salle à manger, pour enlever les traces de boue laissées par mon chien, qui n'arrête pas de vouloir sortir et rentrer. . .comme mon autorité pour lui est limitée, c'est pour ça d'ailleurs que je vais au dressage. . .pour moi. . .principalement, car le dresseur lui-même, trouve que je suis trop tendre avec le chien Cooky !Je trouve que sur ce site, vous êtes moins stressées vis à vis du régime que sur le forum "j'ai commencé le 20/10". Allez-y voir et dites moi ce que vous en pensez ! j'en suis à -6kgs 300 depuis le début, et je suis sûre que si je respectais les menus comme la semaine de démarrage. . .ce serait beaucoup mieux. Mais c'est pas grave, je me suis fixée un objectif à long terme : au printemps pour commencer
Biz à toutes, France, Lili, Cloé, Aci et surtout à Fleurette, courage on est là pour que tu puisses te confier un peu. A++++


lili (87) répond Posté le 01-12-2008 à 20:11
salut à toutes ce samedi -200gr pas terrible mais bon ça ira mieux la semaine prochaine oui je vais chez le kiné le nerf crurale coincé depuis +sieurs mois et ça fait mal il m a dit que c etait pire que le siatique et puis j ai beaucoup trop attendu enfin ca va s arranger bon courage à toute avec ce temps pourri et bientôt les fetes quel horreur bisous à +++


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 01-12-2008 à 20:03
fleurette je te remets mon adresse çà fait du bien de se défouler et tu peux avoir confiance pas de soucis avec moi
gros bisou et bon courage on est là!!!!
ACI micro climat à Bort? ? ?? ? ?jamais de neige? ? ?? ? ?
Cloé bisous hé oui fait froid!!!!!!!!
bouzou coucou té ou je fais desq rimes
couvrez vous bien bisousssssssssss


acideo12 (19) répond Posté le 01-12-2008 à 15:56
salut les filles, j'ai un micro climat sur bort, pas le moindre flocon -hihihi-,
Génial, fleurette tu reviens parmi nous, même si tout n'est pas rose, tu veux venir papoter avec nous, ça te feras un peu de compagnie.
Cloé : je te l'avais dit, tu vas faire les prochains jeux olympiques !
Moi, non plus je n'ai pas de cheminée, j'aurai bien aimer avec mon mari en quit (hernies, prothèse de hanche,. . .)ce n'est plus à l'ordre du jour, pourtant un petite flambée, c'est bien agréable, je révasse !!! bonne soirée, biz a+


fleurette (19) répond Posté le 01-12-2008 à 10:34
coucou les filles , je ne pouvais pas vous donner de mes nouvelles plusieurs problèmes dans ma vie qui ne sont toujours pas résolus pour la plupart "une vie de chiotte" problème financier suivi de déprime du mari , fille qui est bloquée au niveau de la maitresse, papa et beau père séjour à l'hopital alors abandonner le régime ne peu pas faire tout à la foi.
j'ai lu que pour vous tout aller bien ou presque est c'est tant mieux tout le monde ne peus pas avoir des soucis
bon je vous laisse et vais essayer de venir le + possible sur le forum bisous à toute avec la neige et le froid


cloécékilo répond Posté le 30-11-2008 à 16:39
coucou !
chez moi pas de neige mais tjs de la pluie et du vent glacial. . . il n'est pas 17h00 et il fait déjà nuit : je viens de fermer mes volets pour laisser le froid dehors.
Courage à celles qui sont sous la neige surtout si vous devez prendre la route !
bonne soirée
A+


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 30-11-2008 à 14:09
coucou il neige il neige il neige çà n'arrete pas et la tempete çà doit etre le meme pourtoi Aci parce qu'à ussel egletons tulle l'A89 fermée enfin c'est le bazard!!!!c'est l'hiver!
pas envie de mettre le bout du nez dehors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bravo cloé pour tes performances!!!
bisous et bon après midi les filles!!


cloécékilo répond Posté le 30-11-2008 à 12:25
hello
bon dimanche à toutes
(il pleut, le vent souffle très fort : encore un dimanche au coin du feu. . . sauf que je n'ai pas de cheminée hihihi)
A+
bizzzzzzzzzzzz


cloécékilo répond Posté le 29-11-2008 à 16:03
hello
ce matin j'ai fait ma rando de 10 km et j'ai dû la rallonger un peu car je l'avais faite en 1h45 (avant il me fallait 2h00) : je pense que l'aquagym me fait vraiment du bien (sur mon endurance, je suis bcp moins essoufflée qu'avant). . .
à part ça, j'essaye de refaire le prog du doc
Lili : c toi qui m'as fait envie avec tes 2 kg en moins. . . j'espère bien faire comme toi surtout avant les fêtes qui approchent à grands pas
Aci : bon courage pour ta reprise
France : tu dois être hospi plusieurs jours en avril ? c vrai que je pourrai te rendre visite. . . tu m'en diras plus le moment venu !
Bouzouky : t'es passée où ? tu es bloquée au coin du feu ? pour ma 4è séance d'aquaphobie, 1er exo : nous nous sommes servis de 2 frites : nous devions nous allonger sur l'eau (le visage dans l'eau), ensuite nous devions essayer de nous remettre debout sans paniquer, 2ème exo : on devait marcher dans l'eau puis passer dans un cerceau et en ressortir en mettant évidemment la tête sous l'eau, 3ème exo : on était là où on a pas pied : on devait avancer en tenant les mains à une corde et en faisant (pour celles qui pouvaient) des battements avec les pieds tout en essayant de faire la respi que le maitre nageur nous avait fait faire durant les exo précédents
bonne AM à toutes
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz



501 - 510 de 1241
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen